CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Populace ?

damve26
damve26
Niveau 5
03 juin 2009 à 17:21:44

Bonjour à tous ^^

Je voulais juste savoir si il y a encore actuellement des joueurs et des serveurs sur BF2142.

Est-ce que les serveurs peuvent être souvent plein ? Se faire de belles parties à 40 est encore possible ?

Voilà merci d'avance :P

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
03 juin 2009 à 17:24:25

Oui il y a encore du monde sur ce jeu. ;)

damve26
damve26
Niveau 5
03 juin 2009 à 17:29:40

Aww c'est ce que j'appele de la réponse rapide XD.

Ben merci alors parce que je compte m'y remettre en je suis sur le point d'acheter NS ( Je sais qu'il y a plein de problème avec ça mais je sais me débrouiller :P ) pour me refaire des parties d'enfer et des rigolades interminables ><'.

damve26
damve26
Niveau 5
03 juin 2009 à 18:06:07

Tiens désolé pour le double post :

Est-ce que des gens pourraient me donner des bons serveurs avec des tournées de maps différentes ? ( Serveur fr ou non j'm'en fou j'parle bien l'anglais xD )

Parce que j'aime bien toutes les cartes et tout les modes de jeu et j'entend beaucoup parler comme quoi le mod Titan n'est plus joué et que beaucoup de map ne sont plus du tout joué...
Alors par ici les IP des bons serveurs :D Merci !

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
03 juin 2009 à 18:49:30

Pour les serveurs titan, il y en a pas mal mais beaucoup sont Suez Canal only (enfin bon ce n'est pas très dur de trouver une autre map quand même, mais il y a beaucoup de Suez Canal).

Après pour les serveurs c'est plus à toi de les trouver car un serveur peux plaire à quelqu'un mais pas à un autre (suivant les règles, le niveau, le style de jeu, ...).

damve26
damve26
Niveau 5
03 juin 2009 à 22:07:18

Ok eh ben merci d'avoir pris ton précieux temps pour mes questions :).

Bonne soirée !

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
03 juin 2009 à 22:19:25

C'est simple tu as environ une dizaine de gros serveurs à 64 ou plus qui tourne avec la plupart du monde, certains sont gibraltar only, suez only en titan ou conquéte, ou bien des serveurs comme celui des bf gotland qui tourne en conquéte sur camp, tunis,verdun,suez, berlin ...
Sinon tu as pas mal de serveurs a environ 48 joueurs pour les serveurs suez titan only, et gibraltar.
Un conseil, les serveurs fr faut bien faire attention, la plupart du temp les admins sont des gros boulets"pardonnez moi l'expression mais je dois pas etre le seul à le penser"et les joueurs qui y sont présents sont parfois mauvais perdant.
Des kik vote sont lancé contre toi parceque t'es 1er ou bien tu as tué 2 fois d'affilé un kevin et ainsi de suite...
Mais il y a encore de quoi faire, meme si je trouve que le nombre de serveurs 64 et la présence sur 2142 et bien moindre que la communauté de bf2 qui est encore collosale.

_HC
_HC
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:26:21

Tout va ensemble, y'a toujours autant de cheaters aimboters, voire plus.

il y a 2 semaines : pm(v2)
il y a 1 semaine : velkra + un autre gars jsais plus qui
Cette semaine : thunderBlrd + un autre gars jsais plus qui

En gros en moins de 3 semaines au moins 5 aimbotter tweaker cheater. Du beau monde.

Donc oui il y a toujours du monde, mais c'est pas les bonnes personnes qui restent. Fais gaffe aussi le jeu en publique c'est trash! Ca ressemble à rien, c'est grenade land et compagnie et peut importe la taille du serveur.

Le jeu meurt!

damve26
damve26
Niveau 5
05 juin 2009 à 18:30:57

Oh des boulets y'en a partout je sais ( CSS powa )... Et du cheat aussi.

Maintenant voilà qu'un nouveau problème s'offre à moi. Impossible d'installer un seul patch... Je lance l'install tout va bien mais après 0.39 sec d'install ( Nan c'est juste une image :p ) le pc me dit " Echec de l'installation. " mais il me dit aussi que l'install a été réussie !

Alors j'ai fais plusieurs manip' :
¨
Désinstaller le jeu - Redemarrer - Reinstaller - Redemarrer - Install du patch.

Désinstaller mon anti-virus ( Avast ) faire l'install.

Mais rien de ça ne fonctionne... Pourtant je télécharge mes patchs sur electronic arts...

Vous avez pas une solution à me donner ? D:

Et aussi, on a asbolument besoin de NS pour jouer sur les serveurs actuels ? Ou on peut s'en passer ?

Merco à tous bonne fin de journée/soirée

damve26
damve26
Niveau 5
06 juin 2009 à 11:03:07

Un petit up pour préciser 2,3 trucs...

Alors j'ai vraiment tout essayer, j'ai plus d'idée je déprime :'(

Il m'est toujours impossible d'installer un seul patch. Je les téléchargent sur clubic pourtant ( comme bcp de gens conseillaient de le télécharger là )

J'ai créer une 2eme session windows pour voir si ça fonctionnait mais rien ne fonctionne.

J'ai fais une désinstallation manuelle de bf2142 puis réinstaller et aucun patch ne s'install... Je cherche sur google depuis hier et j'ai à peine dormi cette nuit... J'suis à bout de force et je viens implorer votre aide...

Pourtant je fais bien l'install : BF2142 -> Patch 1.20 ( défois, je dis bien défois, mais rarement, il arrive à s'installer ) -> NS -> 1.50 full. Mais ça bloquait à partir du 1.50 Full...

Je déprime total siouplait aider moi :'(

La vidéo du moment