CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team H2R

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:15:29

écoute benjamain c'est pas maintenant qu'il faut flipper hein ? Aller viens sur ts

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:16:07

Benjamin * ^^

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:17:54

je viendrais sur votre teamspeak ce soir mais au faite je suis un peux banni.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/27/090627012025936508.jpg

vous faites ceux qui veulent discuter mais hier soir je voulais bien mais pas vous apparemment.

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:19:14

Moi je n'étais pas là et tu es déban ( désolé pour ça )

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:21:33

je viendrais ce soir surement.
Seulement , on discute , mais vous apparemment vous vouler couler mon pseudo.
J'aime pas cette mentalitée.

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:22:46

Ho écoute benjamin c'était une petite blague ... on a juste "empreinté" ton soldat pendant 10 mintutes ...

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:24:42

non vous ne l'avez pas emprunter mais imité ;)
Mais je vous en veux pas pour autant ma foi.

H2R_ARS3NIK
H2R_ARS3NIK
Niveau 1
27 juin 2009 à 13:30:07

Bon tu passes sur TS car Anubis t'attend...
Houla scanner IP ,netstat sais tu que c'est des logiciel qui peuvent s'avérer être dangereux.
J'espère pour toi que tu ne scannera pas des IP's à ne pas scanner car tu vas pas jouer longtemps. (Sincèrement fait attention conseil d'ami là)...Cà coûte très chers je sais bien j'ai un collègue paf c'est moche 2 ans sans toucher à un PC et tout autres appareils pouvant avoir une connexion internet enfin je ne suis pas là pour parler de ça...
Pour les datas logger ce sont des datas industriels pour le récupération de toutes sortes de données retranscrite sur des logiciels industriels pour la gestion d'essais normatifs...
Alors pour les allopass tros fort c'est quoi ce truc de noob à la con ça devrait même pas exister, c'est juste un truc pour se faire du fric...
Nous utilisons des hacks pas des cheats gratuit détecté de merde..; quoi que des fois il y en a des bons...
He oui nous somme là pour foutre le bordel dsl pour toi...

Je ne pensais pas quand même que vous seriez si acharné c'est au dessus de mes espérances...

Hmmm bientôt une autre partie de plaisir...

H2R_ARS3NIK
H2R_ARS3NIK
Niveau 1
27 juin 2009 à 13:31:33

A 10 pages champagnes....

illegit_player
illegit_player
Niveau 1
27 juin 2009 à 13:38:13

Arrete de dire qu'on fait ceux qui voulaient parler et qui te ban. J'étais la, tu as d'abord tapé 15 reco décos puis on ta dit sans gueuler écoute on fait autre chose repasse demain t'a pas écouté et tu t'es retapé des décos reco manuellement donc apparemment tu avais que ca a foutre. Deuxiement tu n'es pas le premier à passé sur le ts pour parler de nos hacks mais tu es le premier a le faire vulgairement ;) les autres qui sont venus on a pu parler toi tu viens tu nous dis especes d'enculés de cheater ou je ne sais quoi, la conversation ira jamais loin si tu continues donc bon dans ce cas là oui on ta ban si tu repasses ce soir deja met un autre pseudo que jvous encule bande de cheaters ca on le sait deja que tu nous aimes pas.
Ensuite c'est sympa de nous montrer que tu nous comprends parce que en te reco déco du ts quelque part c'est pour nous faire chier, nous pourir la soirée quoi, en gros ce que tu nous reproches sur bf, c'est bien benji meme si c'est faux que tu as posté une demande de recrutement continues sur cette voix la et tu pourras peut etre le faire ;)

Yeon
Yeon
Niveau 2
27 juin 2009 à 13:51:39

xD Arsenik ; Je me suis réveillé ce matin avec le sourire !

Qu'es que je vois le petit Benji qui floode encore comme si c'était MSN .
Je peux te dire qu'on na payé nos cheats Et je compte les utiliser . Sur qui? Oh peut être sur Toi pour te montrer à quel point je t'ai pris pour ma marionnette . Tu es libre de penser se que tu veux à propos de moi.
Et oui je suis pas un idiot ! contrairement à se que les Now Life du forum pensent , ceux et celles qui s'amuse à flooder.
Un soir j'ai suivi Anubis sur ce forum , Un soir de doute , Une heure ou je me fessais gravement " Chi** " .J'aperçusse un dénommé Benji et je l'ai pris pour Cible . Ceci pour te dire que c'est assez marrant de s'apercevoir comment les gens réagissent et son assez idiot pour passer leur soirée ici à gueuler au peuple !

