CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme sous windows 7

momojoy
momojoy
Niveau 6
13 janvier 2009 à 20:37:42

lu,
j'ai un multiboot entre xp, vista et la beta de win 7. BF 2142 tourne impec sous xp et vista mais sous 7 j'arret pas de me faire virer par punbuster !!!

momojoy
momojoy
Niveau 6
13 janvier 2009 à 20:44:30

j'viens de faire un screen: http://www.noelshack.com/om/uploads/screen200040288.jpg

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:50:27

c'est une beta, n'en demandes pas trop à pb déjà qu'il est souvent à la ramasse alors là :pacg:

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:01:30

Non mais lol pourquoi s'étonner qu'un jeu ne tourne pas bien sur une bêta :(

Joues tout simplement sur ton XP et ton Vista, tu joueras sur Seven quand il sortira ...

momojoy
momojoy
Niveau 6
14 janvier 2009 à 10:48:07

LOL mais même seulement en bêta il est pas si mal ce windows 7 :) va attendre qu'ils en sortent une version final en français :-p

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:56:54

il parait qu'il est bien, on verra en cette été quand il devrait sortir

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:27:26

Unknown Windows Api Function :doute

http://fr.wikipedia.org/wiki/Win32

Je suppose qu'il ne reconnait pas correctement l'Os :(

momojoy
momojoy
Niveau 6
15 janvier 2009 à 12:50:27

va attendre un patch alors ...

GVC02
GVC02
Niveau 1
21 janvier 2009 à 12:37:33

Battlefield 2142 fonctionne parfaitement sous Windows Seven, pour s'en rendre compte il suffit de lancer le jeu en mode Solo. Cependant, si on utilise le Multijoueur, on obtient systématiquement une erreur Punkbuster même après une mise à jour via pbsetup.exe.

En lancant le gestionnaire des täches (Ctrl-Alt-Sup -> Start Task Manager) sous seven, je me suis aperçu que les services PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe étaient absents. En regardant dans le dossier "C:\WINDOWS\system32" aucune trace de ces 2 fichiers. Il semble donc que lors de l'installation de Battlefield 2142 sous Seven, Punkbuster soit ignoré.

Dans un premier temps, il faut récupérer chez www.evenbalance.com éditeur de PunkBuster, l'intalleur des services à l'adresse suivante
"http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.
exe".
Exécutez pbsvc.exe qui procéde à l'installation des services et au test de ces derniers.

Bon, après installation BF 2142 ne fonctionne toujours pas en multi !!!!

Pour que cela fonctionne.
Lancez "Task Manager", onglet "Services", cliquer sur le bouton "services" en bas à droite, recherchez PnkBstrA, clic droit dessus, clic "properties" et dans onglet "Log on" cochez "Allow service to interact with Desktop"

Puis recherchez les fichiers PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe dans "C:\WINDOWS\system32". Clic droit dessus, clic "properties", onglet "compatibility" et dans "privilege level" cochez "Run this program as an administrator" pour les 2.

Et voila !! Fini le message"PB IMPORTANT : RESTRITION : Unknown Windows API Function [131131]
Essayé sur plusieurs PC et aucun problème pendant plusieurs heures de jeu en continu.
Vous pouvez vérifier dans la console BF2142 (touche " ² "quand le jeu est lancé que PunkBuster est actif par les messages suivants :
[skip notify] Punkbusterclient : PnkBstrAsuccessfullyloadedPnkBstrB
[skip notify] Punkbusterclient : PnkBstrBserviceinstalledandstartedsuccessfully

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:11:38

Donner les pleins pouvoir à ces 2 fichiers espions :ouch: plutôt en mourir :-(

Bon je plaisante :o)) Bon tuto pour régler le problème de Pb pour ceux qui veulent tester le jeu sur Win7 :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 janvier 2009 à 17:24:18

Alors la, je dis GG Cassuys !!!

