CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de Squado

Squado77
Squado77
Niveau 6
28 janvier 2009 à 14:31:42

Bonjour à tous,
récemment j'ai fais une petite vidéo sur WMM où je fais des hs au sniper. C'est mon premier montage et je souhaiterais m'améliorer mais pour cela il faut que je sache les différents avis. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il manque, sur ce qu'il serait judicieu de faire, etc ... Ne soyez pas trop méchant non plus hein xD
Enfin bon avec WMM on ne peut pas faire grand chose. Sinon j'ais nero mais pour le moment je ne comprends pas comment il fonctionne au niveau des montages^^
Voici le lien de ma vidéo: ======> http://www.dailymotion.com/Squado77/video/x8659n_battlefield-2142-sniper-zellerh_videogames

Merci !

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:39:02

j'ai bien tes kill dans l'ensemble, mais pour la video :malade:

1-musique bof (assez subjectif mais ça change du rock de jeune boutonneux)

2-montage à la chaîne, bof quoi. pas de rythme tout ça, ta video dois coller à la musique.

d'autres seront plus constructifs

Barasam
Barasam
Niveau 7
28 janvier 2009 à 14:53:01

Comme à dit boubiba sur ma vidéo, ne fais pas tout le temps des courts extraits de kills il vaut mieux que tu fasse un longue action avec une dizaine de kill :ok:
Niveau musique c'est pas le top :ok:

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
28 janvier 2009 à 15:30:09

ppzc

passerelles, piscines, zeller, campe
honnêtement, quelque soit ton shoot, tu es immobile et toujours en hauteur...

@barasam: vu qu'il est immobile, il n'y aura pas de longue séquence avec des beaux kills et du mouvement.

c'est dommage parce que la première scène annonçait quelque chose de sympa, tu bougeais un peu.

sinon niveau musique -_-
et le montage: movie maker et ses effets à deux balles...

je suis super critique, soit, mais bravo pour l'initiative, c'est toujours une bonne chose que de faire une vidéo :ok:

Squado77
Squado77
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:03:52

Non ya pas de soucis, j'accepte toutes critiques car elles sont toujours bonnes à suivre :p.
Mais bon, pour moi un sniper c'est un peu censer rester en retrait pour éliminer tout ce qui peut nuïr aux assauts de mon infanterie et en même temps indiquer et neutraliser si possible les ennemis qui tentent de passer en discétos sur le coté.

A l'avenir j'essayerais de faire une vidéo dans laquelle je fais des kills sans camper. Mais faut savoir aussi que j'ais coupé pratiquement toutes les portions de vidéo donc on ne peut pas se rendre compte si je bouge ou pas, mais je t'assure que sur la moitié de la vidéo, j'étais en mouvement. C'est juste que je l'ais couper car je pensais que ça n'interresserait pas.

Au niveau de la musique, j'avous l'avoir choisi en 2 minutes chronos xD mais je voulais qu'il y ait du rythme.

En tout cas merci pour ces premieres critiques qui à coup sures m'aideront prochainement pour une futur vidéo.

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:42:02

Lut :D

Je vais essayer d'être constructif sur ma critique ^^

Tout d'abord, comme toutes les vidéos de frags, tu as pris du temps, et cela n'est pas négligeable, donc dans tous les cas, tu vaux mieux qu'une simple personne qui te critique (comme l'a dit kaou).

Au niveau des qualités : Une bonne qualité d'image, fluidité satisfaisante, découpage plutot propre, sans grosse bavure. Une très bonne précision, tu vises plutot bien la tête !

