CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors comparaison entre le 2 et le 2142?

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:51:17

alors pour ceux qui l ont comment le trouvez vous par rapport au battlefield ?

• fluidité?
  • precision des armes?
  • beauté des maps?
  • les + et les -

ca vaut le coup de l acheter ou autant rester sur bf2???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 20:53:09

Hello :)

Y´a pas 1280X1024 en résolution :diable:

the_kef
the_kef
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:53:48

fluiditer : je ne sais po
precision des armes : pareil
beautez des maps : 10 x mieu que bf2
les+ : tout
les - : rien

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:55:54

Fluidite : a peu pres pareil
Precision : differente, ni moins, ni plus
Beaute : a peu pres pareil
et puis pour le reste regarde un peu les topics des trois dernieres pages

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:59:49

Bon alors, j´ai que la démo, normalement je recoit le jeu demain ou apres demain :-)))
:d) Fluidité : L´optimisation par rapport a bf2 est tres flagrantes, Temp de chargement diminué :content: , jeu plus fluide...
:d) Précision des armes : Au début c´est assez chaud, par exemple pour le soutien, la premiere fois que j´ai prit cette classe, je me suis dit, c´est quoi cette arme qui tire n´importe ou
Mais apres une parti je la controlais, et maintenan je joue que en soutien ^^ :fier:
:d) Beauté des map : sachant que y´en a que une dans la démo, je peut pas trop répondre mais je la trouve bien comme map celle de la démo
:d) les + et les - : Les unlock qui donne une plus longue duréé de jeu, je veut dire sa donne objectif, une envie de tester d´autres truc :)
Ensuite les Hélico de transport, je les adore, ils sont bien maniables :fier:
Les mEch´ , du pure bonheur ces véhicules !
Et le mode de jeu titan, qui est trop bien ^^

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:26:32

Les +
- maniabilité très agréable des volants
- le mode Titan dans son ensemble
- temps de chargement plus courts que BF2
- on peut réapparaitre dans le volant de transport de troupes en cours de jeu sans faire partie d´un groupe
- originalité des armes et des équipements
- possibilité de télécharger le jeu en ligne

Les - :
- d´un point de vu esthétique personnel, le canon des tanks un peu trop ´carré´ (surtout une fois à l´intérieur du véhicule en conducteur)
- gameplay un peu trop identique à BF2 qui n´oblige pas assez à jouer en équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 21:27:19
  • fluidité? Bien mieux optimisé et chargement plus rapides,jeu qui lag moins.
  • precision des armes? Faut s´y habituer mais je fais un carnage à la Bianchi :)
  • beauté des maps? Reliefs,lumières,explosions mieux reproduits.
  • les + et les -

+ Teamwork
Unlocks
Mode Titan

- Certaines textures honteuses
Au revoir les n´avions
Temps d´adaptation nécessaire (Plusieurs heures minimum)et aussi pour les armes et véhicules

Mais après ça roule...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:48:58

merci les gars sinon vous trouvez que ca vaut le coup de l acheter ou autant rester sur bf2?

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:50:51

moi je trouve que sa vaut trop le coup, sa fait longtemp que j´ai abandonné bf2 et bf2142 ma redonné du gout a jouer :)
Apres: test la démo et tu te fera ton avis toi meme !

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
19 octobre 2006 à 12:24:37

up

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
19 octobre 2006 à 12:33:11

moi franchement je le prefere a bf2 il est mieux optimiser je trouve et le mode titan j adore

altabor
altabor
Niveau 18
19 octobre 2006 à 12:36:36

Bein,y en a un qui a été fait en l´an 2 (aprés jesus christ,bien sur) et l´autre en l´an 2142! :sarcastic:

-Unskill-
-Unskill-
Niveau 4
19 octobre 2006 à 13:16:08

Sur le plan technique :

-Le browser des serveurs a étyé largement amélioré, els connexion sont encore assez lentes je trouve, mais le jeu en lui méme est devenut extremement fluide. Excellent ;)

-Sur les graphismes, la qualitée est la méme que bf2 .

