CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion impossible \o/

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
27 janvier 2009 à 18:04:21

Sans vouloir faire mon chiant à faire différents sujets à mon égard, après avoir installer BF et mis la MAJ 1.50, j'en reviens à vous pour savoir si vous savez comment régler ce problème ci :

http://www.noelshack.com/uploads/BFd1010296.JPG

J'ai entendu dire que EA faisais des maintenances le mardi de 9h à 12h, or ça fait depuis 14h30 que j'essaye de me connecter et ya pas moyen.

Lors de la création de compte, un message m'est venu en disant que la création du compte fut impossible et de réssayer plus tard, or je peux rentrer mes logins et je peux reçevoir des e-mails pour reprendre mon mdp / nom de compte.

Wtf c'est quoi ce délire ? J'ai oublié quelque chose ?

DOUBELI
DOUBELI
Niveau 6
28 janvier 2009 à 13:09:52

Ah ok le jeu en mousse

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
28 janvier 2009 à 13:47:29

Ah ok tout les serveurs de EA sont down ~~ V'la l'imcompétence

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:46:38

ooOBiOhAzArDOoo
Posté le 28 janvier 2009 à 13:47:29
Ah ok tout les serveurs de EA sont down ~~ V'la l'imcompétence

Pas les servers mais le server :ok:

ça a déjà duré plusieurs jour :rire2:

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
28 janvier 2009 à 15:17:33

t'es en train de dire qu'il y a des jours ou il n'y a aucun moyen de pouvoir se connecter à BF2142 ?

Ca arrive fréquemment ?

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
28 janvier 2009 à 15:24:19

non. perso je ne me souviens même plus c'était quand la dernière fois. mais ça arrive quelquefois

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
28 janvier 2009 à 15:55:43

Et là vous personnelement vous avez réussi à jouer aujourd'hui / hier ? ôO

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:03:21

hier de 22h à 4h sans problème!

moi dès que je quitte un serveur cela me déconnecte mon compte ea. je ne sais pas si cela vient de ma livebox, installée le jour même du problème, ou si c'est autre chose. mais cela ne m'empêche pas de jouer, et je n'ai pas entendu parler de problème ces jours-ci.

désolé.

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:43:48

Pour jouer à BF, tu as créer un compte IG puis t'as directement pu jouer ? Ou tu as fais d'autre manip ? :X

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:48:52

je ne sais plus trop, j'ai fait ça il y a un an. créer un compte ea, puis créer son soldat ingame. c'est simple comme bonjour, il suffit de suivre le livret.

un seul compte par clé-cd, donc pas moyen de se refiler les numéros de compte. (en se trompant mon frangin et moi on se faisait kicker des serveurs parce qu'il avait pris ma clé cd)

regarde les autres posts, il y en a plein dans le genre en ce moment, ou cherche sur le forum, il y aura sans doute les réponses à tes questions.

de toute manière si tu as l'original et ta clé cd cela ne fait aucun doute, tu te sortiras de ce problème. en envoyant un mail à ea par exemple.

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
28 janvier 2009 à 17:20:09

Ah ok mais des comptes maintenant j'en ai 3, dont 1 qui est une adresse msn plutôt qu'un pseudo (me demande pas pourquoi ~~ )

J'pense qu'il faut enregistrer le numéro de série, mais comme par hasard leur serveur n'est pas accesseible pour le moment ... Demain j'le change pour CSS ... V'la les galères qui nous foutent ces temps ci pour installer un putin de jeu, rien qu'à voir GTA IV comment j'ai galérer ...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:55:41

ça à marché cette aprèm :p)

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
28 janvier 2009 à 20:53:17

Super, moi ça fait 2 jours que je tourne en rond, réinstaller, éteindre / rallumer chercher en vain ...

J'vois sur certains forums anglais que des gens ont le même problème que moi, mais personne ne leur réponds quoiqu'y puissse m'aider ...

J'ai tenter de créer un nouveau compte, même message, si je fais "OK" on me dit que mon compte n'éxiste pas et que je dois essayer sur un autre PC ...

Un ami me dit qu'il suffit de créer un compte IG puis de se logger (y a-t-il un e-mail à activer ?)

Comment je peux faire pour deamnder de l'aide à EA sachant que l'inscription sur le forum de support technique est fermée ~~