Lut :D
Je vais essayer d'être constructif sur ma critique ^^
Tout d'abord, comme toutes les vidéos de frags, tu as pris du temps, et cela n'est pas négligeable, donc dans tous les cas, tu vaux mieux qu'une simple personne qui te critique (comme l'a dit kaou).
Au niveau des qualités : Une bonne qualité d'image, fluidité satisfaisante, découpage plutot propre, sans grosse bavure. Une très bonne précision, tu vises plutot bien la tête !
Seulement voilà, ta vidéo comporte de nombreux défauts :S
Une musique choisie peut être trop rapidement xD. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune synchro avec l'action, ce qui améliore pas vraiment la chose. Après, tout dépend des gouts, le rock prévaut, et tant mieux
(après, rock de prépubère ou pas, c'est une autre histoire
)
Je trouve l'intro assez moche, mais c'est WMM, je peux pas te critiquer dessus.
Les découpages sont propres, mais mals placés. C'est toujours la même chose : tu scopes, tu tire, tu change de séquence, tu tire, tu unscope ...
A la longue, ça deviens très saoulant xD
En + : trop de campe 
Toujours allongé, ou derriere un barreau, certe, le but du sniper est de rester a distance (celui qui va au CaC n'est qu'un suicidaire) mais pour une frag vidéo, camper, c'est moyen.
Les changements de séquences me font mal a la tête, je sais pas si c'est le cas pour les autres. C'est surement a cause de Bf, dans sa maniere de tenir l'arme, de bouger la caméra, mais j'ai l'impression que le soldat est à moitié constipé 
(je n'ai d'ailleurs rien contre ceux là) mais bon, une vidéo est avant tout faite pour être agréablement visionnée.
A part ça, je trouve que tu aurais pu user des effets simplistes de WMM comme les correction colorimétrique, qui sont très sympas et faciles d'usages. Et même quelques ralentis accelérés pour mettre en valeur les meilleurs tirs.
Après, ce ne sont que des conseils, à toi de juger de les suivre ou non par la suite
GL pour le reste