- Sebass16 Voir le profil de Sebass16
- Posté le 12 février 2009 à 03:03:12 Avertir un modérateur
- Bien sûr que c'est considéré comme du statpad.. par le grand public si je peux me permettre.
Je me suis créé un soldat exprès pour les knifes et pistols only (pour changer des serveurs normaux quoi) et si tu apercevrais les points des gens dont j'ai leur plaque.. pour commencer le premier mondiaux au knife.
Les knifes aimbots ne m'embêtent même plus, mais pour la question du statpad, je considère que oui.
Bon, knife only ça va faut être fort pour, mais c'est quand même du statpad parce qu'à longueur de journée, les knifer tuent et réaniment, donc EA voient leurs stat ils se disent "Waaaaaa regarde celui là il tue pleeeeeeeins de gens mais il a beaucoup de score d'équipe waaaa très bon joueur, hop on le met commandant supreme". (Y'a au moins un lieutenant general sur chaque knife only)
Pistol only c'est du statpad à mort
Tu te fais 200 points par tour, toujours réanimé. C'était bien quand on ne forçait pas les gens à se coincer dans ce petit trou au péage. C'est vraiment pour les gros nuls, tu fous des munitions par terre hop 50 points rien que pour ça, et vous allez quand même pas me dire que ça vous amuse de tirer sur des gens qui se coincent 2 mètre derrière un trou de 5 micromètres de largeur