et oui je sais ce qu'est un ordinateur avant qu'une console de jeux ne t'inquiete pas.
Mais un jeux a la base est un programme =) donc a sa place sur ordinateur :p
je n'ai jamais dit que tu étais ingénieur , si tu me lisais correctement tu verrais ce que j'ai dit : "Tu veux assouvir ta passion et ton intérêt pour l'informatique , bah tu te créez autre chose que des cheats ou alors tu les utilises pas pour faire chier les autres joueurs qui eux respectent les autres. "
Voila je te l'ai remis hein.
J'ai pas un niveaux élever en informatique ( scanner IP , Netstat et compagnie mais sa va pas plus loin que ce genre de babiole).
Pour tes data loggers , je peux savoir quelles types de donnée ( c'est pas pour te mettre en doute mais par curiosité simple).
Je trouve juste dommage de laisser télécharger tes programmes par des gens qui eux n'ont peut être pas le même intérêt que toi avec ce genre de programme.
Peut être que toi ton but est pas de faire chier les autres mais c'est pas le cas pour tous.
Et pour ma vie je ne sort pas de l'école mais je la continue , mais sa n'a rien a voir avec notre sujet de conversation.