CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TEAM DE CHEATER !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Staff-H2R Staff-H2R
MP
Niveau 2
17 novembre 2009 à 15:02:13

Bonjour j'ai trouvé une vidéo de cheater =O

http://www.youtube.com/watch?v=4yHi3ouUMf0

Punkbuster et Vac dorment ?

silentopera silentopera
MP
Niveau 6
17 novembre 2009 à 16:25:50

c'est un forum de battlefield, tu prends tes affaires et tu te casses

Chaud-Ace Chaud-Ace
MP
Niveau 6
17 novembre 2009 à 18:11:46

bien de faire ta pub pour ta team de cheatouze ? :sors:

tournevis63 tournevis63
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:18:09

Bon les H2R et autre Anubis, vous avez déjà votre topic. :(
Donc pas la pein d'en faire 10 de plus SVP :ok:

Bon pour tout le monde les =H2R= ont besoin d'exister parce que il ne sont pas assez bon pour ça en jouant normalement. Alors il viennent troller dans les forums notamment celui ci pour faire un peu de provoc à deux centimes avec leur pchiit. En prétendant que c comme ça qu'ils s'éclatent. :rire: :fete: :hum:

Donc : OSEF "on s'en fou complètement" ne répondez pas laissez les gesticuler dans leur coins ils sont juste ridicule.

Merci à toute la communauté battlefield :)

anubis-35 anubis-35
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:24:01

+1

AnubisH2R AnubisH2R
MP
Niveau 6
08 décembre 2009 à 15:33:35

Re tout le monde ! Après avoir massacré Counter Strike : source , Call of duty moderne warfare 2 et FarCry2 , me revoilà sur bf2142 ! Gare à vos fesses !! :-p

Ps : R0Gu3 tu abuses , tu aurais aussi pus mettre ma vidéo !!

Pps : tournevis c'est gentil de te rappeler de moi :coeur: j'espère que je ne t'ai pas trop martyrisé avant ... parce que ça va recommencer

Chaud-Ace Chaud-Ace
MP
Niveau 6
08 décembre 2009 à 18:06:44

allez vous pendre :hap:

Yeon Yeon
MP
Niveau 2
08 décembre 2009 à 19:25:31

C'est les stats a Chaud Ace qui sont a se pendre ! :O

Blue_Death_ Blue_Death_
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 19:35:09

J'ai juste jamais compris la joie de cheater ? Anubis à toi de me le dire.

AnubisH2R AnubisH2R
MP
Niveau 6
08 décembre 2009 à 20:17:35

Fini les prises de tête ( Du genre : "va y c'est pas possible comment il m'a tué lui" ) , délires assurés , réactions des gens qui sont soit disant des joueurs fair-play qui finissent par pété un plomb et commencent à insulté et dire des phrases racistes ( C'est fou le nombre de raciste que l'on peut découvrir en poussant les gens à bout ) , découverte de d'autres cheaters qui disent être fort et finalement son spotted ( hein mon petit jéjé :rire: ) Je crois que j'ai fais le tour

Blue_Death_ Blue_Death_
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 22:06:08

Et tu passe tout ton temps de jeu à.. SA ? :ouch2:

BadBoy4Ever2142 BadBoy4Ever2142
MP
Niveau 1
09 décembre 2009 à 08:39:26

Salut Anubis,
Ma façon de jouer actuelle depuis la forte augmentation des aimbots users,est la suivante:

1- Lancement de projectmonster, inactivation totale de l'aimbot(load 3 par ex), seule la touche aim est active il suffit de ne pas s'en servir.
Dans ce cas il n'y a aucune triche, on joue relax comme avant(au debut du jeu c'etait vraiment cool,tres tres peu de tricheurs)
Mais des qu'un cheater se pointe (il est tres facile de savoir qui a un hack ou pas), alors :

2- Activation de projectmonster (load 1), et acharnement total sur le tricheur, qui passe facilement d'un ratio de 20-1 à 25-10.
Et quelle joie de pourrir la partie à un imbecile qui se croit fort en trichant ,alors qu'il est vraiment nul en realite.
Le plus souvent le tricheur s'en va , ou essaie de changer d'equipe (alors je change aussi).
Et des qu'il est parti, load3 pour inactiver l'aimbot.

Si vous voulez tricher, commencez d'abord par jouer clean ,vous apprendrez de cette maniere toutes les strategies du jeu en fonction des cartes. Car "à aimbot egal" , aucune chance contre un joueur experimenté.

Voila bon jeu à tous !!!

Trando Trando
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:22:18

"Si tu savais , je connais le jeu par coeur , le moindre glitch , la moindre faille je fais ce que je veux avec ce jeu , je me mets le grade que je veux , ... Je l'ai prouvé en me mettant premier mondiale en 2 minute . "

Pas de quoi s'en vanter. Ta juste le même hack que Kn3tx.
C'est inutile, de mentir parce que le hack de kn3tx je l'ai trouvé, et y'a même son copain Geribaldi sur un site qui explique comment l'utiliser ce hack, et comment être top 1 en 20 secondes :sarcastic:

(a l'époque ou ce fdp hacker les serveurs et les joueurs, on en a eu marre de ce bouffon de suisse, donc pour se venger on a décidé de lui pourrir la vie et on a bien réussi, on a même son adresse. On a trouvé ce hack (ce n'est pas un hack du style aimbot ou autre, c'est un logiciel). On a essayer de l'utiliser pour se venger de kn3tx, mais nous n'avons pas réussi.) (et si vous pensez que je suis un hacker parce que je suis le gros no life de la semaine et que je vous ai raconté ca...non :ok: )

Le plus important c'est d'ignorer Anubis, c'est tout. Des cheatters il y en a eu, il y en a, il y en aura toujours.
D'ailleurs le petit Anubis va prendre sa raclé un jour :hap: :hap: s'il y a un mod SG :hap:

AnubisH2R AnubisH2R
MP
Niveau 6
09 décembre 2009 à 12:50:07

Alors voilà , c'est bien ca que je disais :

"ce bouffon de suisse"

Le plus important c'est d'ignorer Trando, c'est tout. Des racistes il y en a eu, il y en a, il y en aura toujours.

Trando Trando
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:18:15

J'ai aucun problème avec les suisses. Sauf avec ce trou du cul, qui est sans doute ton ami.

Trando Trando
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:20:21

Mais évidemment, quand tu n'aimes pas un mec (je dis bien un), tu deviens raciste. :sarcastic:

voila donc tout ceux qui n'aime pas anubis, vous êtes des racistes.

AnubisH2R AnubisH2R
MP
Niveau 6
09 décembre 2009 à 13:43:22

Ouiii t'es un bon toi :doute:

Trando Trando
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:06:26

C'est tes paroles. :ok:
Si on te suit on est tous des racistes, car on aime pas les gens qui cheat.

Chaud-Ace Chaud-Ace
MP
Niveau 6
09 décembre 2009 à 14:08:02

a bas les racistes et le cheaters :hap:
Après Anubis , je ne vois pas en quoi l'on doit te respecter puisque tu ne respecte pas les autres joueurs clean et au contraire cela t'amuse.

( Dialogue d'homme civilisé donc pas d'insultes ou autres ;) )

Blue_Death_ Blue_Death_
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 14:40:30

De toute façon faut pas chercher loin. Anubis c'est un petit clodo qui passe sa vie à s'amuser en cheatant et par la même occasion s'en vante ouvertement sur un forum de jeu vidéo ! :ok:

Bon jeu à toi Anubis mais j'espère ne jamais jouer contre toi ou sinon ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment