dbl0020
Posté le 04 avril 2009 à 21:55:54
Ca me fait chier moi?
Non, il en va de l'image du serveur. On fait un serveur, on se doit d'y faire respecter les règles 
Si ça ne m'énerve pas moi, ça en dérange d'autres, et ça te dérangera de te faire buter par des roquettes.
Dans 90% des cas, les mecs qui ne respectent pas les règles sont virés moins d'une minute après leur connerie.
Et quand tu en as 10 qui jouent aux roquettes, les uns après les autres, tu te retrouves à jouer au gendarme, et ta partie est cassée.
Next avait pas abordé le problème du temps de l'administration du server Ethnic?
C'est sûr que c'est pénible, si tu es le seul admin, tu passe ton temps dans la console pour kicker, et tu peux pas jouer. Mais c'est un problème récurant sur les bon server, une poignée de con...rd qui pourrissent la parti et une majorité des joueurs qui gueulent sur les admin parce qu'ils ne font pas leur boulot ><
Les joie de l'administration d'un bon server quoi
Perso, oui ça me soulait, car quand je venais (server Ethnic) c'était pour avoir des vraies parties, avec des vrais joueurs. Car si c'est pour se manger des roquettes dès le spawn en base imprenable autant aller sur un timeless ^^
Sinon je suis toujours pas venu me prendre ma branlé, c'est malheureux