CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Techniques

killyas
killyas
Niveau 4
25 janvier 2009 à 13:50:04

Je sais pas si un topic semblable a déjà était crée, si c'est le cas, désolé je ne l'ai pas vu.

Voila des noobs et des anciens ce croisent tout le temps ici, donc je propose au "joueurs expérimenté" de donner des astuces qu'il utilisent couramment genre pour entrainer les petits.

Alors voila pour moi:
Sur une carte type "vaste" (Tampa, shuiba, Verdun) Les véhicules sont bcp plus dangereux que les tanks, prenez une voiture avec un médecin de preferance aux cas ou on vous tire dessus, mettez vous en sapeur, et placez vous a la position 3 celle a l'arrière ou sinon attendez pour sortir sur cette position, votre pilote roulant bcp plus vite qu'un tank vous place derrière un tank et tirez rapidement, sans que le tank ne puisse réagir, mais arrêter un très court instant pour tirer, ne descendez pas de la voiture comme certains c'est trop risquer.

Pour les helicos de combats, volez a très haute altitude et piquez pour abattre vos ennemi puis remontez vite car plus vous prés du sol, plus vous étés en danger.

Pour les tanks dans tampa, au debut, n'allez pas au carrefour la ou les 2 equipe se croisent, faites plutôt un détour, afin
de prendre en surprise l'ennemi.

Nico-force
Nico-force
Niveau 6
25 janvier 2009 à 16:29:17

Bonne idées, surtout à la fin, prendre l'ennemi à revers, je le fait souvent dans les cartes mode "sans véhicule". Au lieu de foncer dans le tas comme un malade, contournez l'ennemi et prenez les postes plus éloignés, car pour les attaquants, si ils n'arrivent pas à prendre de postes, c'est la défaite assuré :ok:

lionelsanm
lionelsanm
Niveau 5
25 janvier 2009 à 19:06:43

Des astuces..., il y en a plein sur Bf2142.

Exemple sur Belgrad, quand on regarde la map, il y a trois bâtiment alignés verticalement puis un mur ( en partant du nord vers le sud), c'est une zone limite de la carte donc on est partiellement hors champ mais si vous avez les 2 améliorations de courses à pied vous pouvez contourner la moiter de la map sans se faire repérer (attention à faire plusieurs arrêts pour récupérer et pas se faire piéger par le temps de 14s). il existe la même chose sur fall of berlin.

autre astuce quand vous êtes commandant, c'est de donner des ordres aux chef (il suffit de cliquer sur le groupe choisi en haut à droite sur l'interface et de cliquer droit et de sélectionner "attaquer" ou "défendre") de groupe en plus de donner des aides car seul le commandant peut tout voir, tout planifier et tout gérer. c'est trés facile en respectant et assumant le rôle de commandant de gagner pas mal de point. la strategie de base est de d'assurer les points les plus proche de son camps, puis de faire sécuriser ces points. si la situation est bien maitriser et que vous sentez pouvoir submerger le camp ennemi lancez l'assaut vers l'avant mais toujours (je dis bien toujours) garder les points le plus proches de son camps et bien les assurer c'est la clé d'un bon commandant.

barfaust
barfaust
Niveau 9
25 janvier 2009 à 19:12:49

Techniques simples du sniper :

-rester derrière les troufions et les laisser se battre en première ligne, du coup les ennemis ont toute leur attention sur eux, et non sur le petit sniper qui fait tête sur tête depuis tout derrière

-Dans une carte où il y a un front stable, passer derrière les lignes ennemies avec le camoufleur, tuer tous les soldats possibles puis trouver une autre position avec un beau champ de vision sur la position précédente. L'ennemi va venir radiner là, et hop, des victimes en plus.

Comme je le dis souvent à mes chers camarades de jeu, ce qui différencie un bon sniper d'un mauvais, ce n'est pas tant la qualité du tir que l'instinct du sniper (prévoir à quel moment changer de position, savoir où l'ennemi va passer pour nous contourner,...) :ok:

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
25 janvier 2009 à 22:17:12

"Pour les helicos de combats, volez a très haute altitude et piquez pour abattre vos ennemi puis remontez vite car plus vous prés du sol, plus vous étés en danger. "

Yankee. :o))

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
25 janvier 2009 à 23:28:18

@barfaust: je connais un sniper qui rushe comme un assaut, et il déchire! pas étonnant qu'il ait gagné le match pour déterminer qui serait le premier sniper de france.

un snipe qui ne laisse que dépasser sa tête dans le fond, c'est une mauviette que je m'empresse d'aller cuter :rire2:

donc continue j'adore cuter et les snipers et les campeurs ^^

barfaust
barfaust
Niveau 9
26 janvier 2009 à 06:56:17

Disons que le sniper est censé être une unité qui se bat "lachement" dans le sens qu'il n'est pas équipé pour faire face à un ennemi à la manière d'un assaut. Faut dire qu'un sniper qui se cache et qui fait tête sur tête est plus difficile à tuer qu'un autre qui court dans tous les sens (sissi, j'en suis la preuve vivante :-p ).

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
26 janvier 2009 à 12:57:48

ma stratégie sé tu fonce dans le tas !!! tue meurt tu recommmence !!! encore et encore ! et après tu devien super fort dans les situation merdic XD

sinon pour els stratégie de jeux:
quand yah une regarde tu plonge sur un mur (lamoitier de ton corps est cachr) et tu survie a 2 grenade un peu loing et 1 juste sous ton ventre

celle la c moi qui les trouver ;)
quand tu fait un shadown (tu te cache derière une caisse, tu te leve, tire et baisse très rapidement) lance une caisse sur ta caisse (ou ton abris) comme sa sa évite qu'on te tue a cause du peti bout de crane qui déborde ...

