balancelasweet > D'habitude je ne critique jamais la musique, mais là, c'est carrement abusé. Dans une vidéo de ce genre tu met pas une "musique" peu accessible, surtout a ce niveau là. Là, c'est des ambiance sonores electriques qui n'ont à mon gout franchement rien d'original, et surtout c'est très désagréable a entendre.
L'intro c'est pêché de toute piece, étant donné que des tutos sur internet expliquent parfaitement comment faire pour obtenir cette intro avec Afx ...
Par pas très riche, je ne parle que du montage. Il a pas essayé de mettre un peu de rythme dans ses découpages. La seule synchro qu'on observe, c'est quand il met son plug-in en même temps qu'un petit "dechainement electrique sonore", et ça à la limite, on a pas besoin de beaucoup d'imagination ...
Surtout si on regarde par exemple la vidéo d'infinity, qui a été faite avec peu de moyens (juste Vegas), mais qui est largement plus rythmée et entrainante. Là, j'ai l'impression de voir une démo, et à ce prix là, je préfère encore la télécharger pour la visualiser dans le jeu que sur le minuscule écran de streaming.
Pour info, je ne suis on ne peut plus nul en hélico, donc je ne critique pas le skill =D
Mais bon, comme dans tous les montages, y a un boulot respectable, mais de là à dire que c'est réalisé par un dieu de l'édition, faut quand même pas exagérés, surtout quand je vois que d'autres amateurs ont fait bien +, et ne sont pas autant félicités ...