CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarre

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
07 mars 2009 à 20:34:28

bonjours alors je sais pas mais quand je meurt il y a au moin 5 medcin qui son au tour de moi et personne vient me sauver il beaucoup trop de medcin je trouve et vous ?? moi ma classe préfere c le soutien et vous ^^ ??
merci d'avance

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:36:57

Peut être qu'ils n'ont pas envie de te réanimer, peut être qu'ils t'ont pas vus (beaucoup de joueurs sont mal voyants et peu vifs).

Perso j'aime bien faire médecin, ça permet de mettre les boules à tes coéquipiers qui meurent et que tu réanimes pas :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:21:38

oui mais sa c'est normal et sa sera de pire en pire,pourquoi???c'est tres simple et logique

quasiment tous les joueurs de bf2142 et surtout les gros plow qui ce prennent pour des pgm n'arrete pas de dire la meilleur arme sur bf2142 c'est la scar et la krylov,les autres armes c'est pour les noob

ben du coup,a force d'entendre sa tous les joueurs qui sont la que pour jouer et qui en on marre de ce faire insulter ben jou medic pour avoir VOS ARMES D'ELITES et ne pas ce faire insulter de noob
mais voila,ils ont pas forcement envie d'etre medic donc ils vous font chier a leur maniere,ils vous reanime pas,mais pas grave vue qu'ils ont la scar et la krylov sa doit vous faire plaisir

moi je l'avait bien dit qu'avec vos conneries vous alliez pourrir le jeux et j'ai eu raison,c'ets vrai il y'a encore 1semaine j'ai voulu jouez,y'avait des medics partout mais quasiment personne reanimer,j'ai changer 5fois de serveurs mais tjrs pareille,du coup j'ai arreter

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:32:56

...

Je dirais plus simple moi, ils ne te voient pas ou sont préoccupés par autre chose.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:43:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-200006-1-0-1-0-0.htm#message_200011
| Citation de : CASSYUS
| Date du message : 07 mars 2009 à 20:21:38
| Contenu du message :
| "
oui mais sa c'est normal et sa sera de pire en pire,pourquoi???c'est tres simple et logique
|
| quasiment tous les joueurs de bf2142 et surtout les gros plow qui ce prennent pour des pgm n'arrete pas de dire la meilleur arme sur bf2142 c'est la scar et la krylov,les autres armes c'est pour les noob
|
| ben du coup,a force d'entendre sa tous les joueurs qui sont la que pour jouer et qui en on marre de ce faire insulter ben jou medic pour avoir VOS ARMES D'ELITES et ne pas ce faire insulter de noob
| mais voila,ils ont pas forcement envie d'etre medic donc ils vous font chier a leur maniere,ils vous reanime pas,mais pas grave vue qu'ils ont la scar et la krylov sa doit vous faire plaisir
|

Euh... lol? :ouch:

La plupart de ceux qui ne raniment pas sont débiles profonds (ceux qui marchent sur toi sans te réa par exemple :sarcastic: ), rares sont ceux qui ne te voient pas...
| moi je l'avait bien dit qu'avec vos conneries vous alliez pourrir le jeux et j'ai eu raison,c'ets vrai il y'a encore 1semaine j'ai voulu jouez,y'avait des medics partout mais quasiment personne reanimer,j'ai changer 5fois de serveurs mais tjrs pareille,du coup j'ai arreter
"

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:43:57

Oups, je refais ^^

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-200006-1-0-1-0-0.htm#message_200011
| Date du message : 07 mars 2009 à 20:21:38
| Contenu du message :
| "oui mais sa c'est normal et sa sera de pire en pire,pourquoi???c'est tres simple et logique
|
| quasiment tous les joueurs de bf2142 et surtout les gros plow qui ce prennent pour des pgm n'arrete pas de dire la meilleur arme sur bf2142 c'est la scar et la krylov,les autres armes c'est pour les noob
|
| ben du coup,a force d'entendre sa tous les joueurs qui sont la que pour jouer et qui en on marre de ce faire insulter ben jou medic pour avoir VOS ARMES D'ELITES et ne pas ce faire insulter de noob
| mais voila,ils ont pas forcement envie d'etre medic donc ils vous font chier a leur maniere,ils vous reanime pas,mais pas grave vue qu'ils ont la scar et la krylov sa doit vous faire plaisir
|
| moi je l'avait bien dit qu'avec vos conneries vous alliez pourrir le jeux et j'ai eu raison,c'ets vrai il y'a encore 1semaine j'ai voulu jouez,y'avait des medics partout mais quasiment personne reanimer,j'ai changer 5fois de serveurs mais tjrs pareille,du coup j'ai arreter
"

Euh... lol? :ouch:

La plupart de ceux qui ne raniment pas sont débiles profonds (ceux qui marchent sur toi sans te réa par exemple :sarcastic: ), rares sont ceux qui ne te voient pas...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:07:11

Perso à part sur des servers que je connais ou quand je joue avec des gens que je connais je réanime très peu, osef donc, choisies les bons servers ou joues avec des potes :-)))

