Cherchez pas plus loin, y'a aucune bonne raison de cheater. Alors quelqu'un dit qu'ils sont bons sans cheat LOOOOL.
Quand on est bon on ne cheat pas, pas besoin, quand on est bon on aime les défis on aime jouer technique -> on cherche toujours plus loin la difficulté.
J'en ai vu des bons j'en vois encore, et c'est certains que ce n'étais aucun H2R que j'ai pu croiser permis ceux-ci.
Le cheat c'est pour les lowbobs tout comme le spamming.
Alors les gars (h2r) continuez a cheatez si ça vous fait plaisir, encore que je ne comprends quel intérêt d'avoir un aimbot car ce n'est pas jouer -> vous êtes de simples spectateurs, le jeu joue tout seul, il n'a pas besoin de vous. L'intérêt d'un jeu, c'est d'en être l'acteur. C'est ridicule.
Si vous aimez le spectacle allez jouer en mode solo aux call of duty ou regardez des films. Ou entrainez vous et devenez vraiment bons aux BF. Car quand on sait viser et tirer il y'a toujours du spectacle (aimbot obsolète).
Pour terminer ne me dites pas que vous avez exploitez toutes les classes et toutes les stratégies avant de cheater toutes les maps et tous les mods j'y crois pas!