CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] RRRhhaa ca touche pas !!

Koluma
Koluma
Niveau 7
27 mars 2009 à 03:01:11

J'annonce : [Topic Débat]

Je vois beaucoup de sujet de bug, mais le plus gros bug du jeu n'est jamais topicer (Robert ajoute se mot au dico !!) Vous savez se bug qui est apparu à la version 1.40, se bug qui fait que tout le monde utilise la krylov !!

Quoi? nan vous voyez pas?
ma connec' est pourri c'est se que tu veux m'dire? (c'est pas faux non-plus ^^)

Quoi je sais pas visé une tete? (on va pas dire que j'en fait pas expres ^^)
Comment ca je suis mauvais ^^ ? (chut faut pas l'dire !!)

Je passe une annonce vite fait :
Si comme moi, tu viens d'éclaté ta RAZER contre la table, envoi moi tes pieces gracieusement à tes frais ^^, afin que je puisse reparer mon clic droit ^^
[fin de l'annonce]

Cependant y'a des jours ou, j'arrive à etre + ou - bon, d'autre ou j'arrive a mettre des tetes (et encore), et des moments ou sa touche .... Et d'autre ou .. sa touche pas.
Et quand sa touche, tu vides des chargeurs, tu butes maxi 1 mec par chargeur, et toi tu creves tu piges rien.

Les questions que l'on peut se posé sont :
D'ou vient se bug?
Il a quoi a voir le patch 1.40?
et plein d'autre que vous n'hésiterai pas posé, et que l'on tentera de repondre ensemble

Les réponses à ses questions sont mes opinions, vous en avez sûrement d'autre, mettez les aussi en avant.
Se bug vient des serveurs, je pense que la connection est trop sollicité, et que certain joueur en sont pénalisé. Pas besoin que le serveur soit full pour que le bug apparaisse car les serveurs sont sur des machines dédié qui comporte d'autre serveur, eux aussi sollicité. J'ai remarqué que se bug apparaisé surtout lors des tirs d'artilleries, et une autre, moins évidente a voir, c'est lors d'annonce in-game PBBAN de bannisement d'un joueur.

Ce qu'a se patch 1.40 de spécial, je ne vois rien. A part se phènomene de sa touche pas. Avant, au patch 1.25, y'avait pas se souci, la scar en était meme plutot favorable.

[mode râleur Off]
[remise sur On demain au réveille]

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
27 mars 2009 à 07:22:24

Tu veux touché à mort
:d) Go serv non streamer :)

Le pb screenshot te fait lagger le PC et aussi va jouer en solo et dis nou si tu touche en solo paske si en solo tu touches pas ça viens de toi x"D

EthniC_S-D-O
EthniC_S-D-O
Niveau 2
27 mars 2009 à 09:14:22

Je suis dans la meme panade que toi Koluma.
Je ne suis pas mauvais tireur ,ni PGM non plus, mais y-a des jour je touche grave et d'autre ou je me fais tordre comme un noob, cela depant du serveur, si il tourne bien pas de souci mais si je vois que non c'est le m___de pour moi.
Je ne c'est pas du tout d'oùs vienne c'est bug.
J'espere en soivoir plus à la fin de ce débat.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
27 mars 2009 à 15:28:53

C'est ce qui prouve que ton jeu est normal koluma. Et c'est bien. Rassure-toi ça ne vient pas de toi.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
27 mars 2009 à 15:59:55

Moi j'ai remarqué que lorsque je tire sur un gars, toute sa vie descend mais il reste les 2 dernier millimètre de sa vie qui bouge plus et ne prends plus de balle

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:32:41

oui moi aussi je l'ai celui la,tirer sur un mec en 5sc t'a descendu sa vie et les 2 derniers millimetres plus moyen de le toucher

sinon oui le fait que tu touches ou pas depend avant tout du serveur,s'il est bien configurer tu toucheras bien,sinon ben tu tireras dans le vide lol

Koluma
Koluma
Niveau 7
28 mars 2009 à 01:35:41

Sa le fait souvent le coup de l'adversaire qui reste a 10hp (et en duel généralement), le truc c'est de passé son arme en balle par balle. Se bug se passe uniquement en mode full, moin en Balle/balle.

J'ai remarqué aussi que lors que le serv' est moyen, que l'on a de la "mé la touche pas" (attention jeu de mot compliqué), la précision augmente, tout à l'heure j'ai fait une partie du un serv' ou sa touché pas, je termine 1er, pas obligatoirement grace a une multitude de frag, et ma precision : 80% ... Et pourtant j'ai pas arrêté de la partie de gueulé apres le serv ^^

1. Jildaz
  2. Posté le 27 mars 2009 à 15:28:53
  3. C'est ce qui prouve que ton jeu est normal koluma. Et c'est bien. Rassure-toi ça ne vient pas de # toi.

Ah oui mon jeu est normal, c'est bel et bien BugField 2142 auquel je joue : le jeu ou les patchs ne font que degradé le jeu, les armures de titans qui sont indestructibles, les ennemis intouchables ... et .... et ...et un jeu dont la voix IP est en conflit avec Teamspeak.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
28 mars 2009 à 02:49:48

Après pour ce qui est de la précision affichée à la fin de la partie, il ne faut pas s'y fier il y a aussi des bugs. Parce que pour avoir 600% de précision faut bel et bien tirer des balles imaginaires ^^

Koluma
Koluma
Niveau 7
30 mars 2009 à 23:28:12

J'aime bien s'te bug !!
Etre premier du serveur et avoir plus de 100% de précision.
How is the Boss ?!? :rire2:

Etre premier d'un serveur ne signifie pas que l'on est obligatoirement le meilleur frageur ! Juste que l'équipe est très coopérative :-)))

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 mars 2009 à 06:19:58

déjà passes au 1.50 hein :rire2:

plan_couette
plan_couette
Niveau 6
16 juillet 2009 à 10:09:06

m'voyeez

tournevis63
tournevis63