CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voss arme de...

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:58:52

La Voss est vraiment une arme de noob selon moi :(
La moitié des joueurs prende cette arme ! Elle est trop puisssant et précise que tout les autres fusils. Franchement je suis taner de cette arme ! En plus tout les fusils s'affolent trop vite :(
Bf2142 = Jeux trop lent et en grand recul technologique comparé a Bf2

Je ne suis pas un noob a Bf2142 je suis même très bon quand je le veux.

Voila ce que je pense de Bf2142 :ok:

imule
imule
Niveau 6
29 mars 2009 à 17:16:09

FireEagle
Posté le 29 mars 2009 à 16:58:52
Voila ce que je pense de Bf2142 :ok:

perso je m'en bats les couilles de ta vie, non sérieux, tu créais un topic pour lancer un gros troll velu :hum:

En plus si tu arrives à être très bon quand tu veux, je me demande si ça marche aussi pour fermer ta gueule.

Trando
Trando
Niveau 16
29 mars 2009 à 17:17:17

Sans blague personne ne savait ca :rire:
Prend ta pelle ton sceau et va jouer dehors

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:19:50

je ne donnais que mon avi :(

[central]
[central]
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:22:44

Alors, la voss est loin d'être la plus puissante, encore moins d'être précise. C'est une bonne arme pour les petites distances, mais dés qu'il s'agit de tirer au loin aie... Je préfère de loin la Scar à la Voss, alors comparer à la krylov n'en parlons pas.

[central]
[central]
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:25:11

Si elle est tant utilisée c'est parce que les gens sont des moutons, et, de plus, il préfèrent utiliser une arme à débloquée, persuadés qu'elle est plus performante que celles de base.

killyas
killyas
Niveau 4
29 mars 2009 à 19:50:48

Si j'arrive a bien jouer avec une arme, je ne m'emmerde pas d'attendre les avis des autres pour la prendre voila ce je pense... Chaque personne a le droit d'aimer ce qui l'aime, puis après cependant ils y tjr quelques de personne qui imitent, crée son style c'est tjr mieux.

EthniC_S-D-O
EthniC_S-D-O
Niveau 2
29 mars 2009 à 19:52:35

contrairement aux idées recu la Scar11 et l'arme la plus puissante et precise en t'en q'arme d'assault.

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
30 mars 2009 à 06:34:58

oui totalement d'accord

+1 :coeur:

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
30 mars 2009 à 16:17:03
  1. Si j'arrive a bien jouer avec une arme, je ne m'emmerde pas d'attendre les avis des autres pour la prendre voila ce je pense... Chaque personne a le droit d'aimer ce qui l'aime, puis après cependant ils y tjr quelques de personne qui imitent, crée son style c'est tjr mieux.

Oui. C'est bien ce qui m'intrigue...

Soyez réalistes, à des distances inférieures à 20-25 mètres, la voss est parfaite pour les noobs... 90% d'eux envoient la sauce sans viser, sans soucis de trajectoire de balle, sans mérite: ils touchent quand même, et si la cible bouge ils ont leurs 40 balles...
Et celui qui avoue battre quelqu'un (qui sait jouer avec la voss pas un débutant) avec la scar sur une distance de 7 mètres ment.
-Les autres 10% se prennent pour des PGM.-

Sauf que moi, quand je joue, je veux avoir du mérite quand je tue quelqu'un, je veux me dire que c'était plus dur pour moi que pour celui d'en face. Pareil pour l'hélico... quand je vois tout ces superbes pilotes qui changent du coté EU dès qu'ils le peuvent juste pour avoir le talon...
Si un des inf-fag d'ici vole et se demande pourquoi on le traite de talon noob, comparez ça à la voss :-p

Par contre la krylov surpasse la voss en tout point. Et sur la distance la scar aussi.

