Bonjour,voila,j'ai acheter BattlefField 2142 d'occas aujourd'hui (presque neuf )
Voici mes probleme :
-Apres l'installation de bf2142,directx aller demander si je veut l'installer ou pas mais voila,gros frezz et fenetre "DirectX n'a pas etais installer veillais voir si les mise a jour sont bien mises et tout et tout (J'ai pas direct x sur mon ordi)Malgré tous ça,je demarre le jeu,aucun probleme "Veillez vous connecter"alors,je n'ai pas de compte,je fais nouveau compte,et la "pseudo deja pris" et j'essaye les pseudo les plus bizzare de l'univers,deja pris,j'en conclu que c'est un beug,je ressaye et tous tous,apres,je telecharger directx,"directX c'est pas installer" et la windows : " Ce programme ne s'est peut etre pasd correcement installer,je fais si,je reouvre le jeu,meme beug,alors,la j'essaye de cree mon compte sur le site officiel sur ea,sa marche ! Je redemmare le jeu,comme il met un petit peu longytemps,je vais au toille 2s,et quand je reviens,mon ordi est en train de se redemmarrer,et la,je vois que l'affichage est geant ! Je remet l'affichage,et je desinstalle bf !
Fin de l'histoire
J'ai pas resintaller le jeu,a quoi est lie ce beug ?
Merci d'avance.