CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top Chrono H-3H30

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:13:32

J´ai eu une team dans ma vie (sur Natural Selection, mode de HL1) et c´était un peu prise de tête ... cette expérience m´a un peu déguté du jeu en team (d´ailleurs cela fut ma 1ère et dernière expérience en team).

Si ta team est comme tu le dis, c´est vrai que c´est plutôt sympa.

Gilsnic faudra que tu me partage ta liste de favoris pour les serveurs.

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:16:39

je suis tout a fait d´accord a vous j´ai vecu ca les team reloud avec une mauvaise ambiance et croyez moi si vous venez vous ne serez pas deçu on cherche a s´amuser avant tout et a s´entre aider mais jamais a ne pas se respecter et il ny en pas un plus hat placer que l´autre dire que je suis le chef de la team non dire juste que je m´ocupe du recrutement et du site sa suffit je suis comme vous pas plus haut

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
18 octobre 2006 à 22:17:03

Mpi je l´est précommander sur la FNAC et j´espére que a midi demain il sera dans ma boîte au lettre sinon j´annule ma commande et je les engeule (car en précommande normalement tu el reçoit le jour de la sortie et généralement par chez moi c´est a midi que je reçoit mes trucs :)

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:17:47

bon voila ce que je vais faire je vous laisse mon msn:rohff91@hotmail.com et j´espère sincerement que vous viendrez dans ma team et que le rest des joueurs auront la meme penser pour les jeux en equipe que vous sincerement

The-Kent
The-Kent
Niveau 4
18 octobre 2006 à 22:20:36

Moi j´aprouve totalement ta façon de penser j´ai eu une mauvais expérience avec les team mais la tienne me donne envie de reesayer..Tu me prends?

Venez les autres on sera pa deçu sa changera des ces team mal pooli avec une mauvaise ambiance

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:22:22

Tu sais quoi....JE TE PRENDS DANS MA TEAM AVEC PLAISIR!!!

Rohff91@hotmail.com rekjoignez le ce sont des joueurs comme vous qu´une team comme la mienne a besoin..

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
18 octobre 2006 à 22:23:46

Bah je dit pas, je joue j´essaye quand meme de faire mon mieux, mais en teamplay quoi. J´entraide, je me met commandant, on me demande un drone, j´envoie, etc... Et moi j´aime bien aussi par exemple quand j´explose les commande du titanq u´on me redonne des munition pour le lance roquette si j´en demande. C´est bien plus agréable de jouer ainssi. Enfin il y en a qui ont debloqué le défibrilateur et qui des que tu tombe cours sous les balles pour te réanimer. C´est chouette quand ca joue comme ca ;- )

Mon pseudo bf c´est comme sur le screen: Gils_eXnach<be
Vous pouvez me rajouter dans vos amis c´est plus facil pour se rejoindre quand tu as ton serveur.

Anarcoleptic--> j´ai pas encore mis de serveur favoris mmias des que je trouve un ou ca joue bien, je le rajoute j´y joue plusieur fois et si l´ambiance est tjs pareil, je les garde. mais pour le moement j´ai rien

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:27:06

j´ai rien a dire si tous les joueurs étaient comme toi..L´union fait la force OK pas de probleme je te rentre dans mes amis maintenant (avec la demo) quand j´aurais le jeu ce soir tu seras quand meme dans ma liste d´amis crois moi la team qui est en train de creer va etre une team extraordinaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 22:27:54

Ca fera des bons adversaire :diable:

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:29:04

LOL tout a fait mais comme je l´ai dit nous jouons avant tout pour le plaisir de jouet et non pur la victoire

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:29:57

gilsnic mon adresse msn est rohff91@hotmail.com rentre moi dans ts contact

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 22:30:28

Ben justement, comme ca ca sera des bons match si on vous affronte :o))

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:30:49

oui c´est vrai

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
18 octobre 2006 à 22:38:43

Oui, on verra comment ca se passe. Bien j´espere ;- )

Par contre T3 :-) je t´ai ajouté mais tu reste en gris comme si tu n´acceptais pas mon invit...

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:39:08

glsnic dsl mais lorsque je te rentre dans ma liste d´amis bf 2142 Gils_eXnach<be il ne te trouve pas est-ce normal?

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:40:29

envoie moi l´invite mon pseudo est romain9100

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:41:05

tu me dit lorske tu me l´as envoyer glsnic stp

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:41:29
  • Aeiglos profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 22:17:03 avertir modérateur
* Mpi je l´est précommander sur la FNAC et j´espére que a midi demain il sera dans ma boîte au lettre sinon j´annule ma commande et je les engeule (car en précommande normalement tu el reçoit le jour de la sortie et généralement par chez moi c´est a midi que je reçoit mes trucs :)

:d) Moi je l´ai précommander Mardi soir, j´espere trop que demain midi aussi je le trouverai dans ma boite aux lettres :coeur:

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
18 octobre 2006 à 22:42:55

Je vais essayer, mais ca ne marche peu etre pas parce que tu est sur la démo et moi le jeux complet original.
Sinon sur msn tu vois mon invit ou pas??

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:44:21

ok oui c´est bon pour msn mais essaye quand meme pour battlefield 2142

La vidéo du moment