CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDV Star Wars, mod First Strike

AboY
AboY
Niveau 3
06 février 2009 à 22:56:52

Pour tout ceux qui voudraient essayer cet exelent mod gratuit, je vous conseille plutot de découvrir en journée la quinzaine de cartes déja dispo, et de prendre vos marques les soirs en semaine car le RDV c'est tous les vendredi samedi et dimanche soirs, ou il ya toujours pleins de joueurs.
Dés qu'il y a 25, 30 et jusqu'a 64 vaisseaux, les cartes dans l'espace sont fabuleuses.
Au sol plusieurs cartes oblige a prendre les drapeaux dans un ordre bien precis, ce qui concentre et intensifie les combats.
Comme c'est gratuit, c'est pas facile a trouver alors voilà l'adresse du site http://www.fsmod.com/us/index.php
Actuellement en version 1.4 full (dans forum à updates).
voilà, A+.

Squado77
Squado77
Niveau 6
07 février 2009 à 10:52:57

Salut, la page ne serait pas pûtôt ça pour télécharger la version 1.4 ?? http://www.fsmod.com/index.php?page=downloads

Mais faut choisir lequel dans toute la liste proposé en dessous de la 1.4 ??

Slif
Slif
Niveau 5
07 février 2009 à 11:31:41

j'avais déjà vu ce mod et je serais bien tenté mais ca serait bien d'expliquer un peu plus comment l'installer, s'il faut l'activer expliquer aussi comment et surtout donner l'adresse du serveur ou c'est jouable. si j'ai toutes ces infos je vous rejoindrai avec plaisir :p

Slif
Slif
Niveau 5
07 février 2009 à 11:33:36

petites questions en plus, il faut absolument la version 1.4? parce que si c'est le cas je compte pas réinstaller le jeu a chaque fois que je veux jouer au mod juste pour avoir la version 1.4...

AboY
AboY
Niveau 3
07 février 2009 à 15:36:37

le lien de Squado77 est le bon.
Et c'est version 1.4 client a 1,16 gb pour jouer.
Le laucher de 29 mo vous permettra de lancer le jeu et de remettre a jour toutes les nouvelles versions automatiquement.
Moi qui ne suis qu'un joueur et pas un testeur, j'ai quand même, grâce au laucher, essayé plusieurs cartes qui ne sont pas encore sortie dont une avec les at-at (4 pattes) http://firststrikemod.wikia.com/wiki/AT-AT
contre des x-wings.
Attention pour ceux qui ont vista, bien mettre le jeu et le laucher en administrateur (clic droit sur le raccourcie bureau, propriétés, comptabilité, cocher en bas exécuter en tant qu'administrateur).
Une fois le jeu lancé, pour afficher les serveurs, c’est dans multijoueur, autres puis ne cocher que mm mod et mm version et conservé le punkbuster de droite.
Slif, moi perso j’étais en 1.2 et c’est le laucher qui ma mis a jour (quelques mo vite fait), mais ils préconisent le 1.4 full.
A+

Squado77
Squado77
Niveau 6
07 février 2009 à 17:33:05

Tout à l'heure j'ai téléchargé et installé le patch. Et quand j'ai voulu retourner sur bf 2142, et bien à la fin j'appuis sur "rejoindre la partie" ça me fai un message d'erreur comme quoi j'ai modifié je ne sais quoi alors que je n'ai fais que d'installer le patch 1.4.
Bref j'ai dû tout ré installer du coup. C'est embêtant que tout soit en Anglais n'empèche parce que je clique un peu sans savoir si c'est bien ce qu'il faut faire.

AboY
AboY
Niveau 3
07 février 2009 à 19:33:14

Bizarre, je ne pense pas que l’installation d'un mod ou sa modification touche au jeu original.
Peut être Pumkbuster ?
Normalement on installe bf2142, on le patch 1.5.
Après on installe le mod direct avec le full client 1.4 de 1,16 gb.
Puis on installe le laucher, avec lequel on lance le jeu.
Il y a peut être besoin de redémarrer l’ordi.
Dis nous si ça persiste, et si oui, si tu es sous vista et quel est le message d’erreur.
A+

Eviil_02
Eviil_02
Niveau 3
08 février 2009 à 12:40:39

Slt, ce Mod à l'air bien sympa mais j'ai un ami qui la installé et quand il a voulu rejouer a BF2142 normalement, il avait un message d'erreur qui s'affichait... (disant que un élément était manquant ou un truck dans le genre.)
Il à dut ré-installer BF2142 et il a supprimé First Strike.
Donc ma question est: une foie First Strike installé peut-on encore jouer a BF2142 normalement?
Si oui comment?
Merci d'avance.

Squado77
Squado77
Niveau 6
08 février 2009 à 15:27:24

Evil j'ai eu le même problème que ton pote. Et j'ai aussi dû réinstaller le jeux. Donc j'ai plus trop envie de le télécharger parce que c'est soolant de tout ré installer.

AboY
AboY
Niveau 3
08 février 2009 à 17:50:06

Je joue aux 2 sans aucun probleme.

AboY
AboY
Niveau 3
09 février 2009 à 12:57:12

Alors, après une petite recherche, ce n’est donc pas la peine de désinstaller quoi que ce soit.
Il suffit de copier et coller un petit dossier zip qui s’appel :shaders_client.zip
Il se trouve dans disque dur\programmes\Battlefield 2142\mods\Firststrike\shaders_client.zip
a copier et a coller juste avant dans
... disque dur\programmes \Battlefield 2142\mods\bf2142\ (coller là)
Voilà, bon jeu.
A+

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
11 mars 2009 à 19:36:35

bonjour

je viens d'installer le mod mais je n'ai aucun serveur dans liste? qui peux m'aider svp?

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
11 mars 2009 à 19:42:04

Bon c'est réglé! mais les serveurs sont vide!

AboY
AboY
Niveau 3
12 mars 2009 à 22:43:57

Il y a du monde tous les soirs, mais surtout samedi et dimanche soir. Il va y avoir une release de mouvelles cartes trés bientot, cela va ramener comme a chaque fois pas mal de joueurs, donc de permettre de jouer pendant au moins un mois, en journée comme en soirée sur des serveurs bien remplis.
First Strike vien juste d'ëtre élue 4eme meilleur mod de l'année tous jeux confondue.
A+

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
14 mars 2009 à 14:56:47

ok merci pour l'info Aboy, je vais y faire un tour de ce pas! et les autres vous en pensez quoi de ce mod?

La vidéo du moment