CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modif tweak bf2142

benji0307
benji0307
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:22:34

C...C...C'est ça? SettingsManager.floatSet GSDefaultLatencyCompensation 0.100000 :ouch2:

tu a trouver , tu remplace le "0.100000" par "0.500000" par exemple si tu a un ping de 50 en général.
Avec sa tu touchera beaucoup mieux et sera considérer comme un tweaker :-)

throwup
throwup
Niveau 8
16 juillet 2009 à 02:22:00

Handicapé par son ping (Testé et approuvé aujourd'hui, je tire des pétales)... ou être considéré comme un tweaker, dat ise ze qweschtion :cool:

plan_couette
plan_couette
Niveau 6
16 juillet 2009 à 10:02:42

tu a trouver , tu remplace le "0.100000" par "0.500000" par exemple si tu a un ping de 50 en général.

:d) là tu mets la compensation à 500 faut pas oublier le 0 avant le 5

0.100000
0.050000

Ce sera mieux je pense ;)

benji0307
benji0307
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:35:45

:d) là tu mets la compensation à 500 faut pas oublier le 0 avant le 5

0.100000
0.050000

Ce sera mieux je pense ;)

Mais non mais pas du tout XD XD
Tout le monde fait comme sa mais c'est nul , ma méthode est bien mieux mdrrr.
c'etais fais exprès.

throwup
throwup
Niveau 8
16 juillet 2009 à 17:15:50

mdrrr mdrrr :noel: ( :hum: )

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
16 juillet 2009 à 23:02:49

Pourquoi ne pas apprendre a jouer sans Tweak ? hein ?
se serai pas une bonne idée sa ?
car même si c'est pas interdit...*soupir*
vous vous croyez réellement fort avec des fichiers modifier ?

Puis un truc aussi, il faut stopper un peu de parler de "tweak" "tweak" partout, pas parce que vous vous prenez des branlé par X équipe qu'ils sont "chelou" et comme la dit chrome, le meilleur moyen pour se prouver "clean" est d'aller en LAN

ps; Aymeric, oubli GCC un peu ;) ok chrome a bien été spotted pour une raison, mais je prend mon exemple, je me fais kicks des serveurs GCC car j'ai quelque chose qui passe pas dans le streaming (non non pas de prog, cheat, tweak ;)^^)pour ainsi dire, je ne sais pas pourquoi, mais GCC est connus pour kicker un peu trop large, anti-virus par exemple ;)

Koluma
Koluma
Niveau 7
16 juillet 2009 à 23:22:49

Je me marre toujours autant en lisant se topic.

Bravo a tous, vous me faite économiser des places de théatres.

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
16 juillet 2009 à 23:23:19

LOL, le ban de chrome c'est bien pour cheat t'inquiètes :D, car le MR était énervé de perdre :D ^^
Son tweak du sound.con (et surement des autres) aussi ;)

throwup
throwup
Niveau 8
17 juillet 2009 à 00:38:01

Calimiro ->

C'est quoi ton ping moyen?

Parce que tout ceux qui sont VRAIMENT contre le tweak, il ont généralement un pinggg supperrrbe :coeur: du genre 20, qui savent pas comment c'est de voir ses balles partir en couilles (quel jeu de mots n'est-il? :bave: )

Pas étonnant qu'ils sont contres, hein, y'en a qui payent leur avantage, d'autres le tweak, perso je tweak pas mais ça me saoule d'en voir des tweaker et ça me saoule de me faire tuer vraiment à cause de mon ping

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
17 juillet 2009 à 00:39:10

j'ai 60 de ping et je tweak pas :) ^^, donc pas besoin d'avoir 20 pour le dire :)

throwup
throwup
Niveau 8
17 juillet 2009 à 02:53:30

Pareil, 60, je tweak pas, mais ça m'énerve les gars à fond sur les tweaks (enfin, contre les tweaks), pour ensuite y aller à un ping de 15, reg parfaite

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
17 juillet 2009 à 09:36:22

Alors xD,
j'ai 45 de ping, des que je sors des serveurs français j'ai 150...(génial pour les gathers allemands)

