revenir la queue entre les jambes,mais bien sur
a chaques fois que je suis partie c'est parce que je devais faire fasse a des choses qu'un simple membres ne devraient pas avoir a faire fasse,de + j'avais aucun soutient de qui que ce soit,donc normal de peter un plomb dans ces cas la
ensuite,a chaques fois on est revenue me re-chercher en s'excusant etc....,donc pour le coup du tu reviens la queue entre les jambes ben tu diras sa a d'autres
ensuite,certes je suis partie 2 fois de la team mais tout seule,j'ai pas chercher a embarquer qui que ce soit avc moi,mes decisions je les prend seule,pas en groupe,j'ai pas besoin de mouton ou leche botte derriere mon cul pour faire quoi que ce soit
et pour finir,moi quand je suis partie je les ai dites mes raisons,j'ai pas tourner autour du pot pour filer en douce et laisser tout le monde dans le flou
alors en + d'etre tordu vous etes con et hypocrite....jolie tableau
ha oui et que tu m'apprecies pas ou plus peut importe sa m'empechera pas de dormir ce soir du gland ni les autres soirs d'ailleur car su t'a cru que moi je t'appreci encore etc....c'ets que t'es encore plus con que je le pensais
alors mon banne il vient quand la,vous etes long les mecs surtout que j'ai encore 10autres pseudos alors du taff vous en avez,allez on ce bouge