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
30 mars 2009 à 17:28:44

t'façon vive le BAUR

-M-Warg
-M-Warg
Niveau 5
30 mars 2009 à 20:50:44

Vive la AK47 :noel:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:34:02

ok toi t'es con :noel:

vive moi :(

Seb25
Seb25
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:03:38

D ACCORD AVEC WARG :

Kalachnikov AK-47/AKM

Pays URSS, Russie
Type semi-automatique
automatique
Fabricant Kalachnikov
Date de création 1947
Munitions 7,62 mm M43
Mode d'action emprunt de gaz
Cadence de tir 600 coups/min
Vélocité 710 m/s
Portée maximale 1500 m
Portée pratique 300 m
Masse (non chargé) 4,3 kg (AK-47)
3,14 kg (AKM)
Masse (chargé) 5,117 kg (AK-47)
3,957 kg (AKM)
Longueur 870 mm
Longueur du canon 415 mm
Capacité 30 cartouches
(plus rarement 40 et 75)
Variantes AKS, AKM, AKMS
AK-74, AKS-74
AK-74M, AKS-74U
les AK-10x

aller petit cours sur les armes :

Quel est le meilleur fusil d'assault au monde?

France: FAMAS
Fusil d'Assaut Manufacture d'Armes de Saint-Etienne

US: M16
Assault Rifle Mark 16

Russie: AK47
Avtomat Kalachnikova 1947
(le GALIL Israelien en est quasiment une variante)

Quel est le meilleur ?
Tout dépend des critères, parlons des situations réelles: arme trimballée sous pluie, sable, chocs, gel,.. avant un tir d'accrochage non prévu et non pas des tests en stand de tir avec une arme réglée au quart de poil et transporté dans une malette capitonné.

Le FAMAS est destiné à des cibles jusqu'à 200 mètres, une partie du mécanisme est dans la crosse, il est donc plus court que ses rivaux et mais plus précis. (en plus il peut être réglé sans outils !)

inconvénient, la fenètre d'éjection située à droite empèche un gaucher d'utiliser le FAMAS de son pote droitier tombé à ses côté. Il est necessaire d'effectuer un manipulation technique irréalisable en pleine baston. AK47 et M16 avec l'éjection loin de la crosse ne souffre pas de ce problème. Très utile quand on veut armer des miliciens droitiers/gauchers à la va vite.
Il peut aussi servir directement lance grenade (tir tendu antichar ou courbe antipersonnel) des grenade étant emboitée sur le canon et une cartouche spéciale étant chargé. Impossible de tirer à balle en "même temps".
De nombreux accessoires (lunette classique ou vision de nuit, bayonnette, mini-lance -grenade,...)

Pourquoi utilise-t-on ses rivaux moins bon ?
Un peu pour la même raison que l'utilisation de Windows:

1) Les "meilleurs" mercenaires, vétérans,.. ont été formé par les agents US ou russe. Il est donc plus facile de trouver au pied levé 500 instructeurs M16 ou AK47 que 50 FAMAS

2) des milliers de M16 et d'AK47 "trainent" dans la nature. La France a déja eu du mal a équipé toutes ses armes (Terre Air Mer) en FAMAS. Des versions 'civiles' de M16 ou AK47 peuvent être achetés à titre privé aux USA (full auto bridé) la législation française ne permet pas de telles difffusion. J'ai vaguement entendu parlé d'un FAMAS 22lr...
Les généraux, dictateurs, rebelles et terroristes préfère donc compter sur des approvisionnement fiable.

3) le mécanisme du FAMAS est une véritable horlogerie lui assurant la meilleur précision, l'AK47 est un pistolet mitrailleur améiloré. Le FAMAS s'enrayera ou moindre grain de sable, ses petites pièces seront engloutie dans la boue ou la neige,... L'AK47 est aisément démontable pour un nettoyage à la vis vite et "supporte" un peu de poussière terreuse. Idéal pour un rebelle du Darfour qui n'a sous la main qu'une milice faites d'ados et de soudards analphabètes peu soigneux.. L'entretient du M16 semble un juste compromis, la qualité de la logistique US assurant un remplacement rapide.