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
08 mars 2009 à 03:56:10

il y a aussi ceux qui n'ont pas de défibs et les débutants. on a tous commencé un jour, à ne jamais oublier.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mars 2009 à 04:00:53

heu dbl0020 sur jv.com il y'a pas la fonction ignorer alors on va le faire nous meme,tes messages je m'en bat les steack alors tu vas faire de meme avc les miens et on s'en portera mieux

dracblade
dracblade
Niveau 10
08 mars 2009 à 04:25:46

Si on peut ignoré sur jv.com ^^

http://g.imagehost.org/view/0087/Sans_titre_7

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
08 mars 2009 à 05:34:49

Le pire le crois c'est la dernière fois j'ai jouer, je suis mort, un medic viens au dessus de moi, il s'acroupie prend le drapeau et le laisse en plan ^^
Y a aussi se qui essaye de te rea mais qui vise 4 fois a coter :rire2:

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
08 mars 2009 à 05:35:24

et me laisse en plan *
dsl pour le double post :(

barfaust
barfaust
Niveau 9
08 mars 2009 à 12:49:54

Pour ma part, j'estime que le seul moyen d'avoir un vrai jeu d'équipe et de jouer avec une team, autrement, les joueurs n'en ont que pour eux.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:00:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-200006-1-0-1-0-0.htm#message_200024
| Date du message : 08 mars 2009 à 03:00:53
| Contenu du message :
| "
heu dbl0020 sur jv.com il y'a pas la fonction ignorer alors on va le faire nous meme,tes messages je m'en bat les steack alors tu vas faire de meme avc les miens et on s'en portera mieux
"

T'as encore perdu un boulon?
Arrête de prendre tout pour toi, c'est un conseil :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mars 2009 à 11:13:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-200006-1-0-1-0-0.htm#message_200110
| Date du message : 10 mars 2009 à 02:04:51
| Contenu du message :
| "et moi mon conseille pour toi c'est ferme ta gueule,t'a pas a me parler espece de raclure,profiteur et magouilleur,j'ai pas envie de causer avc une ordure comme toi t'a compris alors tes menaces ou tes conseilles ou je ne sais quoi d'autres tu te les gardes et tu les donnes aux autres bouffons qui sont a tes pieds espece de degenerer cerebrale
|
| a bon entendeur.....et sa sera de meme pour tous les autres qui tenterons une sorte de discour moralisateur ou autres,si vous voulez etre moin con ou bien vous soulagez clicker sur le point d'exclamation rouge vous serez utile pour une fois
"

Ca me flatte.
Bah voilà on peut te ban maintenant :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:50:43

et voila,encore une fois le megalomane a parler,le roi des -M-,le seigneur du forum jv.com

"on peut te banne",comme si tout le monde attendez tes paroles saintes,espece de merde va,et le pire c'est que tous les moutons vont te suivre,mais allez y bande de faux cul bannisez moi des pseudos j'en ai a revendre bande de plows

et puis pour que mon banne aille plus vite,appel les autres bouffons qui t'on suivie chez les -M-,quitte a etre des pourritures allez y jusqu'au bout bande de tordu

Krylov
Krylov
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:03:01

Je sais pas ce que t'as contre fan et j'en ai sincèrement rien à foutre, mais ne mêle pas les -M- à ça, ils ne t'ont rien fait :ok:

Chez les -M- nous sommes sur plusieurs jeux, et cracher au visage de la LU BF revient à envoyer un glaviot dans la gueule de la LU COD4 qui n'a rien demandé, alors pèse tes mots s'il te plait :ok:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
10 mars 2009 à 13:04:25

:rire:

Je me sens visé d'un coup, normal quoi!

Cassyus qui la ramène, c'est qui, qui avant qu'on se barre quitte 2x la team avant de revenir la queue entre les jambes (t'as un peu d'amour propre? Ou t'es juste un pion?)! Gardes tes conseils, je t'appréciait mais après se que tu viens d'écrire beaucoup moins!!!

Pis cherche pas la guerre, si on a quitté c'est entre autre pour les même raison que toi plus 2 3 trucs! Le faux cul c'est bien toi!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mars 2009 à 14:19:12

revenir la queue entre les jambes,mais bien sur

a chaques fois que je suis partie c'est parce que je devais faire fasse a des choses qu'un simple membres ne devraient pas avoir a faire fasse,de + j'avais aucun soutient de qui que ce soit,donc normal de peter un plomb dans ces cas la

ensuite,a chaques fois on est revenue me re-chercher en s'excusant etc....,donc pour le coup du tu reviens la queue entre les jambes ben tu diras sa a d'autres

ensuite,certes je suis partie 2 fois de la team mais tout seule,j'ai pas chercher a embarquer qui que ce soit avc moi,mes decisions je les prend seule,pas en groupe,j'ai pas besoin de mouton ou leche botte derriere mon cul pour faire quoi que ce soit

et pour finir,moi quand je suis partie je les ai dites mes raisons,j'ai pas tourner autour du pot pour filer en douce et laisser tout le monde dans le flou

alors en + d'etre tordu vous etes con et hypocrite....jolie tableau

ha oui et que tu m'apprecies pas ou plus peut importe sa m'empechera pas de dormir ce soir du gland ni les autres soirs d'ailleur car su t'a cru que moi je t'appreci encore etc....c'ets que t'es encore plus con que je le pensais

alors mon banne il vient quand la,vous etes long les mecs surtout que j'ai encore 10autres pseudos alors du taff vous en avez,allez on ce bouge

Krylov
Krylov
Niveau 10
10 mars 2009 à 14:29:43

Non mais lol, vos histoires réglez les entre vous, commence à y'en avoir ras le cul de voir des insultes et des conneries sur un forum qui en a pas vraiment besoin :)