CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du monde??

tyfraks
tyfraks
Niveau 7
16 mai 2009 à 23:55:42

voila apres certain jours je me demande si il vaut le coup donc si il ya a encore du monde merci

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:51:02

Reformule ta question car elle n'a aucun sens :(

Tu n'as pas le jeu et tu veux l'acheter ?

Tu as le jeu mais tu as mis de côté ?

-

Pour le 1er cas, non ça vaut plus vraiment le coup...

Pour le 2ème cas, Infantry only a tué le jeu... Il reste encore du monde mais ça tourne autour de Gibraltar... et les autres cartes sont plutôt abandonnées :( Autant Titan que Conquest. Les serveurs sont là mais ils sont rare...

_HC
_HC
Niveau 6
17 mai 2009 à 01:35:00

Player_On_Pc > On ne doit pas avoir la même version du jeu... Beacoup de serveur et toujours possibilité de trouver facilement toutes les maps... toujours autant de gibraltar qu'en fin 2006. l'infantry only c'est le mode de jeu qui me fait continuer à jouer à ce jeu ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:26:25

"toujours autant de gibraltar qu'en fin 2006"

T'as fumé toi :doute: T'as fumé même trey trey fort. Avec le 1.50... Le nombre de serveurs Gib qui étaient déjà élevé sont devenu encore encore plus elevé.

Vasy pour trouver un serveur Titan sur Shubia, Verdun, Minsk à 48 joueurs ou les mêmes cartes en conquest ou encore des cartes Nothern Strike... Ne me parle pas des serveurs Timeless c'est des serveurs pourris...

Je ne pense pas que c'est qu'on a une version de jeu différente, c'est qu'on a une vision du jeu différente :sarcastic:

---

"l'infantry only c'est le mode de jeu qui me fait continuer à jouer à ce jeu ^^ "

Ben toi t'as rien à faire sur Battlefield... :( Si tu veux de l'I.O fonce sur Call of Duty 4, tu trouveras ton bonheur là-bas :ok:

Car l'esprit "Battlefield" c'est pas ça... C'est vraiment pas ça. l'I.O c'est le pire truc qu'on ait pu faire dans ce jeu. (Dont Battlefield 2 en a souffert aussi...). C'est pas Battlefield (Champ de Bataille) c'est battlenade ou battle of Gib ou encore Battlehead... Même le nom du jeu originel n'a plus aucun sens avec l'I.O...

C'est sûr que les grenades à tout va, les campeurs, les bunny hoppers, les mines qui trainent sur ce genre de serveurs c'est bien beau c'est sûr :sarcastic:

C'est sûr que c'est 100.000 fois plus intéressant et jouissif de se faire facilement des points en n'arrêtant pas de sauver, de lancer des grenades, des rdx plutôt que de savoir détruire un mecha, un Goliath, un tank ou un Titan.

Avec l'I.O Le jeu est vidé de tout ce qu'il a... Seul 1 % du jeu reste utilisé... les 99 % sont oubliés...

FaceToFace
FaceToFace
Niveau 7
17 mai 2009 à 13:21:42

+1 POP :(

T'as tout dis :(

YARGH
YARGH
Niveau 9
17 mai 2009 à 13:27:01

Les devs n'avaient qu'à ne pas abandonner le jeu. C'est de leur faute si il y a des grenades spam :(
Sans parler des RDX, mais ça c'est dû aux serveurs...

Et il faut bien reconnaitre que les serveurs titans sont assez rares, en tout cas rares pour ceux qui aiment ^^
Je n'ai JAMAIS pu jouer sur Berlin. J'ai joué UNE fois sur Verdun, reste du temps c'est surtout Suez en titan, parfois Shuhia Taiba, Sidi, Minsk. Quant aux serveurs NS, ils ont quasiment disparu.

Bref, pour un jeu dont la marque de fabrique c'est les véhicules, ben ça va plus bien loin maintenant. Même dans BF Heroes, c'est déjà mort tout ça...

