Bon, si j'ai bien suivi, votre seule motivation, c'est d'augmenter vos connaissance en informatique ?
C'est bizarre, la pluspart des gens qui veulent devenir meilleur en info apprennent le fonctionnement de hardware, s'initient a la prog, a l'architecture reseau ... Et vous, en ayant le même objectif qu'eux, vous créez des cheats ?
En quoi créer des cheat vous rend meilleur ? Vous pouvez décompiler le jeu, voir comment il est fait, pour apprendre davantage, mais quel est l'intérêt de créer des hacks pour buter plus de monde sur un serveur ?
Ou est l'intérêt ? ce ne vous apporte ni argent, ni gloire. Si ce n'est la frustration des joueurs qui doivent changer de serveur parce que qu'il ne peuvent plus jouer ... C'est ça votre but , Empechez les joueurs de jouer ? Pour quoi faire ? parce que ça vous faire jouir de faire chier le monde ?
C'est pas typiquement une attitude de frustré ça ? Comme on est frustré, on frustre les autres. Ça semble logique, mais c'est idiot. Si je suis mon raisonnement, vous êtes donc des frustrés qui créent des hacks pour frustrer les autres. C'est comme le communisme russe, c'est du nivellement par le bas.
Ca vous est déja arrivé de regarder dehors (si toute fois les volets sont ouverts), et de vous dire "merde, j'ai vraiment que ça a foutre ?", ou alors vous avez vraiment que ça a foutre ?
Si tel est le cas, je comprend alors qu'il faille meubler votre vie, de plus en vous donnant un sentiment de supériorité non-négligeable, ce qui est encore mieux. Mais plutôt que d'essayer de rendre votre existence meilleur, vous pourrissez celle des autres. Si vous n'êtes pas heureux, alors personne ne dois l'être, si mon raisonnement reste correct.
Et si tel est le cas, alors félicitation, vous êtes une belle bande de crétin définitivement inutile a la société.