CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe Video

gangsta-belge
gangsta-belge
Niveau 3
08 février 2009 à 12:40:45

Allez regardé bien ^^

http://www.dailymotion.com/Belgium_HxC/video/x85qfy_crazy-extreme-gunship-be-gangstabel_videogames

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
08 février 2009 à 15:20:16

C'est ni bien ni mauvais... C'est vraiment entre les 2... La qualité bon... je suppose que c'est aussi à cause de Dailymotion...

Mais du reste, la musique elle accompagne c'est tout elle s'attache en rien au film, ca accompagne et c'est tout... Tu aurais pu au moins à l'intro synchroniser le "Let's Go" que tu mets avec la musique vu qu'il dit la même chose...

Après... Bon, scènes de stunt, cut avec une 'tite scène spéciale... Sauf que je ne comprend pas pourquoi j'entend des cris de femmes vu qu'à l'écran c'est 2 hommes :sarcastic: Enfin bon... Et ensuite c'est de nouveau stunt.

T'as beau mettre une musique qui bouge... Le film en lui même est plutôt mort, il aurait été bien d'utiliser Battlerecorder pour les stunts :ok:

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
10 février 2009 à 14:22:53

Rien de spécial.

Les seuls véritables combats que tu montre, c'est toi en UD-6. Et le reste aussi, c'est de la routine. C'est des fights qu'il faut montrer, pas du TVing plus que banal.

Par exemple, ce qu'il faut montrer: http://www.youtube.com/watch?v=neBCVXOxh5U

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
10 février 2009 à 14:56:27

:rire:

@Balancelasweet: il n'y a pas de "ce qu'il faut montrer".

@gangsta-belge: un peu prétentieux pour une vidéo faible en qualité. la qualité de fraps, plus la compressionn de dailymotion, je te l'accorde. mais il n'y a aucun rythme. la vidéo n'est pas du tout calée sur la musique, et à mon simple avis d'amateur, cela peut faire une grosse différence.

le mélange des deux musiques et le petit délire "sexe" ne sont pas du plus bel effet.
plutôt d'accord avec SedzMaster en définitive.

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
28 février 2009 à 21:29:12
  1. kaourantin Voir le profil de kaourantin
  2. Posté le 10 février 2009 à 14:56:27 Avertir un modérateur
  3. :rire:

Si.
Vous, vous portez plus d'importance à la qualité visuelle, alors que l'importance ne doit pas se porter sur la superficialité de la video, mais son contenu...
Ce genre de vidéos, on en voit en masse. Je les zappe parce que TV' quelqu'un c'est simple.
TV' quelqu'un en combattant deux hélicoptères de l'EU, c'est la perle des vidéos, malheureusement rares :-)))
Si la vidéo est bien faite, certes c'est bien, mais quand il manque le contenu...

Voici une vidéo pas spécialement éditée, mais je prends un grand plaisir à la regarder : http://www.youtube.com/watch?v=U_A9NfrNHUM&feature=channel_page (c'est un des meilleurs pilotes qui l'a faite, no-critique :-))) )

( Et voici une vidéo extrêmement bien éditée et extrêmement forte niveau contenu :ok: http://www.youtube.com/watch?v=gHtrbdtwmGI&feature=related )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 février 2009 à 21:46:23

J'avoue que la 2ème :ouch2:

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 février 2009 à 21:56:15

Sûr que la 2eme, l'intro est bien (même si je sais très bien où il est allé la pêcher ...) puis les quelques effets d'écrans, c'est du 100% plug in donc bon ... Sur CoD4, des types ont fais quand même beaucoup plus.

Je n'aime pas trop cette 2eme vidéo, déjà à cause de la musique que je trouve innécoutable, puis le montage est pas très riche comparé à beaucoup d'autres vidéos du type.

BalancelaSweet > Je ne suis pas d'accord, une vidéo c'est avant tout quelque chose que tu dois prendre plaisir a regarder, donc l'édition, le montage c'est super important. Si tu veux voir du skill, mieux vaut vraiment jouer contre cette personne :ok:

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:15:21

"Pas très riche comparés à d'autres vidéos du type..."

Ah ok...
T'es pas souvent assis dans un hélicop toi :ouch2:

L'intro, tu veux dire quoi par là qu'il "est allé la pêcher"?

Et je prends plaisir à voir du skill, pas à voir de la merde faceliftée.

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:26:04

Ah et puis la musique, c'est une histoire de goûts que tu ne peux critiquer

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:00:36

Personnellement :
Je trouve on s'ennuie très vite, comme la dit SedzMaster la musique est la juste pour avoir un fond sonore, autant je mette une musique a moi et je regarde ta vidéo sa changera rien.

Ensuite bon t'y est peut être pour rien mais je sais pas en quel résolution tu joue pour avoir un alliasing comme sa :ouch:

Et une frag movie c'est plus pour le spectacle que pour le skill, comme la dit boubida si tu veut du skill va jouer.

Et c'est pas une question de gout pour la musique c'est juste quelle est pas du tout syncro avec les action qu'on voie dans ta vidéo :-(

Mais bonne chance tu ferra mieux la prochaine fois :ok:

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
01 mars 2009 à 03:09:53

Petite vidéo sympa ;)
Moi aussi je me débrouille très bien avec l'hélico ;)

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 mars 2009 à 09:11:53

balancelasweet > D'habitude je ne critique jamais la musique, mais là, c'est carrement abusé. Dans une vidéo de ce genre tu met pas une "musique" peu accessible, surtout a ce niveau là. Là, c'est des ambiance sonores electriques qui n'ont à mon gout franchement rien d'original, et surtout c'est très désagréable a entendre.