_HC
_HC
Niveau 6
17 mai 2009 à 13:50:16

C'est vrai PoPC, on n'a pas la même vision...

Le serveur des Vipères proposes une jolie liste de maps, j'ai dans mes favoris une liste de serveurs variés, avec au total toutes les maps jouables dans tous les modes dispo pour ces maps...

Grenades, rdx et compagnie, dans les titan et conquête d'origine de bf2142 c'était monnaie courante en 2006, toujours autant en 2009. Le mode sans véhicule, n'eest pas plus pollué que les serveurs du jeu original.

Dans gib, si tu trouvais ça amusant, qu'il n'y est qu'un seul gars par camp qui était super favorisé d'avoir un mecha contre de l'infantrie. ><

Dans les fall of berlin pareil, c'était pas très jouable, avec les transports de troupes camper sur une map aussi étroite... >< un max de points faciles,...

Merci l'infantry only, parce que s'il est certains qu'il y a des noobs grenades et rdx, mais comme c'était déjà de le cas avant, on a au moins les véhicules camper en moins...

Pour finir je le répète, j'ai vraiment toutes les maps et tous les modes jouables dans ma liste de favoris... Au final je préfère l'infantrie, hey on a toujours le choix!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:05:15

"Dans gib, si tu trouvais ça amusant, qu'il n'y est qu'un seul gars par camp qui était super favorisé d'avoir un mecha contre de l'infantrie. >< "

Et pourtant, il suffit un peu d'ingéniosité et le mecha reste bloqué ! :ok:

Mecha CPA, tu places des mines EMP (et/ou mines à detections de mouvement) aux 2 entrées du camp ou des soutiens qui lancent des grenades EMP (pendant qu'un sapeur ou Recon se charge de détruire le mecha). Il ne peut rien faire. S'il ne bouge pas. Le commandant (s'il est intelligent) lance à la fois une bombe EMP et l'artillerie et bye bye le mecha.

Mecha EU... Il suffit d'être un peu malin...

Soit on prend le port et cela facilite les choses. D'une part il y a le post de canon fixe, d'autre part les mines et encore le soutien peut lancer ces grenades. et encore le commandant peut lancer bombe EMP + Artillerie.

Soit impossible de prendre le port... Il est au commandant d'être astucieux et de lancer l'artillerie et la bombe EMP au bon moment :ok:

------

"Dans les fall of berlin pareil, c'était pas très jouable, avec les transports de troupes camper sur une map aussi étroite... >< un max de points faciles,... "

Aux gens de ne pas réapparaitre bêtement sur le point :sarcastic: Tu peux prendre l'apc de flanc... Soutien + Sapeur et le travail est fait.

Si le APC campe, au commandant de faire son travail :ok: EMP + Artillerie :ok:

---

"on a au moins les véhicules camper en moins..."

Hum... 1 véhicule sur Gib = 1 camper...

Sauf que 64/32/16 joueurs sur Gib = 64/32/16 joueurs camper potentiel...

Un véhicule est facilement détruisable. Assaut avec ses lances roquettes, Grenades, sapeur, Recon avec son fusil :ok:

---

"Grenades, rdx et compagnie, dans les titan et conquête d'origine de bf2142 c'était monnaie courante"

Ah mais faut être astucieux. Si l'adversaire campe comme un idiot dans le Titan autant l'abandonner un moment et ne s'occuper que des silos :ok: ça les ferra sortir et à ce moment on attaque :ok:

-------

Tout ceci montre l'intérêt des groupes et du commandant. Qui est l'une des bases du jeu ! Dans l'I.O, Cette base perd beaucoup de son importance. Le commandant est limité au repérage et aux drones, choses que les infanteries peuvent aussi faire... L'utilité des groupes se voit aussi réduit...

