CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
erynaur
erynaur
Niveau 6
02 février 2009 à 21:10:37

Bien le bonjour. j'ai une question. Pourquoi, alors que je me retrouve face a une mec qui possede le fusil mittraileur du soldat de base (comme moi) quand je lui tire dessu en mode rafale je ne le touche pratiquement pas et que lui en mode rafale il me tue immédiatement... c'est quelque chose que j'ai du mal a comprendre. même chose pour le fusil sniper. j'ai le viseur sur la tète d'un ennemi je tire la balle ne lui fait rien et lui avec un fusil mitrailleur de soldat de base a 100 mettre il me touche et me tue en une seule balle. j'avoue ne pas toujours comprendre. donc peut être que je mi prend mal. mais que ce soit debout a genou ou coucher le résulta et toujours le même. un chargeur vide pour 2 balle qui touche non mortelle et lui 5 balle qui parte = 5 balle en pleine poitrine et dead. donc si vous avez des conseille ce serait sympa. et ce que c'est un bug?

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
02 février 2009 à 21:48:42

Alors tout d'abord tu fait un clic droit sur a souris :d) Mettre en joue
Puis tu vois y'a un petit point rouge sur l'écran, il faut que ce point soit sur l'ennemi :d) Viser; puis tu appuie sur le bouton gauche de la souris :d) Tirer.

Avec ces conseils je crois que tu ira loin. :ok:
Ne me remercie pas. :gni:

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
02 février 2009 à 21:54:53

Non je rigole (évidemment).
Réponds à ces quelques questions et je te dirais peut-être quel est le problème:
-Depuis combien de temps joues-tu à BF?
-Quelle est ton fournisseur d'accés?Combien de ping?Combien de méga?Type de connexion?(Wifi-Ethernet) :noel:
-Quelle(s) arme(s) ne vise(nt) pas bien selon toi ? :doute:
-As-tu une équipe?
-Type de souris(Laser,Optic,Boule :coeur: )
-Juges-tu que ton PC à la configuration requise pour jouer à BF?
-Estimes-tu que tu vises bien ?

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
02 février 2009 à 22:14:52

J'ai un connexion 512k en wifi, ping élevé en moyenne, j'y arrive quand même :oui: . Je pense que Erynaur doit s'entrainer davantage, le feeling des armes ça vient pas tout de suite. Moi quand je veux tirer un ennemi de loin, je me met en coup par coup avec le scar ou krylov (appuie sur 3 pour changer la cadence), ça marche tout aussi bien, voir mieux, et on économise des balles. Je te conseille ça car ça t'évitera de rester appuyé sur le clic gauche trop longtemps, c'est comme cela que tu ne toucheras personne sur une distance un peu plus élevée que 10m. Aussi ne te déplace jamais en tirant, sauf au corps à corps, attend 1 seconde avant de tirer après un déplacement.
C'est une histoire de "cône de dispersion" des armes, c'est à dire, quand tu tires, imagines toi un cône à la sortie de ton flingue, dans lequel la balle va partir aléatoirement en fonction du diamètre du cône. Le diamètre du cône, pour des armes comme le fusil sniper et les armes d'assaut par exemple, est nul lors de ton premier tir si tu ne te déplaces pas. Il grandit en te déplaçant ou en tirant avec ton fusil, c'est pour ça qu'il faut attendre une fraction de seconde après chaque tir pour regagner en précision. Si tu ne vises pas, tu verras les traits sur ton écran indiquer le cône.

Si tu comprends pas, pas mon problème je me casse pas là tête à rendre ce texte compréhensible :-)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
02 février 2009 à 22:23:37

-Depuis combien de temps joues-tu à BF?

10-15mn

-Quelle est ton fournisseur d'accés?Combien de ping?Combien de méga?Type de connexion?(Wifi-Ethernet) :noel:

Oula:
.cretin.fr
.environ 350

.52k
.Wifi

-Quelle(s) arme(s) ne vise(nt) pas bien selon toi ? :doute:

trop facil, la Scar

-As-tu une équipe?

Pourquoi faire j'suis un paygayèm

-Type de souris(Laser,Optic,Boule :coeur: )

au pad

-Juges-tu que ton PC à la configuration requise pour jouer à BF?

Le démineur passe, alors pourquoi pas bf

-Estimes-tu que tu vises bien ?
Quoi il faut viser en plus :ouch2:
Je suis pas un noob, je kill trop sur console avec mon pad

Une réponse sérieuse c'est cachée dans dans ce qui précède, sauras tu la retrouver :pacg:

Plus serieusement:
-Erynaur habitues toi à jouer, choisie bien tes servers et ça viendra (même pour moi c'est venu, c'est reparti aussi)
-Pour le snip, tiens compte de la parabole de la trajectoire.
-tires par courte rafales
-vise (click droit) :noel:

Tu deviendras pas forcement un pgm, mais tu pourras te faire plaisir.

Ps: tiens toi éloigné le plus possible de la voss.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
03 février 2009 à 17:03:55

D'une, tes ennemis ne te tuent pas en une balle puisqu'il en faut deux minimum au fusil d'assaut pour tuer une personne.

De deux, tu as beau entendre une seule bale, l'ennemi en tire toujours plus.

De trois, tu peux aussi mettre ca sur le compte de l'expérience des joueurs en face de toi et ne pas rejeter la faute sur le jeu. Remet toi en question. Tu tires des grosses rafales continues? Pas bon, à part au corps à corps. Sais-tu viser? Etc.

Ensuite il y a toutes ces choses dues à la connexion, aux serveurs, etc.

Ne joue pas seul, contacte des gens afin de t'améliorer.

A+.

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
03 février 2009 à 20:11:16

De quatre, ne reste pas appuyé sur le bouton de ta souris, fais des petits clics tout en gardant le point rouge sur la tête de l'ennemi, non sur ses pieds.

à la krylov les snipers ne me font pas peur :pacd:
il suffit de bien viser

lucifurion
lucifurion
Niveau 6
04 février 2009 à 14:11:53

j'ai la solution !!

ba toi au couteau dans tout les niveau ou ne va que sur des onlyn-knife

nannnn j'déconne! en faite j'en sait rien :lol:
:desole: