CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team H2R

benji0307
benji0307
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:02:21

j'ai jouer avec quelques un d'entre eux et je dois avouer qu'ils sont sympa et leurs niveaux et au delà du mien ( je suis pas une référence bien sur )

Seulement dommage qu'ils cheats.
Je leurs est dit de toute façon , sa me gene pas de jouer avec eux si ils portent pas le tag H2R ( sa veut dire qu'ils cheateront pas ) et mais si avec le tag H2R ils jouent bah du coup c'est pas compatible.

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
28 juin 2009 à 13:54:26

Korann, je n'ai pas parlé d'équité car tu l'avais mentionné, mais aussi car je sais pertinemment par expérience avec ces mentalités qu'ils te diront que si tu désires être égal à eux tu n'as qu'à t'en payer un...voila pourquoi je ne l'ai pas mentionné, mais je suis tout a fait d'accord avec toi...

Ils ont atteint les 10 pages, il serait peut être temps d'appliquer la loi du silence ;)

Yeon
Yeon
Niveau 2
28 juin 2009 à 13:57:02

Hey yop benji ;) . 10 pages Bien joué ! je pensais pas qu'avec les stupidités qu'on n'a dit sa monterai jusque la .

Calimero si je te vois sur un server je me ferais un plaisir de te stat padder entre deux poubelles , à te faire déco du serveur bien entendue.

Tchuss.

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
28 juin 2009 à 13:58:14

Pareil :ok:

Korann
Korann
Niveau 5
28 juin 2009 à 14:27:37

"Korann, je n'ai pas parlé d'équité car tu l'avais mentionné, mais aussi car je sais pertinemment par expérience avec ces mentalités qu'ils te diront que si tu désires être égal à eux tu n'as qu'à t'en payer un...voila pourquoi je ne l'ai pas mentionné, mais je suis tout a fait d'accord avec toi..."

Certes, mais ils sont bien trop fier pour avoir un equivalent. Ils ne veulent pas d'egalité, il preferent rester supérieurs, voilà pourquoi il ne m'incitent pas a payer un hack, il preferent garder leur privilège.

Bref, loi de silence comme tu dit ...

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
28 juin 2009 à 15:32:22

C'est déjà fini? :snif2:

Lachrak est un cheater ou ex cheater :hap:

Mon petit doigt qui me l'a dit.

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
28 juin 2009 à 15:41:38

et moi mon petit doigt me dit que tu es un ex CIE ?

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
28 juin 2009 à 15:56:14

:oui:

_HC
_HC
Niveau 6
28 juin 2009 à 16:09:02

Cherchez pas plus loin, y'a aucune bonne raison de cheater. Alors quelqu'un dit qu'ils sont bons sans cheat LOOOOL.

Quand on est bon on ne cheat pas, pas besoin, quand on est bon on aime les défis on aime jouer technique -> on cherche toujours plus loin la difficulté.

J'en ai vu des bons j'en vois encore, et c'est certains que ce n'étais aucun H2R que j'ai pu croiser permis ceux-ci.

Le cheat c'est pour les lowbobs tout comme le spamming.

Alors les gars (h2r) continuez a cheatez si ça vous fait plaisir, encore que je ne comprends quel intérêt d'avoir un aimbot car ce n'est pas jouer -> vous êtes de simples spectateurs, le jeu joue tout seul, il n'a pas besoin de vous. L'intérêt d'un jeu, c'est d'en être l'acteur. C'est ridicule.

Si vous aimez le spectacle allez jouer en mode solo aux call of duty ou regardez des films. Ou entrainez vous et devenez vraiment bons aux BF. Car quand on sait viser et tirer il y'a toujours du spectacle (aimbot obsolète).

Pour terminer ne me dites pas que vous avez exploitez toutes les classes et toutes les stratégies avant de cheater toutes les maps et tous les mods j'y crois pas!

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
28 juin 2009 à 16:35:43

Mais _HC , on sait que tu ne comprends pas ^^ je vais t'expliqué pour que tu sois moins dans l'ignorance :

Déjà on ne cheat pas pour être bon (Ce que tu dis )
Ensuite tu dis que les bons joueurs ne sont pas des H2R ? normale quand on joue sans cheat on ne mets pas le tag et on change de soldat :-)))

"Le cheat c'est pour les lowbobs tout comme le spamming. "
Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi pour pensé cela ! Sinon tout le monde cheaterait et ça ne serait plus marrant :hap:

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
28 juin 2009 à 16:37:45

lol ben si tu es un ancien CIE tu dois savoir que je ne cheat pas ( par contre je connais un ancien CIE qui est dans le pbban xD )

_HC
_HC
Niveau 6
28 juin 2009 à 18:41:25

AnubisH2R > J'ai compris que vous ne cheatiez pas pour les scores et tout le reste... mais la vrai raison c'est laquelle?

Etes vous des script-kiddies ou les vrais créateurs de ces cheats-hacks?

Requin56
Requin56
Niveau 2
11 juillet 2009 à 13:28:55

Pour ma part un membre H2R, et venus sur le serveurs de ma Team les LastWarriors.

Nous l'avons BAN et retenus sa clef H, nous ferons part de cela à EA Game, en espérants qu'il est plusieurs Clef sinon t'en pis pour lui!!

Cordialement
Requin56

Korann
Korann
Niveau 5
11 juillet 2009 à 16:04:50

5 des soldats H2R ont déjà été envoyé au service de securité de EA. Je ne sais pas si il ont été bannis, mais vu l'activité du topic, il semble que oui.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
11 juillet 2009 à 16:59:04

En tous cas j'en ai déjà aperçu 2 voir 3 hier, c'était la 1ere fois que j'en entandais parler et que je me trouvé face à eux.
Puis il n'y avait pas que leur façon de jouer qui fesait peur, enfin bref je me comprend.

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
11 juillet 2009 à 22:12:33

Requin56 :
"Nous l'avons BAN et retenus sa clef H, nous ferons part de cela à EA Game, en espérants qu'il est plusieurs Clef sinon t'en pis pour lui!! "

Et ? je change tout le temps de cléf ça sert a rien mdr

Korann :
"Je ne sais pas si il ont été bannis, mais vu l'activité du topic, il semble que oui. "

être banni ... lol t'es pas sérieux là ? Non j'étais fort occupé à faire ma vidéo sur bf2142 ;-)

http://www.youtube.com/wawatch?v=wJhEIhcJ5-E&fmt=22

P-Ewersman :

Ont te fait peur ? Oula , fait une pause mon vieux :rire:

Korann
Korann
Niveau 5
11 juillet 2009 à 22:41:18

Ah visiblement non =/. Bon, ils continueront a amuser la galerie alors. Du moment qu'ils ne viennent pas su clan mod ...

AnubisH2R
AnubisH2R
Niveau 6
11 juillet 2009 à 22:43:59

ba ça peut ce faire xD

Korann
Korann
Niveau 5
11 juillet 2009 à 22:44:59

Tien ,essaye, ça va être lol =D !

AnubisH2R
AnubisH2R