CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème serveurs BF 2142

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
23 février 2009 à 10:43:47

Bon, c'est pas le 1er problème que j'ai avec ce jeu mais là j'vois pas trop comment m'y prendre :(

J'ai déjà jeté un coup d'oeil dans rechercher m'enfin c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent et ce ne sont pas les miens.

Bon, déjà tout va bien, le jeu se lance normalement, je peux ouvrir mon compte etc etc... Mais quand je vais dans "Multijoueurs", et qu'il y a la petite fenêtre "Mise à jour de la liste" [des serveurs donc], rien n'apparait pendant une dizaine de secs, pi au bout de plusieurs essais je vois un unique serveurs. J'me dis bah tant pis aller hop je rentre et le jeu se bloque, donc je go bureau gestionnaire des tâches et "fin de tâche". Je relance le jeu et exactement pareil : le même serveur qui bloque mon jeu.

Quelqu'un a une idée ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 11:26:24

Une question toute bete^^

T'a mis le patch 1.5 ??? Et est il installer correctement ?

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
23 février 2009 à 11:59:29

Oui j'ai mis le patch, de toute façon on est obligé je crois non ? Sinon ils nous le signalent directement au lancement :p)

Enfin même si c'est pas forcé c'est fait, et je pense qu'il est installé correctement oui, enfin je l'ai installé comme je l'avais déjà fait auparavant quoi, et ça marchait bien avant.

J'ai déjà essayé de le désinstallé et de le réinstallé mais ça a donné pareil.

PS : je peux jouer en solo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 12:03:29

Oui bizarre...

Je te demander ça car j'avais télécharger le patch 1.5, mais il était "défectueux" et je n'arriver pas a rejoindre les serveurs, bien que le jeu me disais que jetait en 1.5 :-( .

Mais bon, a part les conneries d'usage genre par feu qui bloque, je ne vois pas, désoler :-(

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
23 février 2009 à 12:10:35

Pas grave, merci d'avoir essayé :)

Je vais essayer de télécharger le patch à partir d'un autre site, m'enfin ça me parait quand même louche vu que je l'ai pris sur le site officiel de BF :(

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
23 février 2009 à 14:50:57

Up je suis vraiment en galère...

Depuis mon 1er post j'ai fait presque que chercher des solutions et ya rien à faire je vois vraiment pas ce qui cloche :snif:

Help :snif2:

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
23 février 2009 à 15:02:04

Salut,

tu as ouvert les bons ports ?

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
23 février 2009 à 15:18:26

Ah t'as p'tetr trouver la solution à mon problème, enfin j'espère.

Par contre, ça te dérangerait d'me dire comment on procède pour le faire :rouge:

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
23 février 2009 à 15:45:42

Alors tu vas dans ton panneau de configuration --> Connexions réseau et Internet --> Pare-feu Windows

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu vas dans l'onglet "Exceptions" et tu cliques sur "Ajouter un port".

Pour le nom du port tu peux mettre le jeu pour lequel tu as ouvert le port en question. Pour ce qui est du numéro et de savoir si c'est TCP ou UDP, c'est indiqué dans le manuel du jeu.

Je suis sur Windows XP, donc si tu as autre chose, je sais pas si c'est exactement pareil.

:)

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
23 février 2009 à 20:47:43

Ah beh mon pare feu Windows est complètement désactivé donc ça doit être autre chose :-(

Sinon j'ai vu quelque part une histoire de PPPOE / PPPOA, tu saurais ce que c'est que tout ça ? :p)

Sinon c'est peut être tout bêtement le patch mais ça m'étonnerait. J'ai pris deux patchs 1.50 sur deux sites différents ( l'officiel et un autre ), et il n'y a eu aucune différence entre les deux. Je l'ai pris en version full. Je devrai peut être passé par les versions antérieures alors ? :(

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
23 février 2009 à 22:01:41

J'ai été voir sur Wikipedia pour PPPOE et PPPOA eh ben ... j'ai rien compris :ouch:

Essaye de passer par les patches antérieurs tu verras bien peut être c'est la solution ^__^

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
24 février 2009 à 13:57:30

Lol, pareil pour PPPOE et PPPOA :p)

Bah sinon j'suis passer par patch 1.25, ensuite 1.40 et ensuite 1.50 et ça a rien changer, toujours un problème d'affichage des serveurs :/

J'abandonne là, ça va faire 2 jours que j'galère sur ce problème :-( J'prendrai Crysis et pi voilà xD

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
24 février 2009 à 14:06:29

Tu as essayé de contacter quelqu'un au service technique chez ea ou dice pour leur parler du problème ? Ils pourraient peut être trouver la solution.

Fo-O_FighTerS
Fo-O_FighTerS
Niveau 4
24 février 2009 à 16:09:07

Désactive ton anti-virus ou ton anti-spyware.

La vidéo du moment