CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme bizzare

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:20:15

salut a tous ba voila mon probleme j´ai en faite BF2142 en Dl desoler mais je vais lacheter en original bref voila quand jveux me connecter il me dit connexion interet introuvable un truc comme sa donc jpeux que jouer en solo en mod "Hors Ligne" et je n´arrive pas a me connecter sur le net car il me fait une erreur de connexion introuvable donc si pourrer m´aider se serai cool voila bye ++++

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:20:47

La reponse se trouve dans la question.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:24:05

Version téléchargé = réseau impossible, point.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:28:22

parce que c´est un Dl et ben c´est quoi le probleme ?? ????

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:30:58

Eh ben EA verifient que c´est une version achetee que tu utilise quand tu veux jouer sur le net.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:32:49

ha ok et j´ai un autre Pb en faite j´ai plusieur compte 3 :( donc quand je vais acheter l´original ba je pourrai me connecter sur l´un des 3 compte que jveux ou sa ne marchera pas ?? ??? merci

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:40:16

est ce que vous pouver repondre svp

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:41:31

Pourquoi ca fonctionnerait pas ?
Ca sera comme sur la demo

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:45:13

ba jme demande en faite si sa marcherai car j´ai 3 compte et si je possederai l´original je demande si j´arriverai a me connecter sur l´un de mes 3 compte si sa va pas far un erreur quoi si jpourrai joeur en ligne voila reponder svp merci

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:53:15

vous pouver repondre svp car si je l´achete et que sa ne marche pas (voir le sujet au dessue) ba j´aurai claquer50 balle dans le vide

customye
customye
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:04:31

teamfear Posté le 17 octobre 2006 à 22:20:15 salut a tous ba voila mon probleme j´ai en faite BF2142 en Dl desoler mais je vais lacheter en original bref voila quand jveux me connecter il me dit connexion interet introuvable un truc comme sa donc jpeux que jouer en solo en mod "Hors Ligne" et je n´arrive pas a me connecter sur le net car il me fait une erreur de connexion introuvable donc si pourrer m´aider se serai cool voila bye ++++

c´est tout à fait normal: c´est une protection contre le piratage. mais du moins, tu peux tester le jeu en solo à la limite.

nirvana_forever
nirvana_forever
Niveau 4
17 octobre 2006 à 23:13:33

he ben tu te refera un compte...

keria69
keria69
Niveau 5
17 octobre 2006 à 23:14:05

mais non tu doi avoir des fichier a change dans le profile tu doi avoir un dossier cra"k et merci a RAZOR1911

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:08:09

mais vous comprener pas en faite se que j´veux dire c´est une question voila "en faite j´ai 3 compte mais est ce que j´arriverai a me connecter sur l´un de mes 3 compte en faite que j´arriverai a jouer sur le net ect.... en disposant le jeu original voila merci de repondre

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
18 octobre 2006 à 00:12:48

:D lol Répete encore un peu une fois stp, j´ai pas compris! :D

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourai pas te connecter sur un de tes comptes si c´est un compte en ligne. Et puis si ca va pas ben c´est rien, tu fait un 4eme... et en fait si tu veux le jeter, donne le moi, tu n´aura pas claqué 50€ pour rien comme ca... n´essaye meme pas tes compte ca n´ira pas, je t´envoie mon adresse direct!

;)

didou_06
didou_06
Niveau 7
18 octobre 2006 à 10:54:46

TeamFear...

Ta syntaxe est tellement spéciale que je ne serais pas étonné que toute les personnes lisant ton problème, te relise à trois fois avant de comprendre. En tous cas c´est mon cas .

Et arrête de demander une réponse 7 minutes aprés ton Pos´t.
Prends le temps, respire un bon coup et reviens voir plus tard si une réponse a été donné.

Merci .

Stefu
Stefu
Niveau 6
18 octobre 2006 à 11:40:34

Sur la démo, j´ai joué avec deux comptes EA et ça fonctionne.
Si tu veux être sur, attends que j´essaye demain avec la version originale

zed60
zed60
Niveau 28
18 octobre 2006 à 12:03:53

Salut pour ta question la Version razor fonctione bien en reseaux (LAn) et serveur internet mais attention serveur internet dit serveur (non officiel) aussi si c est la version razor ya un NFO fournie avec et ta tout les explication en us mais compreensible..

zed60
zed60
Niveau 28
18 octobre 2006 à 12:05:14

Aussi si ta une version acheter et que tu peux pas te connecter a tes compte c´est que ta un bug quelque pars , si parcontre c´est une version razor que tu veux utiliser pour tes compte avec une cles valide ca marchera pas !!

Valpard
Valpard
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:15:22

mdr les mecs qui croyent encore que c´est possible de jouer online avec un jeu piraté -.-
on est plus en 2002 la ... maintenant i faut des clé et une clé non valide te refuseras la connection c normal ..

La vidéo du moment