CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team H2R

Yeon
Yeon
Niveau 2
27 juin 2009 à 01:00:54

Lol ta team a crée un pseudo avec un "." bien joué mais Bon le screen le prouve bien ton rank alors que celui avec le "." aurait un rank de Noob!

Passe demin a 1h30 sur le TS je ty attendrais ;)

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:06:13

Ok sa prouve bien que tu est avec eux , comme tu n'a pas cliquer sur mon lien ( pour voir le profil EA du second benji0307)
Et comme je suis passer sur votre TS bande de cheater , vous avez du oublier qu'on pouvait enregistrer , sauf vers la fin :p.
Au debut on l'entend pas mais je demande d'abord si Yeon est la , et apres vous écouter :)
Pour ceux qui veulent écouter : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Yt8xJqLi

De plus on peut enlever le "." garce a des balises que l'on met dans plaque de clan.
Le perso créez par vous a 16mn de jeux et déjà le haut grade.
La discution parle d'elle même =).

La prochaine fois , trouver des trucs plus crédibles , la vous me faites peine.
Au lieu de vous donner tant de peine pour sa , apprenez a jouer quand meme.

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:08:38

J'ai aussi envie de dire que le second benji correspond grâce a sa meilleur série de tuer de 18 =) , que vous montrer vous même sur le screen.

Yeon
Yeon
Niveau 2
27 juin 2009 à 01:16:58

Mais arrete c'est toi , ta team a voulu te proteger c'est normal... sur ce topic tout le monde est different ya pas de rerrol .

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:21:14

bizarre que des phrases , moi tu voit , je sais me défendre.
Vous , vous vouler m'enfoncer mais dommage comme apparemment je suis plus malin que vous et toute façon vous les cheaters ont vous sent venir :p.
Ah apparemment tu t'en fous pas que j'ai rep , comme des que je passe sur votre TS sa repond au sujet ^^.
C'est trop mdr.

Bon et si je suis un membre des H2R , pourquoi je fais que me faire kicker des que je viens vous voir :
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/27/090627012214940843.jpg

Un petit enregistrement pour ceux qui aiment bien :
http://dl.free.fr/lwvQoZnjX

désoler il a pas durer longtemps , ils commencent a en avoir marre , remarque nous on en a marre aussi de ces cheaters j'ai envie dire.

Yeon
Yeon
Niveau 2
27 juin 2009 à 01:25:32

Benji arrete va tacheter un micro sur TS on dirait un avion derrière , Va tacheter un micro est reviens jouer avec nous .
PS: je fais pas des phrases longues car jen n'ai rien a foutre alors que toi t'es a fond et c'est trop kiffant tes venu poster ta canditature il ya 5jours pourquoi vouloir te prouver?

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:31:17

Ahahahah ma candidature , ce ramassis de débilite que tu sort.
Attend un coup je pose ma candidature , un coup je suis de cette team la , un coup ci , un coup sa =).
Personnellement je vais arreter de me justifier parce que je pense que j'en ai assez fait maintenant.
Je trouvais battlefield 2142 mort , et me suis inscrit pour pouvoir participer a ce forum en esperant donner gout u autres qui liraient mais je suis arriver au mauvais moment on dirait.
Sur ceux je te laisse avec Anubis et autres noob de votre genre et bien sur je serais pret a vous réceptionner sur le serveur de la team.

Comme on l'a déjà fait d'ailleur :

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/27/090627013357597459.png

Yeon
Yeon
Niveau 2
27 juin 2009 à 01:36:37

Il ya que Moi et Anubis qui nous nous connaissons effectivement.
Nous savons que tu es dans le clan SAW mais que tu voulais rejoindre notre team . Je tiens a dire que BF n'est pas mort regarde il ya toujours de l'agitation :) , Bref je crois que finalement tu ne tiens plus a nous rejoindre si tu as honte de le dire devant tout le monde .

Je te dis demin à 1h30 sur Team speak , peut être que tu voudras nous rejoindre avec un notre pseudo , pas de soucis .

Yeon
Yeon
Niveau 2
27 juin 2009 à 01:38:15

Oui il ya 5jours , tu as porté le tag pour moi tu étais des notres ! tu étais dans la team oui.

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:41:45

Oo , je savais même pas que je voulais cheater tiens.
Vous m'en apprenait une bien belle.
Et d'abord c'est pas SAW mais S@W , Merci.
Et t'inquiete pas que tu me fais rire.
Un membre m'avait conseiller de laisser pisser j'aurais du l'écouter et je m'excuse de pas l'avoir écouter aussi.
Et puis si je voulais pas etre vu avec ce tag je l'aurais jamais mis , donc ce qui prouve que ce second benji0307 est pas moi ( tu aime au faite te ridiculiser tout seul nan ? )

Bonne nuit a tous et après ceux qui sont assez intelligents devraient s'y retrouver et savoir qui dit vrai et qui invente ;)

Yeon
Yeon
Niveau 2
27 juin 2009 à 01:45:22

Oui. Je n'ai rien a rajouter , si tu ne veux plus rejoindre c'est ton droit . Je t'attends toujours sur TS demin je voudrais bien savoir la décision qui ta fait changer d'avis.

Bonne nuit

illegit_player
illegit_player
Niveau 1
27 juin 2009 à 01:45:28

Bon je voulais dire que je hack sur bf2142 et vu qu'il y a plein de gens qui comprennent pas pourquoi on le fait. Pour ma part c'est en aucun cas pour les scores ou le classement: j'ai monté plusieurs persos de facon legit. C'est pas parce que jme fait victimiser et que je me réfugie dans le hack. C'est pas spécialement pour faire rager meme si parfois ca peut etre drole parfois. C'est parcke le jeu jlai vu sous toutes les coutures et le hack c'est une facon de renouveller le jeu pour moi tant pis si vous arrivez pas a voir comment, ensuite ce jeu est mort et meme si je cheat en moyenne 1 serveur sur 3 sur lequel je vais a un autre hacker qui n'est pas H2R. Ensuite Benji tes décos recos sur le ts: on a tous désactivés les notifications sonores donc tu te fais plus chier toi que tu nous fais chier nous mais bon. Ensuite faut arreter c'est un jeu si on se trouve etre en train de pouiller le serveur sur lequel vous etes vous avez qy'a changer il y en a en moyenne 50 des serveurs utilisables et on a pas que ca a foutre des tous les faire.
Sur ce a+ et jvous vois peut etre ingame ;)

Koluma
Koluma
Niveau 7
27 juin 2009 à 02:28:58

La je t'arrête tout de suite dans tes propos.

Dans un premier temps sache que le respect de sois même passe par le respect des autres... Alors hackeur comme tu dis ... Cheater plutot ... Je t'enmerde !!

Dans le genre messieurs ont tout fait, tout vu sur BF?? C'est la raison unique pour cheater sur un jeu video. Va explorer tout les modes aussi. Tu as aussi fait first strike en long, large et en travers. Si ca aussi tu as tout fait, Un fps reste un fps. Vise et tire!! Passe à autre chose, va decurer des chiottes sa va te rafraichir les idées.

Le jeu n'est pas mort à se que je sache. Des lans sont encore prévu sur 2142. Le jeu est mourant certes, pas encore enterrer.

Leave un serveur parce que une minorité le pollue ?? On va pas vous contredire, on va vous laissez decouvrir la vie. Nous allons vous laissez jouer dans votre coin. Faite comme les [N@M] achetez vous un serveur et aller jouer dessus !!

mounchli
mounchli
Niveau 12
27 juin 2009 à 02:41:22

Team H2R staff a disparu lol...

mounchli
mounchli
Niveau 12
27 juin 2009 à 02:41:36

le sujet...

Trando
Trando
Niveau 16
27 juin 2009 à 10:15:53

Ce screen ne prouve rien, ca peut être une personne qui s'est faite passer pour Benji.
Facile de monter Général en 3j, go pistol only et voila.

Trando
Trando
Niveau 16
27 juin 2009 à 10:16:14

Ou au pire ca peut être un montage fait avec CS2.

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:32:15

Merci Trando , surtout que ils évitent de répondre a mes preuves , c'est énorme sa.
Et Yeon oui continu dans ton délire ...

Arckal
Arckal
Niveau 11
27 juin 2009 à 10:39:48

Yeon :hum:

Le gars qui vient foutre la m*-de alors que jusque ici la discution était posé :(

illegit_player : un serveur c'est cher, il y a des risques qu'il n'attire pas au profit des plus connus, ça n'empêche pas les cheater de venir puisque si ils sont bans ils arrivent à revenir. :hum:

benji0307
benji0307
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:49:47

il y'a pas que lui , il y'a aussi stargatepowa que du coup on ne voit plus...

La vidéo du moment