CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team H2R

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
27 juin 2009 à 21:32:00

Oui j'étais dans la team de bloody et non on ne cheatait pas lol d'ailleur j'ai même fais une vidéo pour prouver le contraire :-)

Trando
Trando
Niveau 16
27 juin 2009 à 21:33:02

Toi peut-être, mais bloody lui n'est pas un modèle de vertus...

Yeon
Yeon
Niveau 2
27 juin 2009 à 22:08:04

Moi je dis : Gros megas giga Lol , Sur le Korann de la mek que tu dis nawak .

Le mec qui vient pas s'incruster xD

bl00dy78
bl00dy78
Niveau 5
27 juin 2009 à 22:09:29

"Toi peut-être, mais bloody lui n'est pas un modèle de vertus... "

Dixit trando le no-life de jv.com, merci trando ca me fait plaisir.

Trando
Trando
Niveau 16
27 juin 2009 à 22:12:05

Bloody >> No lif de jv.com ? Lol je viens presque plus sur ce site.

Yeon
Yeon
Niveau 2
27 juin 2009 à 22:17:11

Oui depuis 3 jours xD Mais tu étais :O

H2R_ARS3NIK
H2R_ARS3NIK
Niveau 1
27 juin 2009 à 23:00:23

Je confirme je suis bien de retour ingame même PBBAN lol, je vous ai dit que c'était de la merde mais vous faite les malins à tout savoir...
Au fait Korann ton profil est nul lol...
T'as même pas toutes les récompenses...
En plus tu parles et t'as...ah oui 17 ans retourne faire tes devoirs ce sont des trucs qui te dépasses...
Au fait Korann si tu veux faire le malin tu sais que le Knife est interdit surtout prit en flag sur un serveur knife only...
Triste le reset du perso...hmmm oui j'avais oublié serveur KL...

Bonne soirée...

H2R_ARS3NIK
H2R_ARS3NIK
Niveau 1
27 juin 2009 à 23:06:38

La bêtise des uns fait le bonheur des autres...

Korann
Korann
Niveau 5
27 juin 2009 à 23:20:51

Sachant que je suis banni de tous les serveurs knife que j'ai fréquenté, et que ma seule arme employée était le VOSS ?
En effet la bêtise des uns fait le bonheur des autres. Je sais pertinemment ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, voilà pourquoi je m'amuse un peu sur ces serveur de stat pad. Et non, contrairement a toi, je n'ai pas toutes les récompenses.
Vois-tu, ce qui m'amuse dans ce jeu, c'est jouer avec mes potes pour me détendre. Ce qui m'amuse moins, ce sont les gens comme toi, qui se pensent supérieur a tout, y compris au règles, et au autres.
Je ne vais pas tenter de te faire la morale ou de te dire que ce que tu fait n'est pas bien, non, ça serait inutile.
Vois-tu, la plupart des gens que je connais, et qui ont ton age, ont un job, un logement, une copine, et même des gosses. Et toi, tu es là, a vanter les mérites du hack, de te prendre pour le christ, dont les connaissances surpassent les nôtres, a un tel point que nous ne sommes même pas capable de comprendre tes motivations. En effet, je ne comprend pas. Et honnêtement, je m'en contre-fous.
La seule chose qui m'importe, c'est de ne pas voir mon plaisir gâché par des frustrés. Mais des personnes comme toi se font généralement prendre, par excès de vanité.

PS: oui, tu peux loler, c'est bien la seule chose que tu puisse faire ;).

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
28 juin 2009 à 00:11:12

Et bien dites moi messieurs,

je passe de temps en temps, la dernière fois le topic avait 2pages, 48h après presque 10 pages...
attendez, vous leur apportez la célébrité sans même qu'ils aient besoin de dire quoique se soit, et quand ils interviennent, soit un nouvel intervenant, ou une nouvelle vision du hack d'observer...pour relancer le topic...

Seulement pour ma part, j'ai pris le soin de lire tout les messages de chacun, et oui je n'ai que sa à faire, je suis jeune, immature et boutonneux ;)

J'ai donc quelques points personnels à éclaircir si vous l'acceptez,
Vous vous présentez comme des gens adultes et responsable, vous pensez que l'usurpation ou le plagiat d'identité est un acte de maturité?
--(Benji cheater...vous auriez pus trouvé meilleur victime...non pas car il n'est pas un joueur extraordinaire, mais car il est connut pour sa volonté contre le cheat...et non je ne suis pas dans son équipe ;) )--

Excusez moi, j'ai encore quelques questions;
Vous êtes d'anciens joueurs Battlefrance, accepteriez-vous de nous révéler vos pseudos, car si vous étiez médium, on devrait vous connaître?

Promod? et vous dîtes connaître battlefield...
promod=cod4 pour 2142 on parle de clanmod
Et sachez messieurs que la différence entre scar et krilov est minime, et si vous êtes de bons joueurs, vous savez bien tué un adversaire et ramassé son pack...

vous avez en gros dits: "Si l'on vous dérange vous n'avez qu'a allé jouer ailleurs", malheureusement je reste parmi les personnes ayant des préjugés comme quoi ce n'est pas a nous de partir, mais a vous de ne pas être sur les serveurs sur lesquels nous jouons...vous me répondrez, ce n'est pas votre faute si il existe des failles/hacks que vous pouvez utilisé et que punkbuster ne peut empêcher...est-ce pour cela que vous devez gâcher votre plaisir de jeu? a moins que vous ne jouez plus pour le jeu? mais dans ce cas il faudrait renommer le sens du mot jeu vidéo?

