Et bien dites moi messieurs,
je passe de temps en temps, la dernière fois le topic avait 2pages, 48h après presque 10 pages...
attendez, vous leur apportez la célébrité sans même qu'ils aient besoin de dire quoique se soit, et quand ils interviennent, soit un nouvel intervenant, ou une nouvelle vision du hack d'observer...pour relancer le topic...
Seulement pour ma part, j'ai pris le soin de lire tout les messages de chacun, et oui je n'ai que sa à faire, je suis jeune, immature et boutonneux ;)
J'ai donc quelques points personnels à éclaircir si vous l'acceptez,
Vous vous présentez comme des gens adultes et responsable, vous pensez que l'usurpation ou le plagiat d'identité est un acte de maturité?
--(Benji cheater...vous auriez pus trouvé meilleur victime...non pas car il n'est pas un joueur extraordinaire, mais car il est connut pour sa volonté contre le cheat...et non je ne suis pas dans son équipe ;) )--
Excusez moi, j'ai encore quelques questions;
Vous êtes d'anciens joueurs Battlefrance, accepteriez-vous de nous révéler vos pseudos, car si vous étiez médium, on devrait vous connaître?
vous avez en gros dits: "Si l'on vous dérange vous n'avez qu'a allé jouer ailleurs", malheureusement je reste parmi les personnes ayant des préjugés comme quoi ce n'est pas a nous de partir, mais a vous de ne pas être sur les serveurs sur lesquels nous jouons...vous me répondrez, ce n'est pas votre faute si il existe des failles/hacks que vous pouvez utilisé et que punkbuster ne peut empêcher...est-ce pour cela que vous devez gâcher votre plaisir de jeu? a moins que vous ne jouez plus pour le jeu? mais dans ce cas il faudrait renommer le sens du mot jeu vidéo?
Après, vous avez envi de cheater, c'est votre choix, et le droit de l'homme stipule que l'on se doit de le respecter, ce n'est pas le mien comme vous avez pus déjà le comprendre, ni celui des autres...
Mais pourquoi se montrer arrogant et prétentieux sur le fait d'avoir un jeu "customiser" si cela ne partait que du principe d'expérience informatique? Auriez-vous changé d'opinion?
Enfin voila, je vous laisse méditer
Et peut être un de ces soirs sur 2142
(dans 3-4 mois bf2142 n'existera plus que par le FFA et encore...pour répondre a je ne sais plus qui)