L'intro c'est pêché de toute piece, étant donné que des tutos sur internet expliquent parfaitement comment faire pour obtenir cette intro avec Afx ...

Par pas très riche, je ne parle que du montage. Il a pas essayé de mettre un peu de rythme dans ses découpages. La seule synchro qu'on observe, c'est quand il met son plug-in en même temps qu'un petit "dechainement electrique sonore", et ça à la limite, on a pas besoin de beaucoup d'imagination ...
Surtout si on regarde par exemple la vidéo d'infinity, qui a été faite avec peu de moyens (juste Vegas), mais qui est largement plus rythmée et entrainante. Là, j'ai l'impression de voir une démo, et à ce prix là, je préfère encore la télécharger pour la visualiser dans le jeu que sur le minuscule écran de streaming.
Pour info, je ne suis on ne peut plus nul en hélico, donc je ne critique pas le skill =D

Mais bon, comme dans tous les montages, y a un boulot respectable, mais de là à dire que c'est réalisé par un dieu de l'édition, faut quand même pas exagérés, surtout quand je vois que d'autres amateurs ont fait bien +, et ne sont pas autant félicités ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:40:56

Hum, Je vois que je manque un peu de connaissance en AFX :( Faut que je m'y mette :p)

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
01 mars 2009 à 13:36:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-198633-1-0-1-0-0.htm#message_199549
| Citation de : Le_Ouf_du_78
| Date du message : 01 mars 2009 à 03:09:53
| Contenu du message :
| "Petite vidéo sympa ;)
| Moi aussi je me débrouille très bien avec l'hélico ;)"

Eyyy t'es là toi aussi?

Longtemps que je t'ai plus vu! AirWh0r3s aka x-mAdmAx57 (j'ai fait des progrès en gs :-))) )

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
01 mars 2009 à 13:44:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-198633-1-0-1-0-0.htm#message_199551
| Citation de : boubiba
| Date du message : 01 mars 2009 à 09:11:53
| Contenu du message :
| "balancelasweet > D'habitude je ne critique jamais la musique, mais là, c'est carrement abusé. Dans une vidéo de ce genre tu met pas une "musique" peu accessible, surtout a ce niveau là. Là, c'est des ambiance sonores electriques qui n'ont à mon gout franchement rien d'original, et surtout c'est très désagréable a entendre.
|
| L'intro c'est pêché de toute piece, étant donné que des tutos sur internet expliquent parfaitement comment faire pour obtenir cette intro avec Afx ...
|
| Par pas très riche, je ne parle que du montage. Il a pas essayé de mettre un peu de rythme dans ses découpages. La seule synchro qu'on observe, c'est quand il met son plug-in en même temps qu'un petit "dechainement electrique sonore", et ça à la limite, on a pas besoin de beaucoup d'imagination ...
| Surtout si on regarde par exemple la vidéo d'infinity, qui a été faite avec peu de moyens (juste Vegas), mais qui est largement plus rythmée et entrainante. Là, j'ai l'impression de voir une démo, et à ce prix là, je préfère encore la télécharger pour la visualiser dans le jeu que sur le minuscule écran de streaming.
| Pour info, je ne suis on ne peut plus nul en hélico, donc je ne critique pas le skill =D
|
|
| Mais bon, comme dans tous les montages, y a un boulot respectable, mais de là à dire que c'est réalisé par un dieu de l'édition, faut quand même pas exagérés, surtout quand je vois que d'autres amateurs ont fait bien +, et ne sont pas autant félicités ..."

Jamais dit que c'était un Dieu de l'édition, juste que j'ai pas vu beaucoup de vidéos tellement bien faites.

Justement, c'était une demo de la grande vidéo :o)) Mais la grande vidéo laisse beaucoup plus place à des scènes de combat qu'à la présentation. ( C'est le maître pilote lui même qui l'a faite :-p )

J'oublie un lien ici... http://www.youtube.com/watch?v=rtzcEibUbAs&feature=related

Et pour la musique, mouarf toi aimant le rock, je peux comprendre.

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:46:48

Oui, dans tous les cas, je pense qu'au final y a rien à débattre ! xD

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
01 mars 2009 à 17:26:44

exactement. je n'ai pas tout lu ma

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
01 mars 2009 à 17:29:44

mais je peux dire une chose:
balancelasweet, tu me fais une remarque du type:

1. kaourantin

Si.
Vous, vous portez plus d'importance à la qualité visuelle, alors que l'importance ne doit pas se porter sur la superficialité de la video, mais son contenu..."

alors qu'en fait on est tout à fait d'accord. bien sûr, à moins que le vous ne soit pas moi mais et que tu vouvoies gansta belge...

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
01 mars 2009 à 19:23:46

Pourtant je joue très souvent sur BF2142 (suez canal + Northern Strike).
:-)

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
02 mars 2009 à 16:24:30

Oui en fait je joue plus avec mon soldat dernier dans lequel je t'avais dans ma liste.
Je suis chaud pour l'affronter maintenant

La vidéo du moment