Alors xD,
j'ai 45 de ping, des que je sors des serveurs français j'ai 150...(génial pour les gathers allemands)
On sait tous que 2142 est un jeu bugger, avec des balles qui touche pas, mais il faut savoir jouer avec
Ce conforter en se disant, je tweak, car je veux me rapprocher de ceux qui ont un petit ping...c'est risible et pitoyable!
Puis quand tu dis, "marre de me faire tuer par des tweakers" es-tu sure qu'il tweak ? ne serai-ce pas la rage qui troublle tes propos ?
Et encore une fois, parce qu'ils tweakent, tu devrais te rabaisser a leur niveau ? Non je crois pas
Chacun à son niveau, sa connexion, son PC, tweaker pour se faire passé pour un bon joueur...sa n'a aucun intérêt!
Cela montre juste que vous n'avez pas de réel niveau et avez besoin de petites commandes, pour vous sentir mieux...
Ps: j'ai 45 de ping en wifi, et un PC qui rame, les balles qui touche mal je connais TRÈS bien, ce n'est pas pour autant que je n'arrive pas a jouer correctement face a des petits pings et bon PC
Et que je ne reçois pas des votes pour "tweak" car les mecs de FFA comprennent pas leur malheur, car trop rapidement aligner selon eux...et pour eux c'est synonyme de "Tweak" qui est trop a la mode alors qu'ils ne savent généralement pas ce que cela signifie!
Comme le dit Koluma, ce topic est hilarant, vous défendez une cause qui n'est certes pas interdite, mais qui modifie le jeu, et le fair-play! pourquoi? car vous ragez...ou sinon faut m'expliquez ?
(Oui, chromme a été spotted avec un wall-hack gratuit après avoir disjoncté, mais la on parle de tweak, pas cheat ;))