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
08 mai 2009 à 21:48:50

Bonjour,

Je possède actuellement la version de windows 7 RC et j'ai exactement le même problème que vous avec punkbuster. J'ai essayer la solution de GVC02 mais elle ne marche pas.
Si quelqu'un à une autre solution s'il vous plait ?
Merci

momojoy
momojoy
Niveau 6
09 mai 2009 à 15:28:19

re ...
bon ben depuis qq jours j'ai installer la dernière version de 7: windows 7 rc 7100 en fr
J'ai fait comme a dis GVC02 mais rien a faire après +&- une minute de jeu j'suis virer par pb
En plus depuis qie j'ai installer cettes version de windows 7 quand je lance bf 2142 je me retrouve avec une fenêtre en 4/3 alors que j'ai un écran 16/9...
Pas encore bien ça windows 7 :sarcastic:

djmath45
djmath45
Niveau 6
13 mai 2009 à 21:03:02

moi j'ai acheté le deluxe édition.
la configuration du PC, elle dépasse la config recommandée.
mais quand on le lance sous windows 7, on a un écran noir, la souris apparaît et pouf!comme par magie, retour windows!
on l'a réinstallé, essayé plein de truc, toujours la même...
solo ET multitjoueur...

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
14 mai 2009 à 12:40:58

Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte graphique.

Monster_Devil
Monster_Devil
Niveau 5
16 mai 2009 à 01:35:33

Mais qu'est ce que tu peux bien faire sur Windows7 o_O ?
Si tu tentes le diable ne t'étonnes pas de subir son sadisme.
Autant aller sous un système linux pour le faire tourner avec WINE, l'expérience aura le mérite d'être plus intéréssante même si probablement vouée à l'échec.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:20:34

Chacun fait ce qu'il veut :(

Monster_Devil
Monster_Devil
Niveau 5
17 mai 2009 à 15:56:01

C'est Big Brother qui veut.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:57:57

ou pas :(

MaxPayne007
MaxPayne007
Niveau 2
10 janvier 2010 à 22:30:31

Bon ma vous aider un peu. J'ai windows 7 ultimate version retail (final), j'ai installer le dernier driver de ATI je joue a d'autre jeux sans probleme.

Donc windows RC n,est pas en cause c'est Windows 7 tout court, ou du moins en 64 bits car moi je roule sous Windows 7 64 bits qui contient aussi le 32 bits.

BF2142 fonctionne en solo, mais en ligne toujours PB qui me kick apres maximum 10 seconde de jeux.

J'ai toujours bien jouer avec windows xp et vista. J'ai le jeux depuis la sorti du jeux.

Ce que j'ai remarquer est dans le dossier system 32 il est supposer avoir PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe, mais il sont dans sysWOW64 qui doit etre comme system 32 mais pour le 64 bits.

Mais il y a aussi un dossier system32, donc j'ai copier les 2 fichier dans system32 et j'ai fais clic droit sur les 2, ensuite sur l'onglet "compatibilité" et j'ai cocher "utiliser en tant qu'administrateur" et BINGO je ne suis plus kické par PunkBuster.

Mais aussi quand j'ai installé le jeux, au lieu de le partir l'installation avec cd j'ai fais clic droit sur le setup.exe et cliquer sur RESOUDRE LE PROBLEME DE COMPATIBILITÉ et j'ai choisi en mode windowx xp sp2.

Je crois pas que c'est néccessaire car le jeux s'installe en windows 7 normal mais avec un message au debut qui dit que le jeux a été testé sous xp seulement.

Ce message n'apparait pas quand j'installe en mode compatibilité XP SP2.

La maj de BF2142 1,5 j'ai aussi installer en mode compatibilité XP SP2

Et la maj je punkbuster je l'ai fait nomalement SANS mode compatibilité

Je joue ENFIN c'est cool!!!!!!!!!!!!

Voila pour moi tout fonctionne et tres heureux, car depuis quelques jours j'ai tout essayer les idées des autre et rien ne fonctionnait. Alors ceci pourrat peut-être aider aux autres.

La vidéo du moment