On sait tous que 2142 est un jeu bugger, avec des balles qui touche pas, mais il faut savoir jouer avec
Ce conforter en se disant, je tweak, car je veux me rapprocher de ceux qui ont un petit ping...c'est risible et pitoyable!
Puis quand tu dis, "marre de me faire tuer par des tweakers" es-tu sure qu'il tweak ? ne serai-ce pas la rage qui troublle tes propos ?
Et encore une fois, parce qu'ils tweakent, tu devrais te rabaisser a leur niveau ? Non je crois pas
Chacun à son niveau, sa connexion, son PC, tweaker pour se faire passé pour un bon joueur...sa n'a aucun intérêt!
Cela montre juste que vous n'avez pas de réel niveau et avez besoin de petites commandes, pour vous sentir mieux...

Ps: j'ai 45 de ping en wifi, et un PC qui rame, les balles qui touche mal je connais TRÈS bien, ce n'est pas pour autant que je n'arrive pas a jouer correctement face a des petits pings et bon PC
Et que je ne reçois pas des votes pour "tweak" car les mecs de FFA comprennent pas leur malheur, car trop rapidement aligner selon eux...et pour eux c'est synonyme de "Tweak" qui est trop a la mode alors qu'ils ne savent généralement pas ce que cela signifie!

Comme le dit Koluma, ce topic est hilarant, vous défendez une cause qui n'est certes pas interdite, mais qui modifie le jeu, et le fair-play! pourquoi? car vous ragez...ou sinon faut m'expliquez ?

(Oui, chromme a été spotted avec un wall-hack gratuit après avoir disjoncté, mais la on parle de tweak, pas cheat ;))

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
17 juillet 2009 à 10:43:29

Mais arrêtez ... c'est pas ça tweaker lol

Vous voulez un site pour apprendre à tweaker ? Allez pour vous montrer ma bonne foi ^^

http://www.tweakguides.com/BF2142_8.html

Voilà bon amusement :-)))

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
17 juillet 2009 à 10:45:04

"(Oui, chromme a été spotted avec un wall-hack gratuit après avoir disjoncté, mais la on parle de tweak, pas cheat ;)) "

Wallhack = cheat :rire2:

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
17 juillet 2009 à 10:51:07

Désolé je suis encore là xD

Calimiro007 , tweaker c'est améliorer son jeu , a ton avis pourquoi on améliore son jeu ?
Parce qu'il n'est pas parfait donc tweaker n'a rien de grave où de vilain lol C'est juste ajuster son jeu en fonction de sa machine , connection , ... Vous tout vous apprendre :-)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:30:46

AnubisH2R
Posté le 17 juillet 2009 à 10:43:29
Vous voulez un site pour apprendre à tweaker ? Allez pour vous montrer ma bonne foi ^^
http://www.tweakguides.com/BF2142_8.html "

ta bonne foi >< 2mn avec google :ok:

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
17 juillet 2009 à 13:33:01

Si tu le dis :-)))

En tout cas pleins de personne m'ont déjà remercier :ok:

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
17 juillet 2009 à 14:02:25

Et bien, que vous dire, si vous trouvez bien de tweaker, cheater, tant mieux pour vous ;)

Ce n'est pour moi pas une preuve d'intelligence, et faire des wars ou autres en tweakant et gagner grace au Tweak,
je ne peux comprendre la fierté de ces personnes,

Pour moi, une seule chose, apprenez a jouer sans aucune modification, c'est le seul moyen d'apprendre a jouer et de devenir bon, aucune autre façon n'est valable a mes yeux

Et comme bcp le dise, go LAN!!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:32:15

Calimiro007
Posté le 17 juillet 2009 à 14:02:25
"Et bien, que vous dire, si vous trouvez bien de tweaker, cheater, tant mieux pour vous ;)
Ce n'est pour moi pas une preuve d'intelligence, et faire des wars ou autres en tweakant et gagner grace au Tweak, "

c'est toi qui ne fais pas preuve d'intelligence si tu assimile tweak et cheat :ok:

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
17 juillet 2009 à 14:58:01

C'est clair , en plus les meilleurs joueurs tweak ... mais laisse le il a toujours pas compris ...

La vidéo du moment