CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cheat c'est mal

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
07 mai 2009 à 12:33:29

Voila je vient pousser mon coup de gueule meme si je vais me faire lincher par la suite je m'en fou.
J'en ai marre des cheater qui pourrisse le jeu !!! Genre ce faire tuer par une Ganz a 100m et puis quoi encore !! ou une grenade qui sort d'on ne sais ou et qui arrive sur nous comme par hasard.De toute facon BF2142 est a l'abbandon , les dev ne s'en occupe plus et laisse les cheater faire leur magouille ... Ca me saoul de ruiner le plaisir de jeu des vrai jouers a cause de certain qui utilise des programmes froduleux ! mais serieux ca leur serre a quoi de faire ca ??? J'aimerai bien en chopper un et lui casser la tete ...

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
07 mai 2009 à 13:03:20

"une grenade qui sort d'on ne sais ou et qui arrive sur nous comme par hasard."
jkiff sa lol sa m'arive trop souvent mais c pas un cheat c just de la malchance!

Farewia
Farewia
Niveau 5
07 mai 2009 à 13:24:06

des cheaters y'en a de partous de toutes façons

pour les grenades il à raison par moment ces plus que cheater ce truc déjas vue des grenade contourner des obstacle genre grosse caisse ou batiment xD

pour la ganz il à raison déjas vu ce genre de cheat

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:35:42

lécher des papillons psychotropes c'est mal :(

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
07 mai 2009 à 16:54:52

:salut:
je suis d'accord avec vous mais les grenades imprévus quand t'es tout seul et qu'elles tombent pile dans ta face, c'est pas toujours normal :(

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:17:48

j'ai rien contre les noob on là tous été un jours arf...
Non mais c vrai que je dois passez pour un fouteur de merde mais j'ai jamais vu autant de conneries sur se fofo,
J'ai même pas envie de m'expliquer tellement sa me fatigue , au secours les vieux! vite un nouveau bf vite ça devient urgent!

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:39:59

Comment pouvez-vous crier au cheat alors qu'il est très facile d'avoir la position d'un ennemi même derrière un obstacle, que ce soit par un drone, l'audiomètre, le radar du support ou tout simplement car il a été repéré par un allié.

Squado77
Squado77
Niveau 6
07 mai 2009 à 18:02:45

Voilà l'exemple type du mec qui balance des "sale cheater" 15 fois dans la même partie...

Comme le dit schnappi si il y a un drone ou un radar on peut savoir ou tu es exactement mais aussi si tu as été spotté, etc...
Quant au grenades qui arrive de n'importe ou, c'est juste un talent qui se forge au fur et à mesure qu'on en lance et faut pas chercher plus loin. Parce que je ne pense pas qu'il existe un cheat pour lancer ses grenades ou on veut.
Et puis se faire tuer à la ganz à 100 mêtres, je trouve que ce n'est pas exessivement loin...
Tes simplement un rageu.

Hitman_77_
Hitman_77_
Niveau 9
07 mai 2009 à 23:34:12

Genre ce faire tuer par une Ganz a 100m et puis quoi encore

Il est comique lui xD, essaye et tu verras que tu y arriveras facilement :D.

:noel:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:36:46

La ganz est assez précise lorsqu'on est coucher alors je vois pas vraiment où est le problème...

C'est vraiment bizarre car moi, les cheaters, je les rencontre que très rarement :(

Koluma
Koluma
Niveau 7
08 mai 2009 à 00:15:19
  1. tournevis63 Voir le profil de tournevis63
  2. Posté le 07 mai 2009 à 17:17:48
  3. j'ai rien contre les noob on là tous été un jours arf...
  4. Non mais c vrai que je dois passez pour un fouteur de merde mais j'ai jamais vu autant de conneries sur se fofo,

J'ai même pas envie de m'expliquer tellement sa me fatigue , au secours les vieux! vite un nouveau bf vite ça devient urgent!

+1

1. Squado77 Voir le profil de Squado77
  2. Posté le 07 mai 2009 à 18:02:45
  3. [...]

Comme le dit schnappi si il y a un drone ou un radar on peut savoir ou tu es exactement mais aussi si tu as été spotté, etc...
Quant au grenades qui arrive de n'importe ou, c'est juste un talent qui se forge au fur et à mesure qu'on en lance et faut pas chercher plus loin. Parce que je ne pense pas qu'il existe un cheat pour lancer ses grenades ou on veut.
[...]

Voila qui resume exactement le lancer de grenade. Ce n'est pas du jours au lendemain que tu vas savoir lancer une nade. C'est en forgant que l'on devient forgerons. Mais lorsque tu as assimilé le principe de la grenade dans se jeu, tu la mets la ou tu veux !!
Ensuite si tu veux des grenades qui font des ZigZag dans les airs. Ca arrive et cela provient sois du serveur, de ton ping, ou de ta connec.

Koluma
Koluma
Niveau 7
08 mai 2009 à 00:17:41

le mode edit est censurer sur se site c'est enervant....

Ensuite si tu veux des grenades qui font des ZigZag dans les airs

Edit : Ensuite si tu VOIES des grenades qui font des ZigZag dans les airs ....

Krylov
Krylov
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:25:03

Sujet : « le cheat c'est mal »

La drogue aussi mon poussin :(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:33:47

un gros +1 pour les grenades

certes tu mets du temps pour les maitriser mais une fois que c'est fait ben c'est BOUM party lol

la gre est pour ma part mon arme d'eccelence,depuis que je sais l'utiliser je les mets quasiment ou je veux et promis je cheat pas

quand a donner un effet a la gre,je sais pas si c'est un bug de jeux ou des serveurs mais l'effet je le met aussi quand je veux,c'est tres simple,des que vous lachez votre gre,allez tout de suite vers la gauche ou la droite(selon l'effet voulu) et vous verrez votre gre deviez en plein vol

La vidéo du moment