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
26 janvier 2009 à 13:13:55

lol, mais genre sniperom a inventé la shadowshot,
même le coup de la caisse est marrant, si tu sais te positionner derrière une caisse, jamais tu n'auras de "petit bout de crane qui dépasse", sache qu'en mettant te tête derrière cette caisse sur le carton, certaines balles ne passent pas, et certaines balle venant de ton adversaire passe a travers et détruit ta caisse, ce qui t'empêche de te soigner par la suite...
après tu fais ce que tu veux ;)

hs: a quand un match contre u2b?

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
26 janvier 2009 à 13:19:49

je l'est pas inventer mais on me la apris... je le maitrise grave bien et fait moi confience cali yah tout le temps un petit bout qui déborde ^.^"

quand tu veut pour le match si jarrive a retrouver le mot de passe de mon ts >.<

Squado77
Squado77
Niveau 6
27 janvier 2009 à 22:19:13

kaourantin: j'ignore le pseudo du premier sniper de france (si il y en a un^^) et ça m'intrigue, donc j'aimerai savoir comment il se nomme :p. Merci

barfaust
barfaust
Niveau 9
28 janvier 2009 à 17:50:46

:gni: Y s'appelle Barfaust

Barasam
Barasam
Niveau 7
28 janvier 2009 à 20:54:00

Sniperom je t'ai vu quelques fois en clan mod. Tu le maitrise en aucun cas :rire:

Barasam
Barasam
Niveau 7
28 janvier 2009 à 20:54:59

Dsl pour le deuxième post:
Pseudo Ig: Sup0.Exe

Koluma
Koluma
Niveau 7
29 janvier 2009 à 03:05:53

Les quelques conseils que je pourrais donné sont des conseilles basé sur le teamplay et sur le "brain" (l'intelligence de jeu)! Pas besoin d'avoir un super méga-skill de PGM à la mort moi le noeud!

Posé vos trousse de soin ou vos caisse de munitions la où il y a du passage, derrière des caisses, a l'abri et a coté d'autre caisse de soin ou de mun, ainsi on gagne de la vie beaucoup plus rapidement si y'en a plusieurs. PAR CONTRE en infiltration ne la posé surtout pas, sauf si vous être repérer... D'ailleurs vous pouvez la posé a un endroit et vous y caché a un autre ;). (Si vous ne le savez pas, on peut savoir ou est un ennemi infiltré ... En général toujours a coté de sa trousse de soin)

Un autre truc qui me fait ragé en FFA et même en clan mod (et oui même les meilleurs ne le font pas, mais c'est pas de l'ignorance, plutôt de l'égoïsme, enfin cela n'engage que moi)....
SpoTTer bordel !!! Touche "A" + clic droit !!!
C'est pas dur mais personne ne le fait, et sa rend énormément de service, un ennemi repérer sur la carte c'est un ennemi mort !!
Un spot a droit, un autre a gauche, et par-ci et par-la, parfois on se surprend a trouver des ennemis qui voulais passer discretos ou qui nous tirer dessus depuis 2 plombes. Aussi sa permets de localiser l'ennemi qui vous a tuer. S'il est a vos pied, ou tres loin, donc pour un medic, c'est un gain de temps.

Exemple : un sniper qui fait ses brochettes dans le dos defences, s'il est SpoTTer, il restera pas longtemps vivant meme s'il est en mouvement :p

Le Spot est aussi valable pour les commandants, clic droit >> ennemi repérer !!

Lorsque vous prenez un point, ou votre co-équipier, aller le prendre avec lui !!! Plus y'a de monde au drapeau, plus il monte vite !! Ne rester pas camper sur votre toit pendant que les autres prennent le flag, genre je vous couvre... Niette tu couvres que dalle en haut mon p'tit père ;) . Le seul qui doit rester en haut, c'est le chef de groupe !! (et épargner moi les balises en infantry, paie t'as repère. C'est juste bon a posé en assaut sur un titan)

Les réanimations se font toujours allongés, voir accroupi, mais jamais debout. Pourquoi? Sa ne marche quasiment jamais les Rez debout, et en plus vous avez toute les chance pour vous faire tuer.

Essayé de regarder se que font les bons joueurs, analyse les pourquoi du comment vous êtes mort, parfois juste un remise en cause peut vous faire gagné quelque point.

J'ai dis seulement quelque règles de base mais y'en a la pelle. Battlefied étant unique dans son genre, au niveau teamplay principalement, c'est dommage que personne n'insiste sur ces points, car beaucoup de joueur on du mal avec ses basiques. Et c'est ensuite que les kills augmentes.

killyas
killyas
Niveau 4
01 février 2009 à 19:31:30
  1. Balancelasweet Voir le profil de Balancelasweet
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 22:17:12 Avertir un modérateur
  3. "Pour les helicos de combats, volez a très haute altitude et piquez pour abattre vos ennemi puis remontez vite car plus vous prés du sol, plus vous étés en danger. "

Yankee. :o))

Je vois vraiment pas pourquoi c'est l'idéal a mes yeux puis en peut sur faire des petits raid,mais avec la dca, les mécha, les tanks et les saws, et les hélico ennemi aussi le meiux c'est de rester en l'air a mes yeux

yannao2
yannao2
Niveau 7
10 février 2009 à 13:08:10

Sniper :
une zone pas très éloignes du combat mais pas trop près se coucher après chaque tire afin de ne pas être vu ne pas rester au mm endroit et ne pas faire comme diabolik ( c'est a dire foncé dans le tas ) quand on est pas expérimenter!

assault :
rien de mieux que partir contourner l'enemie avec un cops ^^
se mettre a genoux visé la tete et tirez des petites rafales sauf au corp a corps

La vidéo du moment