CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modif tweak bf2142

throwup
throwup
Niveau 8
17 juillet 2009 à 15:52:27

Non non, je sais quand quelqu'un tweak ou pas, et le gars que j'ai vu tweakait définitivement :hap:

Et oui oui, mon PC c'est de le merde aussi :hap:

"Cela montre juste que vous n'avez pas de réel niveau et avez besoin de petites commandes, pour vous sentir mieux..."

Non mais non, voir ses tir d'herzog n'avoir aucun effet même s'ils sont en plein dedans c'est un handicap! :(

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:06:39
  1. ThrowUp Voir le profil de ThrowUp
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 15:52:27 Avertir un administrateur
  3. Non non, je sais quand quelqu'un tweak ou pas, et le gars que j'ai vu tweakait définitivement :hap:

N'importe koi... :honte:

mirka2142
mirka2142
Niveau 1
17 juillet 2009 à 16:10:09

C'est clair , en plus les meilleurs joueurs tweak mais on ne le c'est pas . :ouch: lol.
qui c'est ou on regle tous ça.svp
pas dire je ne sais pas ce que veut dire twe......?
et puit nous somme libre de faire se qu'il nous plait lol
:rechercher:

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
17 juillet 2009 à 16:17:07

:ouch: oh my god le topic koi oh my god :ouch:

ca devient vraiment n'importe koi, vivement la lAN de novembre qu'on arrete enfin de spycoter :hum:

de toute façon, ca ne sert à rien de parler, car la plupart des gens sont de mauvaise foi, je suis totalement d'accord avec Calimiro qui est peut-etre le seul à faire preuve d'intelligence, les autres cassos qui donnent carement des sites de tweaks, mais omg, mais tennaient bande de zboob go fpscheats.com (je sens les handicapé qui vont de me dire, "tu t'y connais bien sur le sujet")je les remercies d'avance.

Allez go faire des fragmovie et des lan !

PS: RAiN rdv GAlloween 09, j'ai deja defier Triggy de venir, et j'espere bien que l'equipe des crakk va venir car avec les AeRo nous esperons bien faire tomber notre sale réputation.
Mais bon, t'es un joueur du net, et t'as une vie comme t'aime le dire, n'est ce pas ? la fear aux fesses, tien en parlant de lui, elle est sympa sa macro de shadow, trop spotted, toujours le même mouvement de shadow :rire:

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
17 juillet 2009 à 16:18:37

"et puit nous somme libre de faire se qu'il nous plait lol "

Lol tu es le seul à comprendre les choses , c'est ce que je réponds quand on me demande pourquoi je cheat :rire:

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
17 juillet 2009 à 16:49:17

Maccro shadow ? ... lol bah si tu le dis ... fear est pas la je vois pas pouruqoi tu le ramènes sur le tapis mais bon ...

Je pense que ca interesse personne nos petits différents ici ... tes petites magouilles peut-être un peu plus, mais j'ai pas que ça a foutre ...

Tu me fait rire avec tes go lan etc ... ca va prouver quoi ... que t'es clean en lan (d'ailleurs une lan sans aucune team c'est une lan ou pas ?) et pas sur le net ... car je vais te le rapeller mais t'es spotté pour tweak et cheat donc no comment ...

PS: tu penses que triggy il a quelque chose a foutre de toi ... Qu'on le trouve space sur le net peu importe il a prouvé que c'était pas une bille aux précédentes lans ou il y avait des teams ... pas juste eds aR en manquent d'amis et de reconnaissance, et qui pense que la vie c'est TS et des fragmovies ... (On voit les tweaks sur une fragmovies ... ? boulet ... comme toujours ;))

throwup
throwup
Niveau 8
17 juillet 2009 à 16:49:56
  1. tournevis63 Voir le profil de tournevis63 Citer Ignorer tournevis63
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 16:06:39 Avertir un administrateur
    1. ThrowUp Voir le profil de ThrowUp
  3. Posté le 17 juillet 2009 à 15:52:27 Avertir un administrateur
  4. Non non, je sais quand quelqu'un tweak ou pas, et le gars que j'ai vu tweakait définitivement :hap:

N'importe koi... :honte:

N'importe oh si? :honte: Tout le monde sur le serveur le sait quand ya qqun comme lui

throwup
throwup
Niveau 8
17 juillet 2009 à 16:51:02

Ps: effectivement, pour "go lan", si après la lan tout le monde refout ses tweaks en marche :doute:

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
17 juillet 2009 à 18:44:01

Y'en a qui sont complètement à l'ouest :rire:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:01:21

Question con, ceux qui ont une freebox et qui la force pour avoir un ping très bas, on peut ou pas :question:

Koluma
Koluma
Niveau 7
17 juillet 2009 à 21:49:57

Presser de faire cette Galloween moi je vous le dis. Pas pour voir son niveau, mais pour y vivre une ambiance... un match, une biere, un match, un apero, un match, une mousse... un cri de poulet.... une victoire pour nous=> tournée général .... Ah dsl je crois que l'on a pas les memes ambitions :s

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:48:48

Rodnoll -> oui c'est le fastpath mais il ne marche pas tout le temps ;)

Effectivement, Koluma tu as raison de le rappeler une LAN c'est avant tout un moment pour passé du virtuel au réel et de passé un bon moment, en plus de la compétition!
Et c'est pourquoi autant jouer entre les packs de bières autant jouer propre dans la bonne humeur :D

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:47:17

Par contre pourquoi personne ne définie ce qu'il entend par tweak :question:

Car oui certains tweak sont clairement de l'anti-jeu mais à mon sens le tweak sert principalement à "synchroniser" hardware et software.
Exemple:
Je reviens avec le problème de ping. On est d'accord, par défaut DICE à prit un ping de 100. Hors beaucoup ici comme moi ne sont pas à 100 (je suis à 60 en générale).
Ce qui arrive, c'est qu'on aligne un HS au snipe en staffant sur un gros campeur à la ganz et là ça passe à côte car la compensation se fait sur une base 100 alors que l'on est à 60 (je prend mon exemple), soit 40% d'écart.
Conclusion, jouer en ligne avec les config vanille favorise:
-Ceux qui ont un ping de 100 (arbitrairement)
-les low qui camp et ou qui ne tirent qu'immobile, car le shot en staff est absolument impossible dans ces conditions.

Déjà les déplacements sur deux axes horizontaux (en diagonale) sont impossibles, pareil pour le shoot en jump (là c'est pas un mal). ça limite méchamment le possibilité de tire, ce qui peut pousser à camper.

Pour ceux qui pensent: "si t'es pas content du game play, vas sur cod et nous casse pas les noix"
Je réponds, c'est ce que je fais, car les possibilités de game play sont bien meilleurs (même si je suis un low), mais le jeu reste en lui même, largement moins bien que bf.

bf avec un game play plus libre :bave:

Dernier point:
Vous faites comment en lan avec les config vanille qui sont donc à 100 et un ping réel de 0 comme vous êtes en local :(

-Victoire
-Victoire
Niveau 7
18 juillet 2009 à 10:42:20

T'es mourir de rire crome, t trop un lol toi... go lan lol, déja il y aura pu de lan bf 2142 et toi et ta team de pindépice faudrais déja qu'ele soit accepté vu la répute que tu t'est construis, quand je suis revenue je vois pb ban, hitfixer,lol, les gars comme toi mérite d'arréter un peu pcq sa tourne bizarrement pour vous les jeux video quand je vois 115 h de bf en 1 semaine lol; paye ta vie..

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:13:53

Classe, orthographe, grammaire, syntaxe le tout à chier, dis moi le Français c'est pas ta langue maternel au moins :hum:

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
18 juillet 2009 à 12:40:22

Des fois le fond vaut plus que la forme :P ...

En LAN peu importe, tout le monde est dans les même conditions donc pas de problème ...

Enfin perso j'ai un ping de 60, et j'arrive a me démerder, donc ça montre que c'est juste une question d'habitude ...

PS: T'as déja joué avec un ping de 100 contre des mecs qui ton un ping de 15 ? Je pense pas :) Tu "touches" ptet mieux, mais en corps en corps espère même pas lui faire perdre 50 HP ...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:52:49

Je suis d'accord, mais ça me gave plus quand c'est des plow à la Ganz

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
18 juillet 2009 à 13:39:11

Attention voilà victoire ... t'es trop un bolosse toi :rire:

AnubisH2R
AnubisH2R