-Gameplay identique a bf2 , dommage que le jeu en équipe ne soit donc pas favorisé : / en contrepartie les unlocks motivent a obtenir de bon score , et donc les gens sont globalement plus motivé ( moins de campeur de respawn véhicules)

- Le fait qu´il n´y est que 4 classe est vraiment génial . Du coup il est nettement plus aisé de trouver un soigneur qui est le fantassin d ´assaut, un ravitailleur (soutien avec la para ) et des mécano (sapeur avec les lance missiles ) et sa aide vraiment , notemment dans les combat dans les titans ou on est coupé de tout.

- Le commandant a plus de pouvoirs, et le fait de deplacer les titans lui confére plus d´influence sur la partie en cours.

- Du coté des véhicule , les aéronefs sont devenut nettement plus maniable, en revanche le vaisseau de combat perd enormement en efficacitée contre le lourd, mais ravage la piétaille ;) . Les jeeps sont fidéle a leur usage : blindage en mousse. Les deux autres véhicules, le tank et le lance capsule (j´appelle sa comme sa lol ) manque vraiment d´efficacitée je trouve , seul le tank en visée peut etre interessant contre du blindage léger et encore.

-Le mécha : alors ce truc c´est le pied, un vrai défouloir , on se sent le roi du monde avec . Capable d´exploser les blindé en 5 s , cauchemar des fantassins , et D.C.A sur pattes en prime, c´est un cauchemar. Leur nombre et limités sur la map (un dans chaque équipe ) , mais ils sont assez resistants. Seul , ilf audra avoir un canons fixe ou un autre mecha pour en venir a bout... un peu trop puissant a mon gout.

- L´armement des bases est encore trop puissant , c´est parfois limite pour approcher une base en quoi que se soit sans se faire pown par ces foutut canons fixes. En revanche plus de missiles a visage autoguidé pour abattre les aeronefs ;) sa améliore nettement la survabilitée de ces derniers.

- Le mode titan : rien a dire c´est roxxant , un vrai pied , surtout la fin en fait ;) on a les yeux crispé sur les indicateurs de bouclier en se préparant a rush des la tombé de celui ennemi.

L´architexture des bases a aussi été revu afin de permettre plus de "guet apens" , plus de cache pour l´infanterie, sa evite de se faire tué depuit un hélico. Notemment pas mal de conteneur ouvert.

Un dernier point important : les charges electromagnétiques , elles immobilisent temporairement n´importe quel apareil egalement volant. Du coup on se retrouve a tomber lentement vers le sol, et si vous aller trop vite...bam.

Pour finir , l´ambiance est nettement plus futuriste , sa me chagrine un peu peu les textures, vraiment limite du genre "metaux extra-terrestre. Les chars sans cheniilles aussi , un peu space. Sinon les autres armes restent relativement bien concus et "réalistes" .

Voila le pavé pour résumer les différences avec BF2 :)

s3phi
s3phi
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:35:30

Je suis pas d´accord pour le "lance capsule".

Avec un coequipier on a tuer 2 mecha d´affiler avec cet engin.
Il faut juste un bon tireur sur la tourelle et un pilote qui tire aussi bien.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
19 octobre 2006 à 17:24:38

Unskill: et bien un grand merci a toi ca c est que j appelle un avis objectif!! :ok:

-Unskill-
-Unskill-
Niveau 4
19 octobre 2006 à 17:33:41

Si vous arrivez a explsoer un mecha avec ce truc bravo :D

Faut dire aussi il a 3 places avec de bonnes armes a chaque place, les 3 synchros sa peut faire du degats , notemment en placent les charges electromagnetiques au bon moment pour neutraliser la tourelle du haut.

Enfin sa demande beaucoup pour eliminer un truc qui demande 2 clics pour vous reduire en bouillie^^

La vidéo du moment