Les quelques conseils que je pourrais donné sont des conseilles basé sur le teamplay et sur le "brain" (l'intelligence de jeu)! Pas besoin d'avoir un super méga-skill de PGM à la mort moi le noeud!
Posé vos trousse de soin ou vos caisse de munitions la où il y a du passage, derrière des caisses, a l'abri et a coté d'autre caisse de soin ou de mun, ainsi on gagne de la vie beaucoup plus rapidement si y'en a plusieurs. PAR CONTRE en infiltration ne la posé surtout pas, sauf si vous être repérer... D'ailleurs vous pouvez la posé a un endroit et vous y caché a un autre ;). (Si vous ne le savez pas, on peut savoir ou est un ennemi infiltré ... En général toujours a coté de sa trousse de soin)
Un autre truc qui me fait ragé en FFA et même en clan mod (et oui même les meilleurs ne le font pas, mais c'est pas de l'ignorance, plutôt de l'égoïsme, enfin cela n'engage que moi)....
SpoTTer bordel !!! Touche "A" + clic droit !!!
C'est pas dur mais personne ne le fait, et sa rend énormément de service, un ennemi repérer sur la carte c'est un ennemi mort !!
Un spot a droit, un autre a gauche, et par-ci et par-la, parfois on se surprend a trouver des ennemis qui voulais passer discretos ou qui nous tirer dessus depuis 2 plombes. Aussi sa permets de localiser l'ennemi qui vous a tuer. S'il est a vos pied, ou tres loin, donc pour un medic, c'est un gain de temps.
Exemple : un sniper qui fait ses brochettes dans le dos defences, s'il est SpoTTer, il restera pas longtemps vivant meme s'il est en mouvement :p
Le Spot est aussi valable pour les commandants, clic droit >> ennemi repérer !!
Lorsque vous prenez un point, ou votre co-équipier, aller le prendre avec lui !!! Plus y'a de monde au drapeau, plus il monte vite !! Ne rester pas camper sur votre toit pendant que les autres prennent le flag, genre je vous couvre... Niette tu couvres que dalle en haut mon p'tit père ;) . Le seul qui doit rester en haut, c'est le chef de groupe !! (et épargner moi les balises en infantry, paie t'as repère. C'est juste bon a posé en assaut sur un titan)
Les réanimations se font toujours allongés, voir accroupi, mais jamais debout. Pourquoi? Sa ne marche quasiment jamais les Rez debout, et en plus vous avez toute les chance pour vous faire tuer.
Essayé de regarder se que font les bons joueurs, analyse les pourquoi du comment vous êtes mort, parfois juste un remise en cause peut vous faire gagné quelque point.
J'ai dis seulement quelque règles de base mais y'en a la pelle. Battlefied étant unique dans son genre, au niveau teamplay principalement, c'est dommage que personne n'insiste sur ces points, car beaucoup de joueur on du mal avec ses basiques. Et c'est ensuite que les kills augmentes.