CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question... débile ?

Urzagh
Urzagh
Niveau 3
25 juin 2009 à 00:05:57

Bonsoir,
voilà, je sais que BF2142 est un FPS essentiellement basé sur le jeu en équipe mais moi je joue vraiment uniquement en solo dans le sens ou je ne joue qu'au sniper, donc en début de partie je vais me caler quelque part et attends les frags en bougeant si nécessaire.
Selon vous, c'est cela de pourrir une partie, de ne pas vraiment jouer comme il le faudrait ?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 juin 2009 à 06:45:29

non, vas-y

oswim10
oswim10
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:58:03

Au snipe, t'as pas vraiment le choix, soit tu restes en arrière comme tu le fait, soit tu utilise le camouflage pour aller derrière prendre les drapeaux derrières. Donc, tu peux le faire ...

benji0307
benji0307
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:03:38

tu peux jouer en équipe avec le snipe genre quelqu'un est cacher et tu peux pas l'avoir bah tu le spot pour les assauts pour pas qu'ils aient la surprise ou autres.
Si tu joue vraiment tout seul , sans rien spotter , sans prendre de flag ou autres et bah la oui je pense que c'est ce genre de joueur qui pourrissent le teamplay.

Arckal
Arckal
Niveau 11
25 juin 2009 à 11:24:31

Et sans te poster au respawn :ok: , parce que là ce serait vraiment :-((

:hap:

Squado77
Squado77
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:21:34

Non non tes pas obliger de camper quand tes au snipe, la preuve ==> http://www.dailymotion.com/user/Squado77/video/x8x2vr_sniper-partie-bf-2142_videogames

mounchli
mounchli
Niveau 12
25 juin 2009 à 12:33:58

Squado77 ta vidéo est bonne mais de mauvaise qualité visuelle et pourquoi ne pas laissé les bruitage du jeu tel quel c es marrant les cris, mmmeddiccc tt le monde fou de la musique sur ces clips sa soule j'aime entendre le pompe clark 15B

Squado77
Squado77
Niveau 6
25 juin 2009 à 14:25:34

Chui d'accord avec toi niveau qualité mais j'pense que c'est parce que j'prends mes vidéo avec xfire^^.
Oui c'est vrai que laisser les bruitage ça donne un nouveau genre, mais à mon avis il faut quand même l'accompagner d'une zik parce que sinon le spectateur s'ennuit très vite.
Et puis cette vidéo est particulière car j'ai pas voulu faire de coupure pour montrer qu'un sniper n'était pas forcément un campeur et qu'ne snipant on peut faire du team play ^^.

benji0307
benji0307
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:37:44

effectivement , au sniper tu gère et sans camper mais avant d'arrive r a ce niveaux la ( enfin pour ma part ) au sniper faut avoir de la pratique avant.

Urzagh
Urzagh
Niveau 3
26 juin 2009 à 02:26:42

Merci de vos réponse, et ne t'en fais pas benji, j'ai de la pratique, ça fait un moment que je ne joue qu'au snip'.
Non, je participe aussi au travail d'équipe, bien sûr, en fait ma méthode est assez simple...
Je prends le contrôle d'un silo, je pose des RDX tout autour, je vais me poster, j'attends que l'ennemi vienne prendre le silo, et là, si c'est un véhicule lourd, j'explose les RDX sinon je head-shot (ou pas), après avoir nettoyé le tout je retourne prendre le silo et rebelote.

_HC
_HC
Niveau 6
26 juin 2009 à 02:54:41

Sympa la vidéo Squado, j'ai bien aimé.

Urzagh t'as eu ta réponse. En plus, ne te fais pas soucis y'a du camping pas qu'au snipe! ça arrive à tout le monde, et avec tous les équipements. Pareil pour le gameplay solo, y'en a énormément qui ne teamplayent pas, même avec les classes faciles pour ça -> assaut & soutien.
-------------------------

Faut que j'fasse gaffe à me tête sur ce forum y'a du snipe... :malade:

La vidéo du moment