Seulement voilà, ta vidéo comporte de nombreux défauts :S

Une musique choisie peut être trop rapidement xD. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune synchro avec l'action, ce qui améliore pas vraiment la chose. Après, tout dépend des gouts, le rock prévaut, et tant mieux :p) (après, rock de prépubère ou pas, c'est une autre histoire :noel: )
Je trouve l'intro assez moche, mais c'est WMM, je peux pas te critiquer dessus.
Les découpages sont propres, mais mals placés. C'est toujours la même chose : tu scopes, tu tire, tu change de séquence, tu tire, tu unscope ...
A la longue, ça deviens très saoulant xD
En + : trop de campe :-(
Toujours allongé, ou derriere un barreau, certe, le but du sniper est de rester a distance (celui qui va au CaC n'est qu'un suicidaire) mais pour une frag vidéo, camper, c'est moyen.
Les changements de séquences me font mal a la tête, je sais pas si c'est le cas pour les autres. C'est surement a cause de Bf, dans sa maniere de tenir l'arme, de bouger la caméra, mais j'ai l'impression que le soldat est à moitié constipé :(
(je n'ai d'ailleurs rien contre ceux là) mais bon, une vidéo est avant tout faite pour être agréablement visionnée.

A part ça, je trouve que tu aurais pu user des effets simplistes de WMM comme les correction colorimétrique, qui sont très sympas et faciles d'usages. Et même quelques ralentis accelérés pour mettre en valeur les meilleurs tirs.

Après, ce ne sont que des conseils, à toi de juger de les suivre ou non par la suite :ok:

GL pour le reste :)

Squado77
Squado77
Niveau 6
28 janvier 2009 à 17:19:50

Merci pour vos conseils Boubiba et les autres, je les integrerais dans ma prochaine vidéo.
J'ai vu tes montages, ils sont énormes :p
Et j'aimerais savoir, pense-tu que nero start smart est mieu que WMM pour les montages vidéo ??

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:01:26

Sony.Vegas.Pro :ok:

oui je suis une grosse feignasse qui fait des copié collé :rire2:

draken84
draken84
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:08:55

franchement sur ton temps a percevoir, tu es trés performant! tu réagis trés vite enfin assez pour pas te faire flinguer.
Par contre!! c'est contre des bots sur ta video!! si tu ferai la meme chose en multi!! tu serais deja mort serieusement.
En multi les joueurs seront plus attentifs et surtout plus intelligents!!

draken84
draken84
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:09:57

mis bon tu dois deja savoir tout sa!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:33:19

à vu de nez c'est en multi :rire2:
même les bots sont pas si mauvais :noel:

Squado77
Squado77
Niveau 6
29 janvier 2009 à 22:40:50

Désolé Draken mais c'est en multi ^^
Regarde bien les pseudos.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:56:18

en même temps, en multi, il y a des mecs pires que des planches à pain avec autant de vivacité et de réflexe qu'une limace dans un pot de sirop :(

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
29 janvier 2009 à 23:28:10

Et la Adrien je trouve que tu reste correcte.

-M-Warg
-M-Warg
Niveau 5
30 janvier 2009 à 07:40:10

Et avec des armes made in taiwan bien sur -_-
J'avais presque oublié a quel point c'était lent 2142 ^^

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 janvier 2009 à 08:09:58

et oui ça change des cod

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:16:46
  1. Breizhiza Voir le profil de Breizhiza
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 23:28:10 Avertir un modérateur
  3. Et la Adrien je trouve que tu reste correcte.

Et oui des fois je peux même être posé et correcte :)
ca t'étonnes tant que ça :(

Squado77
Squado77
Niveau 6
09 avril 2009 à 10:05:27

Allez ma seconde vidéo:

http://www.dailymotion.com/user/Squado77/video/x8x2vr_sniper-partie-bf-2142_videogames

Lisé les informations en-dessous de la vidéo avant de commencer à la regarder et vous comprendrez^^.

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
09 avril 2009 à 17:22:05

Je vais faire mon casse bonbon, mais je préférais la 1er, celle si est trop longue.
Sinon oui tu gère bien le snipe ya rien a dire, mais tu devrai couper des scène de plusieurs frags d'affiler. Sa sa pète la classe.
Sinon toujours la musique. Mais se sont que mes gouts perso, cela n'engage que moi.
Mais par contre la tu bouger bien, avec des frags rapide est efficace.

Squado77
Squado77
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:23:24

Certes elle est trop longue mais je n'ai pas trop le choix si je souhaite ne faire aucune coupure.
Après pour la musique et le montage j'peux comprendre puisque j'ai fais sa en 5 min ^^... et ouai je n'suis pas un pro du montage xD.

La vidéo du moment