-------

"Pour finir je le répète, j'ai vraiment toutes les maps et tous les modes jouables dans ma liste de favoris... "

Encore faut-il que les serveurs soient remplis de joueurs...

------------------------

(...)Bref, pour un jeu dont la marque de fabrique c'est les véhicules, ben ça va plus bien loin maintenant. Même dans BF Heroes, c'est déjà mort tout ça... "

ça c'est n'importe quoi aussi... Et Bf heroes Il y a aussi des véhicules, Des tanks, des jeep, des avions au cas où tu aurais oublié.

Le jeu ne jure pas que sur les véhicules... C'est "l'ensemble" qui fait tout le jeu :ok:

_HC
_HC
Niveau 6
17 mai 2009 à 15:22:35

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu viens de me dire, le seul truc c'est que que les gens (moi pareil) ont pas la patience, ni forcément l'envie de s'occuper de détruire des véhicules ennemies en conquête... ><

YARGH
YARGH
Niveau 9
17 mai 2009 à 15:58:03

Battlefield, c'est une des rares séries dans laquelle il y a des véhicules. Dans BF Heroes ya TROIS vehicules. Et encore, les seuls qui ont vraiment une utilité c'est le tank et l'avion. Et sur plein de maps, y'en a 2-3 en tout pour 16 joueurs. C'est un peu du footage de gueule tout de même...

Et je suis pas d'accord sur les RDX. Si t'aimes les titans invincible, moi non. On devrait pouvoir aborder le Titan sans que 3 ou 4 trous du cul le défendent tout seul pendant que le reste de l'équipe prend les silos.

Bon après la destruction d'un mecha sur Gib, ça dépend de l'équipe que t'as. Si t'as une équipe de boulets sans commandants, ben évidement c'est pas possible.

tyfraks
tyfraks
Niveau 7
17 mai 2009 à 16:17:49

ok merci na juste pour savoir si il y avait du monde et jai deja recherche mais pour les classe quel sont les disponibilite armes vehicules,equipement partie en equipes et tout le bordel koi

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:35:10

"Et je suis pas d'accord sur les RDX. Si t'aimes les titans invincible, moi non. On devrait pouvoir aborder le Titan sans que 3 ou 4 trous du cul le défendent tout seul pendant que le reste de l'équipe prend les silos. "

J'ai jamais dis que j'aimais cela, je déteste même. Je haïs ce genre de gens mais que veux tu... C'est un problème qui aurait du être réglé (de sorte qu'il reste quand même un moyen d'aborder le Titan sans se faire avoir).

---

"# YARGH Voir le profil de YARGH

1. Posté le 17 mai 2009 à 15:58:03 Avertir un modérateur
  2. Battlefield, c'est une des rares séries dans laquelle il y a des véhicules. Dans BF Heroes ya TROIS vehicules. Et encore, les seuls qui ont vraiment une utilité c'est le tank et l'avion. Et sur plein de maps, y'en a 2-3 en tout pour 16 joueurs. C'est un peu du footage de gueule tout de même... "

On n'a pas vu encore toutes les maps qu'il y a pour la version finale donc pas d'avis pour le moment :(

----
"Bon après la destruction d'un mecha sur Gib, ça dépend de l'équipe que t'as. Si t'as une équipe de boulets sans commandants, ben évidement c'est pas possible"

Ah mais ça c'est autre chose... Mais il reste toujours possible de pouvoir soi même le détruire :ok: Il ne faut pas oublier que le Mecha a un gros point faible à un endroit de sa carapace :ok: 2 Coups de pilum et c'est bon :ok:

----

"# _HC Voir le profil de _HC

1. Posté le 17 mai 2009 à 15:22:35 Avertir un modérateur
  2. Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu viens de me dire, le seul truc c'est que que les gens ont pas la patience, ni forcément l'envie de s'occuper de détruire des véhicules ennemies en conquête... >< "

Et tu as parfaitement raison :ok:

La vidéo du moment