Les amis, j´ai un problème similaire très important:
Avant la sorite de la démo, quand je jouais à BF2, une annonce m´a été faite pour dire que je pouvais devenir vétéran. Intéressé, je clique ; le jeu quitte et j´arrive sur le lien correspondant.
Tout va pour le mieux. je lis la présentation: ça me plaît, je m´inscrit.
1ère étape, je crée un compte chez EA pour pouvoir continuer.
2ème étape:, je mets mon pseudo BF2 qui est mackovich (littéralement), je mets le mot de passe (le bon mot de passe), je mets Mackovich comme pseudo pour BF 2142 , je "submit", une nouvelle page s´ouvre, et d´après quelques souvenirs, il me semble que tout à bien marcher.
===> je suis heureux!
LA démo arrive: je l´installe: je tente d´y jouer avec mon pseudo vétéran ---> ça ne marche pas, car nom du profil non trouvable: j´utilise un autre compte de BF et là, plus de souvenirs précis... mais ça ne marche toujours pas. Je crée un nouveau pseudo de BF2, fais la même chose, mais là, il ne m´accepte pas. Bon, je me dis que je peux pas être vétéran sur cette démo.
Ensuite, j´achète le jeu aujourd´hui, je l´installe je le mets à jour. Tout est mickel.
Le merdier commence vraiment:
Je tape mon pseudo vétéran de BF 2142, soit Mackovich: il ne trouve pas mon profil, comme pour la démo===> MERDE!!!! CA RECOMMENCE!!!
Je reviens là où on s´inscrit pour devenir vétéran, je refait les même démarche réponse: "Already used"...
Que faire?
Pourquoi ça ne marche pas?