CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coups de gueule sur le "commandant"

lionelsanm
lionelsanm
Niveau 5
17 janvier 2009 à 19:07:45

Tout est dans le sujet. ça m'énerve quand des joueurs prennent le rôle de commandant et qu'ils ne connaissent pas les techniques et les outils du commandant. pfff. une fois 2-3 trucs que l'ont sait c'est tout c**. je trouve que l'un des aspect les plus important et tactique pour pouvoir jouer comme il faut c'est tout d'abord de faire des groupes et puis donner des ordres. mais pas la moities le fond.

lionelsanm
lionelsanm
Niveau 5
17 janvier 2009 à 21:02:50

déjà je cherche pas à imposer un jeu mais juste suivre le bon sens, suivre des ordres d'un commandant permet de gagner plus de point et donc de monter en grade. Mais ce n'est qu'une question de point de vu.

Pour ce qui est de la pucelle chialeuse sache juste que je vais pas me mettre à pleurer juste car une petit kenji_kikoolol qui veut me provoquer personnellement alors qu'un forum n'est la que pour parler des sujets comme les jeux video et non de la violence personnelle gratuite. Encore un manque de maturité chez certain...

et enfin, si ce forum est complètement mort comme tu dis, c'est que tu dois être un adepte de la nécrophilie pour perdre ton temps à dire rien et surtout pour ne rien dire.

allez va, que dieu te garde moi j'ai pas le temps.

trygorpower
trygorpower
Niveau 5
17 janvier 2009 à 21:19:16

et toi le kevin t es content de repondre comme ca ?

Barasam
Barasam
Niveau 7
17 janvier 2009 à 21:24:40

Toute la communauté n'est pas sur JVC et puis si t'aime pas les commandants tu va en clan mod :ok: donc ton topic c'est un talc

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:28:01

"# lionelsanm Voir le profil de lionelsanm

1. Posté le 17 janvier 2009 à 19:07:45 Avertir un modérateur
  2. Tout est dans le sujet. ça m'énerve quand des joueurs prennent le rôle de commandant et qu'ils ne connaissent pas les techniques et les outils du commandant. pfff. une fois 2-3 trucs que l'ont sait c'est tout c**. je trouve que l'un des aspect les plus important et tactique pour pouvoir jouer comme il faut c'est tout d'abord de faire des groupes et puis donner des ordres. mais pas la moities le fond. "

Que veux tu... Il y a ceux qui savent jouer ceux qui ne savent pas jouer et ceux qui apprennent à jouer.

Donne le temps à ceux qui apprennent à jouer :ok: Le rôle de commandant n'est pas facile à comprendre au début :ok:

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
18 janvier 2009 à 03:35:40

kenjikikoolol: ça ne sert à rien de l'aggresser même si le topic est inutile, il est mieux construit et plus poli que ton message.

trygorpower: c'est quoi un kévin?

@barasam: ça veut dire quoi, "ton topic c'est un talc"? ^^

@lionel: c'est vrai, il faut bien apprendre un jour. j'ai discuté avec un commandant ce soir même, c'était ses premiers pas sur bf. ça arrive à tout le monde et même à des gens bien.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 janvier 2009 à 08:32:05

c'est cool le commandant doit donner des ordres, génial, mais si personne ne les suit :ok:

Perso je donne plus d'ordre quand je suis commandant, je m'efforce de soutenir au mieux les chef de groupe.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
18 janvier 2009 à 09:28:45

kenji_kikoolol c'est intelligent de venir faire un commentaire pareil.Quand un topic ne te plait pas, ne post pas dessus qui plus si c'est pour y mettre des insanité.
Merci.

lionelsanm
lionelsanm
Niveau 5
18 janvier 2009 à 12:18:17

je n'ai aucun problème avec ça (pour répondre à Player_On_Pc) on a tous était "noob" (si j'ose dire) sur BF2142. je veux juste souligner qu'être commandant et (pour moi) le poste le plus important et surtout pas prendre ce topic comme une agression mais une sensibilisation. Commandant n'est pas facile mais si on jette un coups d'œil sur les commandes tout est expliqué. l'interface du commandant est très bien réalisé et il fat pas croire qu'être commandant est de tout repos. c'est aussi intense que d'être sur le front. Il faut bien comprendre que l'intérêt du BF2142 n'est pas de faire "que" des "frag" comme dans un counter strike. le principal intérêt de ce jeu est de jouer ensemble et de jouer stratégique (tel était le but d'EA game en faisant ce jeu depuis BF2).

Et je pense que c'est mon droit de donner mon avis sur le jeu dans ce forum. Par contre je trouve déplorable que ce forum serve à certain d'exutoire à des attaques personnelles (Une belle preuve de lâcheté=.

PS: la liberté tel que l'expression n'est pas à droit acquis mais un privilège. Pensez que des gens se servent d'une liberté que l'on veut bien nous laisser pour pour casser gratuitement des gens est loin d'être citoyen (gauche ou droite je suis dans aucun des camp).

à bientôt.

Barasam
Barasam
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:08:30

@kaou:Topic A La Con

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:34:16

he oui,y'a des commandants qui savent pas commander

des chefs de groupes qui sont pas meilleur que le commandant

des joueurs qui savent pas mieux jouer que les 2 autres glandus reunis

et pourtant tout sa forme la quasi totalité des joueurs de bf2142 car on est tous le meilleur et le moin bon d'un autres,donc par definition le joueur eccelent n'existe pas et aucun de nous ne devrai avoir sa place sur ce jeux si parfais

a mediter tout sa.....

Barasam
Barasam
Niveau 7
18 janvier 2009 à 20:05:29

Cassyus le philosophe a parlé :coeur:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:15:35

lol mon petit barasam :coeur:

La vidéo du moment