CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"only knife" = stat padding ou pas ?

Blackand
Blackand
Niveau 10
12 février 2009 à 02:41:44

Salut ! J'ai une question à la con, mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse en cherchant...

En fait j'ai repris BF2142 il y a peu, et je me suis aperçu que y'avait pas mal de serveurs publics "only knife" ou "only gun" par exemple (sur CG surtout).

Evidemment ça permet d'engranger pas mal de points, vu que c'est assez facile de heal et que ça fait pas mal de kill, sans parler des récompenses !

Alors, est-ce que c'est considéré comme du stat padding et risque-t-on un ban si on joue sur ce type de serveur ?

Merci.

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
12 février 2009 à 02:42:43

Pistol only = statpad

Blackand
Blackand
Niveau 10
12 février 2009 à 03:00:18

et knife only non ?

ce qui m'étonne, c'est que je vois vraiment pas mal de serveurs de ce type, et je me demande pourquoi EA les laisse si c'est interdit...

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
12 février 2009 à 03:03:12

Bien sûr que c'est considéré comme du statpad.. par le grand public si je peux me permettre.

Je me suis créé un soldat exprès pour les knifes et pistols only (pour changer des serveurs normaux quoi) et si tu apercevrais les points des gens dont j'ai leur plaque.. pour commencer le premier mondiaux au knife.

Les knifes aimbots ne m'embêtent même plus, mais pour la question du statpad, je considère que oui. :oui:

Trando
Trando
Niveau 16
12 février 2009 à 15:33:09

De toutes façons stats padd ou pas, tant que tu t'amuses TOI...

[central]
[central]
Niveau 10
12 février 2009 à 16:03:36

+1 Trando

Et puis ça dépend ce que t'appelle statpad car j'ai fait beaucoup de knife only, ça m'amuse beaucoup, mais je dépasse pas en moyenne les 2 points/ minutes alors qu'en infantry only j'arrive facilement a faire du 3 points/mins. Ensuite le gun only y a qu'en commandant ou je trouve que c'est du statspadd le mec est afk est il dépasse facilement le 10point/mins ça m'est déjà arriver, je me suis fait commandant, je suis parti regarder la télé a mon retour 10point/minutes + 2000 point x2 car victoire sans récompenses. :rire:

=SF= Knucky

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
12 février 2009 à 16:12:49

ça dépend. je joue depuis un an à bf, et j'ai du faire deux fois du pistol only. d'une, pas celui où tu tires à travers une porte ( :fou: ); de deux, au bout de 50 point je me fais chier.

quand quelqu'un de notre team nous a dit qu'il avait fait 700 point en une partie, bien sûr, on lui a expliqué que c'était mal vu (par nous en tout cas) mais moi je me suis surtout dit qu'il a du se faire chier! :rire2:

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
12 février 2009 à 16:24:52
  1. Sebass16 Voir le profil de Sebass16
  2. Posté le 12 février 2009 à 03:03:12 Avertir un modérateur
  3. Bien sûr que c'est considéré comme du statpad.. par le grand public si je peux me permettre.

Je me suis créé un soldat exprès pour les knifes et pistols only (pour changer des serveurs normaux quoi) et si tu apercevrais les points des gens dont j'ai leur plaque.. pour commencer le premier mondiaux au knife.

Les knifes aimbots ne m'embêtent même plus, mais pour la question du statpad, je considère que oui. :oui:

Bon, knife only ça va faut être fort pour, mais c'est quand même du statpad parce qu'à longueur de journée, les knifer tuent et réaniment, donc EA voient leurs stat ils se disent "Waaaaaa regarde celui là il tue pleeeeeeeins de gens mais il a beaucoup de score d'équipe waaaa très bon joueur, hop on le met commandant supreme". (Y'a au moins un lieutenant general sur chaque knife only)

Pistol only c'est du statpad à mort :hum: Tu te fais 200 points par tour, toujours réanimé. C'était bien quand on ne forçait pas les gens à se coincer dans ce petit trou au péage. C'est vraiment pour les gros nuls, tu fous des munitions par terre hop 50 points rien que pour ça, et vous allez quand même pas me dire que ça vous amuse de tirer sur des gens qui se coincent 2 mètre derrière un trou de 5 micromètres de largeur :ouch2:

imule
imule
Niveau 6
12 février 2009 à 18:31:23

Pour le po au péage c'est sympa.............. 5 mn
ça permet de leveler aussi, mais c'est vrai que des parties qui dure 1h30 :malade:

Trando
Trando
Niveau 16
12 février 2009 à 21:14:03

Ah mais une fois j'en ai fait une partie, elle a duré 4h30

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 février 2009 à 21:19:10

Le pistol only, comme les knife only, c'est des variantes sympas. Sérieux, si le fait que des joueurs se fassent des point facilement vous emmerde, ça veut tout simplement dire que vous ne jouez que pour les points et votre "classement mondial ..."

En bref, laissez ces gens faire ce qu'ils veulent, après tout ils ont achetés un jeu, ils font ce qu'ils veulent dessus tant que ça embete pas la partie des autres.

Blackand
Blackand
Niveau 10
12 février 2009 à 22:46:38

ça m'amuse pas plus que ça en fait (les 5 premières minutes oui) mais c'est pour débloquer rapidement ce qui me reste à débloquer...

je voulais surtout savoir si je risquais un ban pour ça, ça m'étonnerai vu que ça a l'air super courant mais on sait jamais

merci quand même pour vos réponses !

imule
imule
Niveau 6
15 février 2009 à 20:19:39

c'est vrai que pour le stat padding le po se pose là

quand le server de stat est mis à jour
http://www.noelshack.com/uploads/BF21422009-02-1520-19-53-87062341.png
:rire:

Chui un paygayM
http://www.noelshack.com/uploads/BF21422009-02-1520-20-15-14045407.png

Et j'ai pas passé trop de temps dessus :doute: