"Si tu savais , je connais le jeu par coeur , le moindre glitch , la moindre faille je fais ce que je veux avec ce jeu , je me mets le grade que je veux , ... Je l'ai prouvé en me mettant premier mondiale en 2 minute . "
Pas de quoi s'en vanter. Ta juste le même hack que Kn3tx.
C'est inutile, de mentir parce que le hack de kn3tx je l'ai trouvé, et y'a même son copain Geribaldi sur un site qui explique comment l'utiliser ce hack, et comment être top 1 en 20 secondes
(a l'époque ou ce fdp hacker les serveurs et les joueurs, on en a eu marre de ce bouffon de suisse, donc pour se venger on a décidé de lui pourrir la vie et on a bien réussi, on a même son adresse. On a trouvé ce hack (ce n'est pas un hack du style aimbot ou autre, c'est un logiciel). On a essayer de l'utiliser pour se venger de kn3tx, mais nous n'avons pas réussi.) (et si vous pensez que je suis un hacker parce que je suis le gros no life de la semaine et que je vous ai raconté ca...non
)
Le plus important c'est d'ignorer Anubis, c'est tout. Des cheatters il y en a eu, il y en a, il y en aura toujours.
D'ailleurs le petit Anubis va prendre sa raclé un jour
s'il y a un mod SG