CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHEATERS AIMBOTS

davmumu
davmumu
Niveau 8
28 janvier 2009 à 19:51:04

Bonjour,

J'ai acheter le jeux il y a 4 mois, je le trouve sympas !

Mais voila, je suis dessus qu'il y a des cheaters sur la plupars des serveurs. C'est vraiment domage cela ternies l'ambiance du jeux.

Juste une chose les misters Aimbots vous devriez creer votre propre serveur et tricher comme bon vous semble ! ! !

Laisser les joueurs tranquille SVP ! ! !

speudo : jmlaviande ! ! !

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:08:30

davmumu "il y a des cheaters sur la plupars des serveurs"

Non pas trop.

As tu déjà été témoin de cheat ?

c'est aux admin de decider, donc choisi mieux tes servers.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:53:43

Pour toi, un cheater ça fait 4 point par minute? Alors oui il y a beaucoup de cheaters...
:honte:

davmumu
davmumu
Niveau 8
29 janvier 2009 à 02:41:10

J'ai vus des videos sur YOUTUBE ! mais bon ! dommage.

Ce que je veux dire il y a de plus en plus de joueurs qui se plaignent ! Regarder bien les petites phrases en haut a gauche
NO HACKEURS, NO AIMBOT ! ! !

Perso, je trouve comme mm dommage d'avoir besoin d'un logiciel pour pouvoir gagner des distinctions...

Koluma
Koluma
Niveau 7
29 janvier 2009 à 03:13:16

Des cheaters, oulala, la moquette doit etre rare par chez toi !!
Des bug, oui. Des cheaters, ca arrive ,c'est pas faux, mais pas tant que ca ;) .

Apres vu sous d'autre angle y'a les stat-paddeur et les tweakers, mais bon si tu vas sur des serveurs correct, genre maxi une 30 ene de slot y'a pas de soucis

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
29 janvier 2009 à 07:19:25

Koluma
Posté le 29 janvier 2009 à 03:13:16

Apres vu sous d'autre angle y'a les stat-paddeur et les tweakers, mais bon si tu vas sur des serveurs correct, genre maxi une 30 ene de slot y'a pas de soucis

Pas vraiment d'accord (sauf pour les stat-paddeur.

Car justement le tweak est principalement utilisé par de joueurs qui ont un certain niveau (quand on est nul le tweak sert à rien XD) et qui vont donc en général sur des petits servers.
Et bien sur les cheater de même car il veulent montrer que c'est eu qui ont la plus grosse.

M'enfin sur 2142, je n'ai eu de fort soupçons pour cheat qu'une fois, et pour le tweak c'est invérifiable quand on joue en fasse.

La vrai plaie de 2142 c'est voss+roquettes ainsi que soutient+grenade

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
29 janvier 2009 à 09:33:16

A quand le jeu sans tweak, sans cheat, sans hack, sans noob(voss+roket et soutien+gre), ou il y a un réel niveau...

PS: Avis personnel = Jamais :D

davmumu
davmumu
Niveau 8
29 janvier 2009 à 11:44:04

Tu parle de NOOB pour la vos et le soutien ! Et ceux qui utilise le RDX dans les calles ou à la prise des sillos (BESTJUMPER, KAIN par exemple) ce n'est pas mieux ( je le fais aussis pour les calles). LOL

Une autre question qui n'a rien avoir avec le sujet :

Mon frere a de multiples problemes du genre retour au bureau en pleine partie ou tout simplement son pc fige.

Si quelqu'un pourrait nous aider car je ne trouve pas de solutions, merci à l'avance.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
29 janvier 2009 à 13:36:39

T'embête pas avec tous ces détails, Davmumu, ce qui est important c'est le jeu.
Tu joues quand? Et sur quels serveurs tu rencontres des cheater?
Des gros cheaters il n'y en a pas tant que ça, et si tu en vois, parles-en aux admins. Si il n'y a pas d'admins, ne t'embête pas à lancer un vote, la plupart des gens ne votent pas. Change de serveur dans ce cas. Je te conseille les serveurs francais en infantery only ils sont généralement bien administrés.

Retour bureau ou pc qui freeze?
Le pc de ton frère est performant? Dis-nous en plus sur sa config si tu veux un peu d'aide.

