Déjà bonjours a tous ^^
Bon... un petit problème bien récurent qui m'est déjà arrivé... J'avais un Pc ( un peu a chié ) sur lequel je jouais a BF 2142, j'ai eu un souci avec le Punkbuster que j'ai réussi a régler grâce a ce que j'ai trouvé dans les sujets de ce forum. J'avais installé Northern Strike etc... ça marchait impec ;).
J'ai cependant désinstallé et changé de PC. En parallèle EA Store est devenu EA download Manager ce qui ne m'a pas rendu la tache facile pour remettre NS qu'on me marquait comme déjà téléchargé et installé. Mais j'ai finalement réussi a régler le problème..
UN seul persiste, celui du punkbuster.. J'ai fait tout ce qui était proposé.
-> Executer BF2142 en administrateur,
-> Changer le code de la clé en ajoutant x9392 au début de je ne sais plus quoi.
-> J'ai cherché aussi le fichier PnkBstrB.exe pour la mise à jours mais je ne l'ai cependant pas trouvé où il devrait être ! On dirait qu'il est tout simplement inexistant ce qui n'est pas normal ^^'.
-> j'ai aussi essayé une autre méthode qui est de lancer le jeu, faire un CNTRl + ALT + SUPPR et terminer le programme PnkBstrB.exe pour éviter les soucies mais encore une fois ce programme n'était pas en marche.
J'ai essayé avec PBsetup mais le lien que j'ai trouvé n'est pas valide. Enfin, si il l'est mais on me donne un fichier que je ne peux pas lire.
sur ce site là :
http://www.evenbalance.cocom/index.php?page=pbsetup.php
donc voilà.. Es ce que vous avez des idées ? ^^'