Mouais, finalement la désactivation de l´antivirus a réglé le problème pendant 2 jours, ca a recommencé ensuite, donc c´est pas réglé...je peux pas t´aider
par contre, jai découvert quelque chose d´autre qui le fait freezé beaucoup moins souvent.
Je jouais sans cd (parce que j´ai toujours peur de briser mes cd quand je les prend
je suis un peu parano ), jai décidé de l´enlever et d´essayer avec le dvd normal, le problème est encore là mais il arrive BEAUCOUP moins souvent.
Donc si tu joue sans cd avec un patch ou n´importe quoi qui pourrait avoir un changement sur l´icone principal du jeu, essaie de l´enlever et de jouer avec le cd. J´aimerais bien donner plus de précisions mais tous les mots que je veux mettre sont interdit par jv.com
PS: je SAIS que c´est pas bien jouer sans le cd! Mais quand on a le cd avec nous mais qu´on ne veut pas le toucher par paranoïa il n´y a aucun problème!
Merci de ne pas me faire de commentaire là-dessus
J´espère que je t´ai aidé un peu...moi je finis par m´habituer au problème, j´ai légèrement abandonné mes recherches de solution