CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team H2R

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:00:18

et stargatepowa , le perso avec qui tu a pris le screen a des stats très impressionnantes quand même : ( il a etait crezz il y'a 3jours et il est grade max )
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=fr&SrchName=&Profiles=&PID=134300733
sa va une série de 88personnes sans mourir.
Une meilleur partie a 1600 points.

Sa va c'est le monde a l'envers.
Pour me faire passer pour un cheater les gars , il en faudra plus que sa.
mais je vais vous laisser entre vous maintenant.

illegit_player
illegit_player
Niveau 1
27 juin 2009 à 11:48:59

Bon alors qu'on arrete de répondre à tes preuves benji dsl mais ma page d'acceuil c'est pas ce topic et je passe pas ma vie a rafraichir cette page.Deuxio vous savez pas lire je vous ai pas demandé d'approuver ou non mes raisons de cheater jvous les ai juste exposées...Ensuite ou j'ai joué a first strike, mod sympa mais au bout de quelques parties on en a marre, j'ai joué sur des serveurs promod et j'aime pas, le jeu a été crée pour qu'on ai le droit à toutes les armes et pas que à celle de bases, surout que la krylov est largement plus puissante que la la Scar donc c'est pas équilibré.
Ensuite faut peut-etre arreter de jouer quand on mélange la vraie vie et un jeu hein, tu peux jouer legit et etre un gros con comme tu peux cheater et ne pas en etre un ;)

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
27 juin 2009 à 11:49:28

Alors sachez que les H2R vont ont bien eu , pourquoi ?

Ils voulaient que leurs teams soit connue et maintenant grâce à vous pleins de sites parlent d'eux ! vous venez tous de contribuer à leurs succès ! Et maintenant ils sont tous connu parmi les milliers de cheaters ! Bravo les gars :ok:
Et vous n'avez rien vu :honte:

H2R_ARS3NIK
H2R_ARS3NIK
Niveau 1
27 juin 2009 à 11:57:20

Bien le bonjour,

Je suis un des leader et admin de la team H2R.

Quand je vois l'ensemble de la conversation je me demande si certaines personnes sont au bonne endroit.
Est ce que au moins l'un d'entre vous sait utilisé une machine dans sa pleine capacité, sincèrement je pense que non...lol c'est bien malheureux de voir des personnes parler de choses qu'il ne peuvent pas comprendre.
Je n'inciterai personne à utilisé un hack pour un jeux vidéo mais je pense que si vous sauriez comment l'on crée un hack pour jeux vidéo je pense que votre idée sur soit disant le cheater risque de devenir plus flou.
Connaissez vous la programmation (C C++ etc), les librairies directx... je ne m'attarderai pas là dessus...
Pour votre gouverne, à la base nous somme des gamers sans hack ni cheat comme vous le ditent si bien.
Nous possédons BF2142 et d'autre jeux depuis leurs sorties, perso je joue sur des FPS depuis presque 10 ans j'ai fait les battles France, des Wars nous étions niveau moyen haut alors ceux qui la ramènent en disant que nous sommes des noobs alors ils se mettent largement le doigt dans l'oeuil.
Notre passion pour le hack sur jeux vidéo est nourrie par la connaissance que cela peut apporter en matière informatique et non pas pour élever no points comme certains pourrait l'entendre.
Forcément en tuant un nombre élevé d'ennemis nos stats ne peuvent faire que de grimper en flèche, ça coule de source...
Sur ce je vous laisse avec vos idées carrées et vos préjugé à deux balles.
Ah oui j'oubliais, pour les screens avec nos IP la preuve que vous ne connaissez rien en informatique, IP dynamique ça vous dit quelque chose... mais lol vous pensez vraiment qu'on est des noobs là je me bidonne tout seul à vois des personnes avec une connaissance si peu développée et des arguments ne tenant mème pas le route.
Mais regardez vous on dirait un enfant qui va se plaindre à sa maman mais vous êtes pathétique... perso si vous ne supporté pas les cheaters sur votre serveurs déconnecté vous c'est la meilleurs chose à faire, il y a tellement de serveurs il y a bien des serveurs sans hack...lol...quoi que...Maintenant je peux comprendre votre réaction mais vous seriez à notre place vous comprendriez...

Bon à bonne entendeur salut...

P.S. si quelqu'un ne comprend pas la conversation vous pouvez toujours prendre des cours de savoir-vivre pour apprendre à dialoguer avec les autres...

Mais lol...lol...lol...

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 12:02:28

Mais non tu auras du attendre un peu je suis sur que aujourd'hui on serait arrivé a 9-10 pages :rire:

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 12:03:10

aurais pardon ^^

mounchli
mounchli
Niveau 12
27 juin 2009 à 12:36:29

H2R_ARS3NIK0 espèce de fiotte viens jouer contre moi sans hack on verra si t es si bon sans ton aimbot et puis t inkiete pas pour ma part je comprends tt a fais ce que tu nous baratine tu te crois surement plus malin que les autres et vous aureuz des surprises ;) mais en attendant votre team pue donc être connu comme vous êtes j en serais pas très fière perso j en connais qui vont se régaler avec vous... et la on verra si tu es caler

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
27 juin 2009 à 12:38:25

Mdr tu ne sais pas de quoi ils sont capables

mounchli
mounchli
Niveau 12
27 juin 2009 à 12:40:26

si ça a fais l'école d'ingénieur informatique et sa ce croit supérieur donc je sais

