J'annonce : [Topic Débat]
Je vois beaucoup de sujet de bug, mais le plus gros bug du jeu n'est jamais topicer (Robert ajoute se mot au dico !!) Vous savez se bug qui est apparu à la version 1.40, se bug qui fait que tout le monde utilise la krylov !!
Quoi? nan vous voyez pas?
ma connec' est pourri c'est se que tu veux m'dire? (c'est pas faux non-plus ^^)
Quoi je sais pas visé une tete? (on va pas dire que j'en fait pas expres ^^)
Comment ca je suis mauvais ^^ ? (chut faut pas l'dire !!)
Je passe une annonce vite fait :
Si comme moi, tu viens d'éclaté ta RAZER contre la table, envoi moi tes pieces gracieusement à tes frais ^^, afin que je puisse reparer mon clic droit ^^
[fin de l'annonce]
Cependant y'a des jours ou, j'arrive à etre + ou - bon, d'autre ou j'arrive a mettre des tetes (et encore), et des moments ou sa touche .... Et d'autre ou .. sa touche pas.
Et quand sa touche, tu vides des chargeurs, tu butes maxi 1 mec par chargeur, et toi tu creves tu piges rien.
Les questions que l'on peut se posé sont :
D'ou vient se bug?
Il a quoi a voir le patch 1.40?
et plein d'autre que vous n'hésiterai pas posé, et que l'on tentera de repondre ensemble
Les réponses à ses questions sont mes opinions, vous en avez sûrement d'autre, mettez les aussi en avant.
Se bug vient des serveurs, je pense que la connection est trop sollicité, et que certain joueur en sont pénalisé. Pas besoin que le serveur soit full pour que le bug apparaisse car les serveurs sont sur des machines dédié qui comporte d'autre serveur, eux aussi sollicité. J'ai remarqué que se bug apparaisé surtout lors des tirs d'artilleries, et une autre, moins évidente a voir, c'est lors d'annonce in-game PBBAN de bannisement d'un joueur.
Ce qu'a se patch 1.40 de spécial, je ne vois rien. A part se phènomene de sa touche pas. Avant, au patch 1.25, y'avait pas se souci, la scar en était meme plutot favorable.
[mode râleur Off]
[remise sur On demain au réveille]