Yo ben moi je postule même si mon experience de jeu c'est limité jusque là à la démo mais maintenant sa y'est j'ai le jeu complet par contre j'ai des references sur d'autres jeu et c'est à partir de sa que je pose mes caractéristiques
1) Je joue chef de groupe en section assaut et prise silo eclair
2)Je prend les Ship transport
3)Je joue beaucoup sur le mode Titan mais il m'arrive de jouer en conquête
4)Je joue au Fps depuis 5 ans et régulierement.
5)J'ai 19 ans
6)Ma classe de prédiletion est Assaut mais le sniper est aussi dans mes cordes( Reco si je me souviens).
7)Je suis en Mention Complementaire Barman, ce qui veut dire interne mais je joue souvent le Week-end (et quand j'ai pas trop de redac' à faire)
8)Je ne connais pas assez de serveur pour pouvoir dire lequel est mon préferé mais j'aime bien la map Sidi power Plant.
Quand je parle desautres jeux, je parle de C.O.D 4 mw2 et Black Ops, de Battlefield2 ainsi que de C.S.S
Dans chacuns de ces jeux et j'ai créer, fais evolué une team donc je sais comment diriger et prendre des décisions.
Je suis partisan de ce que j'appelle la "Blitzkrieg" ou l'Attaque Eclair du Titan.
Bon ben sur ça n'est que du papier et les capacités seront jugées en jeu.
Vous etonnez pas de mon level vu que je n'ai acheté le jeu que cette semaine donc laissez moi encore un peu de temps.
Mon Id est: Aerial.
A bientôt!