PS: Benjiminou je t'attends toujours =/

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:57:10

http://img134.imageshack.us/i/benjilol.jpg/

Je n'en suis pas si sur mon petit benjamin :-)))

J'ai pris la liberté d'aller frager sur les [WBKS] (Sans cheat ne t'inquiète pas)

Staff-H2R
Staff-H2R
Niveau 2
27 juin 2009 à 14:27:20

Si tu ne le crois pas je t'invite a regardé ton historique ;)

http://fr.2142-stats.com//benji0307+player+history.html

R0GU3.

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 14:57:07

Je crois qu'on a perdu benji :rire: :rire: :rire:

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 15:29:20

Je n'étais tous simplement pas chez moi désoler.
Effectivement tu peux prendre le perso des autres.
J'espère seulement que tu n'a rien fait dessus ou autres et que ce cheat ne tombera pas a porter de gens capable de sa...
Pour le scan d'IP , t'inquiete merci du conseil je suis au courant qu'il y'a certaines IP qui vaut mieux pas scanner.

Korann
Korann
Niveau 5
27 juin 2009 à 15:41:33

Bon, si j'ai bien suivi, votre seule motivation, c'est d'augmenter vos connaissance en informatique ?

C'est bizarre, la pluspart des gens qui veulent devenir meilleur en info apprennent le fonctionnement de hardware, s'initient a la prog, a l'architecture reseau ... Et vous, en ayant le même objectif qu'eux, vous créez des cheats ?

En quoi créer des cheat vous rend meilleur ? Vous pouvez décompiler le jeu, voir comment il est fait, pour apprendre davantage, mais quel est l'intérêt de créer des hacks pour buter plus de monde sur un serveur ?

Ou est l'intérêt ? ce ne vous apporte ni argent, ni gloire. Si ce n'est la frustration des joueurs qui doivent changer de serveur parce que qu'il ne peuvent plus jouer ... C'est ça votre but , Empechez les joueurs de jouer ? Pour quoi faire ? parce que ça vous faire jouir de faire chier le monde ?

C'est pas typiquement une attitude de frustré ça ? Comme on est frustré, on frustre les autres. Ça semble logique, mais c'est idiot. Si je suis mon raisonnement, vous êtes donc des frustrés qui créent des hacks pour frustrer les autres. C'est comme le communisme russe, c'est du nivellement par le bas.

Ca vous est déja arrivé de regarder dehors (si toute fois les volets sont ouverts), et de vous dire "merde, j'ai vraiment que ça a foutre ?", ou alors vous avez vraiment que ça a foutre ?

Si tel est le cas, je comprend alors qu'il faille meubler votre vie, de plus en vous donnant un sentiment de supériorité non-négligeable, ce qui est encore mieux. Mais plutôt que d'essayer de rendre votre existence meilleur, vous pourrissez celle des autres. Si vous n'êtes pas heureux, alors personne ne dois l'être, si mon raisonnement reste correct.

Et si tel est le cas, alors félicitation, vous êtes une belle bande de crétin définitivement inutile a la société.

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 15:53:24

Passe sur ts benji on va discuté calmement :-)))

Squado77
Squado77
Niveau 6
27 juin 2009 à 16:04:59

Ca fait quand même plus d'une fois que je les rencontre dans le jeux et je n'arrive vraiment pas à saisir quel plaisir prennent t'ils à cheater... Sa va bien quelques semaines mais d'ici 3/4 mois ils auront disparu.
Perso j'ai trouvé la solution, j'ai pri un meka et puis et j'ai reussi à en tuer un avant qu'ils décident de changer de serveur.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment font-il pour prendre possession d'un serveur et pouvoir le faire crasher, pouvoir kiker par défaut n'importe qui, etc...
Enfin bref, pour dire que toutes ces gamineries auront une fin le jours ou vous tomberez sur quelqu'un de calé en informatique et vous remettra dans le droit chemin.

Est-ce légal de prendre possession d'un serveur ? En effet, c'est virtuel mais ça peut passer réel le jours ou tu verras les flics débarqués chez toi ...
Jette un coup d'oeil => http://www.infos-du-net.com/forum/61812-11-peine-juridiques-hacker

Yeon
Yeon
Niveau 2
27 juin 2009 à 20:27:39

Koran le justicié ! xD

Excusez moi mais au lieu de parler sur notre vie privé ,contente toi de gérer la tienne .
Je sors bcp oui je ne reste pas à passer mes jours sur ce forum.

Squado pour ma part je pense qu'il ya une grosse différence entre Hacker dans BF et un Hacker un server..
Enfin bref si il ya des hacks , ils sont fait pour s'en servir !

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 20:52:20

Squado77 , le jour où le cheat prendra fin je serais le plus content car au départ ont étaient tous des joueurs qui jouaient avec la force du clavier et la sueur de la sourie !

La vidéo du moment