Après, vous avez envi de cheater, c'est votre choix, et le droit de l'homme stipule que l'on se doit de le respecter, ce n'est pas le mien comme vous avez pus déjà le comprendre, ni celui des autres...
Mais pourquoi se montrer arrogant et prétentieux sur le fait d'avoir un jeu "customiser" si cela ne partait que du principe d'expérience informatique? Auriez-vous changé d'opinion?

Enfin voila, je vous laisse méditer
Et peut être un de ces soirs sur 2142

(dans 3-4 mois bf2142 n'existera plus que par le FFA et encore...pour répondre a je ne sais plus qui)

H2R_ARS3NIK
H2R_ARS3NIK
Niveau 1
28 juin 2009 à 02:21:40

Hmmm une Vipère lol, je te connais et j'ai déjà joué avec vous...
Ce n'est pas grave pour bf2142 nous somme multigaming donc je te laisse mijoter et te dire que oui on est sur d'autre jeux.
Au fait gg pour tout les serveurs que vous avez ouvert...

Bien le bonjour les vipères.

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
28 juin 2009 à 10:06:07

LoL,
C'est bien de faire une recherche sur google et de me trouver en temps que Viperes, mais malheureusement google n'a pas mis a jour ;)
Je ne représente donc pas les viperes, et ces serveurs ne sont pas mien

Certains d'entre vous m'ont vus sous le pseudo PyRo|CaliXp, et même avec vos hacks vous me fesiez rire, vous voulez faire croire a certains joueurs FFA ici présent que vous êtes des joueurs d'expérience qui ont un esprit de jeu, des techniques...mais j'aimerais bien voir sa, car pour le moment a part des gars qui parlent beaucoup, se la raconte, je n'ai pas trouvé votre esprit de jeu comme il devrait l'être si vous étiez médium...

Tu es bien le leader, pourquoi parlé de moi, alors que dans ce cas, c'est de toi et ta team que l'on parle?
Mes questions serait-elle indiscrète, trop complexe?
C'est bien de parler, mais comme le dis mon amis Benji, c'est mieux avec des preuves réelles :D

Pour une team medium, vous devriez connaitre les bons sites pour rechercher les joueurs...bfrance, gfrance, esl..., clanbase...ah mais mince, vous n'êtes pas medium...

TkT je me doute que cheater sur les autres jeux ne vous pose aucun problème, et encore une fois par expérience hein?
Je vous félicite, mais autant etre fier de quelque chose, autant être franc non?!

Korann
Korann
Niveau 5
28 juin 2009 à 11:37:47

Je partage ton point de vue sur le fait qu'ils jouent avec nous pour se faire connaitre. Je partage aussi ton avis sur le fait que c'est a eux de dégager d'un serveur, et pas a nous de partir. Qui aurait envie de voir son serveur déserté après l'arrivée de ces types ?
Par contre, là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur le fait qu'il puisse cheater ou non. Tu leur dit qu'ils peuvent cheater si bon leur semble. Les droits de l'homme indique aussi ceci : "la liberté des uns s'arrête quand celle des autres commencent". Or là je ne me sens pas tellement libre et égal face a eux =/.
Donc non, ils n'ont aucun droit de cheater, que ce soit sur 2142, ou ailleurs. Et encore moins de s'en vanter. Faites quelques chose de votre vie bordel, a 18, 26 ans, vous avez vraiment que ça a foutre ?

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
28 juin 2009 à 12:13:05

vous n'avez toujours pas compris pourquoi ils font cela .. Certains h2r sont vraiment bon sans cheat .. Il ne cheat pas pour gagné ni pour se prendre pour des pros ! D'autres cheats pour cette raison mais pas eux ! Il cheat pour s'amusé (comme vous) Pour se détendre (comme vous) Oui je l'ai connais bien , je l'ai connais depuis longtemps à l'époque où ils ne cheataient pas encore

Korann
Korann
Niveau 5
28 juin 2009 à 12:17:20

Se détendre en faisant chier les autres ? c'est une blague j'espère ? Si tout le monde pensait comme eux, ou irait le monde ?
Tien aller, jvais cramer la bagnole du voisin pour me relaxer. C'est con ce que je dit ? C'est le même raisonnement.

Squado77
Squado77
Niveau 6
28 juin 2009 à 12:29:13

Il y a un autre moyen de s'amuser sans cheater non ?
Moi aussi je connais le jeu de fond en comble mais ce n'est pas une raison, ni une excuse pour se mettre à cheater.

Tu veux nous faire croire qu'ils sont bon sans cheat, j'attends de voir sa serieu.
Dévoilé nous au moins votre ancienne identité si vous en aviez une.

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
28 juin 2009 à 12:29:15

ouais je sais ... chaqun sont points de vue mais sachent qu'ils ne sont pas les seuls à pensé comme cela ! Y'en à des centaines voir des milliers

H2R_ARS3NIK
H2R_ARS3NIK
Niveau 1
28 juin 2009 à 12:30:37

LoL, le champagne arrive, 10 pages...yeah...Allez encore un peu les gars, on se remue...
Wow banni de tout les serveurs Cali...hmmmm ca sent mauvais pour toi, lol tu veux rejouer...Je peux te monter général lol...
LoL cramer la bagnole du voisin, mdr...Tu t'égare Korann, tu t'égare...

Bonne journée...

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
28 juin 2009 à 12:31:29

Ben par exemple un de leurs membres à déjà été en division 1 de clan france sur cod4 et bien sur sans cheat c'était bien surveillé ( Il y a de cela au moins 2 ans)

mounchli
mounchli
Niveau 12
28 juin 2009 à 12:50:00

Tous ces belges de 18 piges qui se font des compliments et du soutiens, c'est beaux la solidarité vous êtes de nombreux collabo nous vous acclamons... ayez pitié de nous simple joueur

La vidéo du moment