Arckal
Arckal
Niveau 11
27 juin 2009 à 12:43:45

:rire:
C'est vous qui venez avec votre hack polluer le jeu, prenez vous un serveur et arrêtez de faire chier les autres joueurs.
On devrait vous comprendre, mais oui bien sur. Tu dit que c'est l'informatique qui t'interesse mais dans ce cas pourquoi proposer le logiciel en téléchargement ?
Arrête de te justifier, vous vouliez être connu, et bien bravo, vous êtes une team que tout joueurs qui ne cheat pas hait.

stargatepowa
stargatepowa
Niveau 2
27 juin 2009 à 12:47:33

"Arrête de te justifier, vous vouliez être connu, et bien bravo, vous êtes une team que tout joueurs qui ne cheat pas hait. " C'était le but ... ta rien compris :sors:

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 12:51:30

"prenez vous un serveur et arrêtez de faire chier les autres joueurs. " C'est le but ta rien compris :sors:

:rire:

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:58:02

Pour l'admin des H2R , oui je sais ce qu'est une IP dynamique mais on sait aussi que tout le monde n'en a pas une =).
J'aime bien tu crois que tu est un boss comme tu sais changer ton IP ? Rebooter sa box tout le monde sait faire je te signale.
Tu dis programmer ( C++ ) pour sa que vous acheter par allopass vos hack ou autres sur d'autres sites ? ( a moins que vous les décompiler après...)

Enfin en tout cas je serais jamais et j'ai jamais voulu etres parmis vous bande de noob ( je continu de le dire oui)

Tu veux assouvir ta passion et ton intérêt pour l'informatique , bah tu te créez autre chose que des cheats ou alors tu les utilises pas pour faire chier les autres joueurs qui eux respectent les autres.

Pour celui qui cheat soit disant krylov et scar sont pas équilibrez , tu a qu'a switcher ou ramsser le pack sur les morts.
Comme si c'etais equilibrez de cheater face a un non-cheater.

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:01:37

PS : le but était pas de montrer vos IP mais de montrer que je voulais vraiment pas avoir a faire a vous donc me disculper des soit disantes accusations ou je veux rentrer dans votre "Team" ( j'appelle pas sa une team mais un rassemblement de kikoo )

H2R_ARS3NIK
H2R_ARS3NIK
Niveau 1
27 juin 2009 à 13:02:49

Merci,merci...
Je ne me justifie surement pas par contre je pense que vous vous racontez des histoires à deux balles pour remplir ce forum donc oui là je me trouve intéressant car c'est toi même qui nourrit la discution avec ton ramassis de conneries...
Tu sors de l'école à mon avis tu dois être un de c'est gars qui croit tout cassé et qui est complètement à coté...Si maintenant je me trompe que tu est plus agé alors bonne chance pour ta vie futur...
Au fait je n'ai jamais dit que j'étais ingénieur comme tu pourrais le croire, tu vois tout de suite les préjugés à deux balles.
Il n'y a pas besoin d'avoir un niveau élevé pour si connaitre en informatique...
Petite question pour me soulager tu sait c'est quoi un ordinateur??? je pense que non car tu prend l'ordinateur pour une console de jeux grave erreur, c'est un outil très pratique à la base mais cà beaucoup de noob ne savent pas on prend un pc et on joue mais lol les gars arrèté de prendre le pc pour une console de jeux.
Achète toi une DSI et joue à mario...
Ah oui petite précision sur mes activités professionnelle, je développe des circuits électroniques et j'utilise des datas logger qu'il faudrait deux ans de salaire normal pour te le payer alors ne pense surement pas que je suis un noob tu fais quoi dans la vie toi pour que je compare nos activités.
Ah oui je n'ai pas 20 ans garçon et tu parles pas à ta maman...

Bonne réponse...

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:07:43

a Benji parait que tu voulais me parler ? go ts :p)

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:10:58

et oui je sais ce qu'est un ordinateur avant qu'une console de jeux ne t'inquiete pas.
Mais un jeux a la base est un programme =) donc a sa place sur ordinateur :p
je n'ai jamais dit que tu étais ingénieur , si tu me lisais correctement tu verrais ce que j'ai dit : "Tu veux assouvir ta passion et ton intérêt pour l'informatique , bah tu te créez autre chose que des cheats ou alors tu les utilises pas pour faire chier les autres joueurs qui eux respectent les autres. "

Voila je te l'ai remis hein.

J'ai pas un niveaux élever en informatique ( scanner IP , Netstat et compagnie mais sa va pas plus loin que ce genre de babiole).
Pour tes data loggers , je peux savoir quelles types de donnée ( c'est pas pour te mettre en doute mais par curiosité simple).

Je trouve juste dommage de laisser télécharger tes programmes par des gens qui eux n'ont peut être pas le même intérêt que toi avec ce genre de programme.
Peut être que toi ton but est pas de faire chier les autres mais c'est pas le cas pour tous.

Et pour ma vie je ne sort pas de l'école mais je la continue , mais sa n'a rien a voir avec notre sujet de conversation.

Staff-H2R
Staff-H2R
Niveau 2
27 juin 2009 à 13:11:56

- Pseudo : Benji0307
- Pseudo BF2142 : benji0307
- Msn : benji0307@live.fr
- Xfire : benji0307

By R0GU3.

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:12:04

et Anubis , ce que j'ai a dire c'est tout simplement , me mettez pas dans votre affaire de cheat et c'est tout.
faites ce que vous voulez tant que vous me gêner pas -_-.
Apres mon opinion sur le cheat est facilement trouvable et identifiable.

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:13:46

et pour rogue , c'est plutôt by BF News.
...

La vidéo du moment