En gros
- l'AK47 est le meilleur pour équiper une armée de bric et de broc ou toute une classe de conscrits pour une durée indéfinie (avec récupération sur les cadavres..)
- le M16 est le meilleur pour une bande de mercenaire ou une large force régulière (Marines, Rangers,..) pour une campagne avec rotation des forces
- le FAMAS est le meilleur pour une force régulière plus réduite et plus sélectionnée en opération limitée (Légion, Para)

Dans le cadre d'une action ponctuelle par des forces d'élites(COS, Delta-Force,...) on utilise que rarement les fusils d'assaut "du contigent" mais des armes quasi-personnalisés, préservées des contraintes soutenue (assaut héliporté) et sa qualité propre est masquée par le talent de l'utilisateur.
Dire laquelle est meilleure reviendrait à comparer Mc-Laren, Ferrari et Porsche sans tenir compte des pilotes ou du circuit. La présence d'accessoire (vision nocturne, désignation, visée déportée,...) ou de munitions spéciales (perforante, explosives, chimiques,...) en fait aussi évoluer la valeur.
En milieu clôt (assaut sur un palais présidentiel, nettoyage d'un complexe souterrain, d'une école bourrée de terroriste,...) on ne tire plus à 200m. On préfèrera un pistolet mitrailleur (Heckler & Koch) peu encombrant avec visée laser ou IR. Les tirs aux fenêtres étant réservé au sniper armés de fusils de précision sans capacité de rafales.
Dans le cadre de "barbouzeries" +/- terroristes des "micro-Uzi" pour dégainer et tirer dans le tas.

Dans les centres de simulation des armes expérimentales de Science-Fiction seraient toutes parfaites !
http://fr.wikipedia.org/wiki/XM29_OICW
http://fr.wikipedia.org/wiki/PAPOP

Seulement il faut voir l'usage en vraie situation, dans les mains du soldat de base. Le prototype est bichoné, mais que cela donnerait-il en production de masse ?
Ainsi le M16 a vu ses qualités dégradées au Viet-Nam lorsque les fabriquants de munitions ont négligé la qualité pour répondre aux quantités astronomiques demandées.

TOUT CA ENTRE LES MAINS D UN BUNDY EST JE VOUS FAIS DES RAVAGES :cool: dans le jeu bien évidament :banzai:

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
30 mars 2009 à 23:18:55

Bien le gars qui serait au moyen âge sur 2142?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 mars 2009 à 03:10:58

on s'en fou serieux de l'arme + puissante,moin puissante,arme de debutant ou non,on a tous payer le jeux donc tout le monde est libre d'utiliser l'arme qu'il veut sans avoir de compte a nous rendre

la j'ai arreter de jouer pour un bon moment mais a mon retour je jou avec l'arme que je veux,meme la voss et seule le ban de vos serveurs pourra m'empecher d'y jouer mais en aucun cas ce que vous direz des joueurs qui utilisent la voss me stopera car a vrai dire je m'en bat les steack

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
31 mars 2009 à 12:34:41

:salut:

1. Adrien1990 Voir le profil de Adrien1990
  2. Posté le 30 mars 2009 à 21:34:02 Avertir un modérateur
  3. ok toi t'es con :noel:

vive moi :(

+1 :coeur: ! j'ai :rire: quand j'ai lu ça :lol:

ET

# Balancelasweet Voir le profil de Balancelasweet

1. Posté le 30 mars 2009 à 23:18:55 Avertir un modérateur
  2. Bien le gars qui serait au moyen âge sur 2142?

+1 aussi c'était trop :lol:

flipp56
flipp56
Niveau 5
03 avril 2009 à 01:42:32

De toute façon, le meilleur fusil d'assaut c'est le FAMAS. Et toc!

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
03 avril 2009 à 06:18:18

mais en savez quoi dees armes réelles et des famas et des jsais pas quoi?

réponse: rien de plus que moi! (à part l'article lu sur wikipedia...). Et quand bien même, quel intérêt?

ne confondez pas le jeu et la réalité.

"ça touche pas, mes balles elles passent pas, etc." Il y a une seule raison à cela: c'est un jeu, qui plus est, un jeu en ligne :ok:

barfaust
barfaust
Niveau 9
04 avril 2009 à 10:50:37

La meilleure arme, je ne le répèterai jamais assez, restera le STG 44 allemand (Sturmgewehr 44 pour les incultes è_é).

J'suis peut-être nostalgique, mais quelle arme :coeur:

La vidéo du moment