A+

[Rambo] Jildaz

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
29 janvier 2009 à 13:36:41

Il n'y a pas trop de quoi ce plaindre des cheateurs, ils ne sont pas des masses, le seul que je vois tout le temp c'est kain qui joue 15h par jour grace à son logiciel.
Mais aprés le fait de dire oué marre des noob* avec leurs voss, les soutiens, les rdx hopper ...perso je ne joue pas avec la voss ou avec les roquettes ni avec le rdx hopping, mais faut arreter de se plaindre tout le temp, on va quand meme pas vous laisser prendre un flag tranquille ou peter une console sans rien faire.En défense du titan j'utilise le rdx parfois pour defendre une console mais pas avec le raccourci je suis obliger de faire avec tous les clilcs mais le but quand meme est de défendre les console donc c'est tout a fait louable le fait qu'un mec utilise le rdx pour defendre son titan.On va quand meme pas vous déplier le tapis rouge.
Aprés chacun son opinions.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:48:51

hoooo les vilains pas beau qui jou a la voss et a la roquette mdr

serieux vous en avait marre d'eux ben c'est simple.....changer de jeux lol

gargadk
gargadk
Niveau 3
29 janvier 2009 à 15:14:38

Salut,

je suis le frere de davmumu, c'est vrai qu'il y a des cheaters. Hier au kniff l'admin a mis la partie en pause et a virer ceux qui tricher.

Pour repondre a RAMBO mon pc et sur XP pro, ma carte graph et un nivedia 8500 gt 512 Mo, 3 Go de ram, mon gros probleme il ce fige depuis hier soir ! ! !

pseudo : bonbonharribo

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
29 janvier 2009 à 16:06:35

Ah ben c'est sur que si vous jouer que sur des serveurs knife only, français qui plus est c'est sur que vous allez voir des cheaters.Je dit ça parceque une fois ingame quelques joueurs de cette team et des potes à eux disaient:"c'est bon tu l'as activé"ainsi de suite la belle conversation de aimbot continué son chemin.
Mais une chose arretez de vous plaindre toujours des joueurs qui utilisent la voss le rdx la roquettes etc...

davmumu
davmumu
Niveau 8
29 janvier 2009 à 16:44:35

Non moi je ne me plaind pas des voss,rdx etc...

Regarde bien à hygai tampas il y a de plus en plus de joueurs qui disent no hackeurs et no aimbot.
je vais souvent là ! et mon frengin aussis !

De plus on a était au kniff pour essayer c claire il y a des droles de trucs.

Je ne vois pas l'interet d'avoir payer 50€ pour un jeux remplis de tricheurs. A la base je ne suis pas fan de FPS mais mon frere ma foutus dedans lol.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:48:55

ha oui mais la davmumu arrete les fps online alors car des cheaters y'en a quasiment sur tous les jeux lol

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
29 janvier 2009 à 17:10:49

Dommage aussi que beaucoup de joueurs psychote après avoir vue une vidéo de cheat, et pense que des qu'un joueur rush un peut c'est un cheateur.

Attention a ne pas confondre.
(Petite dédicace aux DTM)

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
29 janvier 2009 à 17:43:44

il y a une différence entre cheateur et cheateur.

des mecs bons qui se prennent des votes sans raison, il y en a plein. il y a aussi des gros campeurs qui font péter le score, ou d'autres parce qu'ils jouent en équipe.

des aimbot, j'en ai rencontré deux: le premier, je suis dans son dos alors qu'il bute mes potes en face, il se retourne direct, net, vers moi, paf! dans la tête. j'étais sur le cul!
l'autre arrive en partie, au bout de 5 minutes, se fait un petit 50 - 5 (ou un truc du style) sans point d'équipe et sans être dans une squad. il est grillé direct.

le tweak, ça, c'est autre chose. tu ne peux pas le prouver. il y en a partout, et même des gens que j'aime bien à la base. et quand tu l'apprends, t'es super déçu. mais bon, dis toi que le mec le jour où il enlèvera son tweak il ne sera qu'une brêle. ça ne le rend pas plus fort, en réalité.

comme le dit jildaz, fais toi plaisir en sélectionnant bien tes serveurs. :ok:

[Rambo] kaou.fr

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:01:53

"il y a des cheaters sur la plupars des serveurs"

:rire: J'en croise un tout les 3 mois :rire:

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
29 janvier 2009 à 18:42:42

Hum le tweak c'est quoi exactement???

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:00:10

le tweak est la modification de tes fichiers de jeux,elle te permet entre autres:

-d'ameliorer ton ping
-de diminuer la dispersion des balles et donc de mieux toucher

etc...

La vidéo du moment