CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:12:56

Bah les 3/4 du temps (pas de généralisation hâtive), ceux qui jouent à la voss sont des vrais connards solitaires (parfait campeurs aussi) mais bon, il arrive de tomber sur LA perle rare ... un mec qui joue team-play avec une voss :bave:

Bah pour moi noob = Newbie :(

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:35:45

MARRE :question:

http://ghislain.thau.free.fr/img/humeur/20070528/marre.jpg

moi aussi j'en ai marre des topics à la con,alors tiens,prends ça :

http://img413.imageshack.us/img413/530/forkrissyfuckyourneighbno2.jpg

:rire2:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:38:36

oh seb :coeur:

Seb25
Seb25
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:16:24

j'ai le styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle hein :cool:

soldiers2138
soldiers2138
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:52:13

j'ai essayer la voss et ses une arme de noob

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:41:28

y'a pas a dire,les années passent mais les plows restent des plows

serieux vous etes saoulant a force,quand un mec vous poutre a la voss c'ets un noob mais quand un mec vous poutre a la krylov c'est un cheater

par contre vous,HA vous vous etes d'eccelent joueur irreprochable,telement eccelent que vous vous faites poutrer a chaque partie et que vous ralez sur les forums a trouver des excuses toutes aussi bidons les unes que les autres pour ne pas dire que vous etes trop nul fasse a celui qui vous a poutrez

GG les mecs :honte:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
10 janvier 2009 à 21:54:24

T'as raison Cassyus beaucoup de gens sont des éternels râleurs. Et même si beaucoup d'entre nous passent par là (c'est à dire râlent contre la voss, les campeurs, etc.) faut mûrir un peu. C'est un jeu après tout, alors jouez!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:22:58

"C'est un jeu après tout, alors jouez! "

C'était la minute philosophique de Jildaz ... on applaudit bien fort (clap clap clap)
profitez en, il ne peut le faire qu'une fois toutes les deux semaines

:dehors:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 janvier 2009 à 22:58:31

Seb25 ... tu as la manie de sortir des photos/vidéos ... c'est impressionant.

Je me demande qui est ton fournisseur XD

Adrien:
Je plussoie. La Voss est une arme trop facile.
Un noob est un débutant qui, en plus d'être débutant, est débile. Il fait n'importe quoi. En plus ils ont la manie de jouer en mouton. Tous pareils. Du coup, ce sont les noob qui polluent les parties.
un newbie est un véritable débutant. Celui qui fait ses marques et qui cherchent à s'améliorer en s'inspirant des plus forts et en évitant les noob.
Voilà la véritable différence.

Après pour ce qui est des râleurs, oui c'ets vrai, mais Cassyus avec sa team, ils ont des servers avec des règles précises (proches de celle de clan mod) du coup, il y a des bonnes parties.

Il faut de tout pour faire un monde.

Sur ce, bonne soirée !

-M-Warg
-M-Warg
Niveau 5
10 janvier 2009 à 23:09:11

Et sinon, vous pensez quoi de l'effet de serre qui altère la migration des saumons de norvège en tutus?

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
10 janvier 2009 à 23:11:25

C'est déjà pas mal une fois toutes les deux semaines, certains ne le font jamais :-)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:13:15

Moi je pense ce qui est fondamental, ce ne sont pas tes bêtes saumons de Norvège (espèce de baltringue) mais plutôt la culture de crevette grises géantes dans les îles de pâques!

Hun warg :coeur:
Tu suces pour un suguss? :hap:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:16:27
  1. Jildaz Voir le profil de Jildaz
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 23:11:25 Avertir un modérateur
  3. C'est déjà pas mal une fois toutes les deux semaines, certains ne le font jamais

C'est pas faux ... mais pas d'excès de zèle mon ami!
Tu devais attendre 15j pour poster un truc plus ou moins intelligent :-)

-M-Warg
-M-Warg
Niveau 5
10 janvier 2009 à 23:18:39

Il est vrai que j'avais omis ces victimes du libéralo-capitalo-communiste actuel.

Tout ceci me culbute, tout en éveillant en moi une certaine curiosité. Il est de notoriété publique que les crevettes grises sont grises quand elles sont vivantes. Mais quand elles cuisent, elles prennent une couleur légèrement rosacée.

Donc avec l'évolution climatique, la fonte des glaciers (carte d'or & co), et le réchauffement des eaux, est ce que les crevettes ne vont pas cuire dans leurs eaux, tout en restant en vie, et devenant par conséquent rosacées? Cette couleur rosacée pourrait alors les sauver, car elles pourraient passer inaperçue dans un vol de flammand rose. Ainsi, elles s'échaperaient de leurs cultures, et hop, la crevette grise géante se développerait dans le monde entier.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:30:25

Tu oublies un détail fondamental wargounet ...

Si l'eau se réchauffe de trop, les flamands roses vont aussi finir par cuire et prendre une couleur fondamentalement différente des crevettes grises géantes devenues roses! (je dirai un mélange de rose pale, d'orange foncé et de mauve pailleté)

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:39:25

Dans le genre registre de la connerie, vous êtes champions :noel:

Mais Adrien, ne prend pas Jildaz pour un kikoo, parce que c'est carrément le contraire :peur:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:46:15

je n'en doute pas, mais j'avais envie de m'amuser :rouge:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
11 janvier 2009 à 17:32:42

Ouaip, même s'il peux m'arriver de dire des choses assez légères parfois, je suis un dur à cuir :-) Très peu de kikoos pour moi, surtout tous ceux avec leurs "tg fdp" et tout leur registre de forumeurs/pokemons à dix francs six sous, j'en croque dix tous les matins. Ceci dit j'aime bien l'humour de Warg et d'Adrien.

Nesher
Nesher
Niveau 1
11 janvier 2009 à 18:27:44

Hum Hum
Je vois pas en quoi jouer avec le Voss fait du joueur un noob ?! On pourrait m'expliquer ?
Dans le cas ou ce serait une arme trop précise,trop efficace bah, vous n'auriez qu'à la prendre et scorer, je vois pas pourquoi vous vous emmerdez avec la Krylov...
Enfin bon, moi je m'en contrefou, c'est pas parce que le mec que j'ai troué au Voss avait la Krylov par choix plus que par obligation que je dors plus la nuit, tant j'ai des remorts à avoir tuer si facilement un PGM qui se prend pour un martyr.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:10:51

Nesher Voir le profil de Nesher
Posté le 11 janvier 2009 à 18:27:44
"vous n'auriez qu'à la prendre et scorer, je vois pas pourquoi vous vous emmerdez avec la Krylov"

voila, tu résumes tout en une phrase.
Tu joues pour avoir le kiki tout dur et finir dans les premiers, alors que d'autres préfère la jouer différemment :p)

Perso je joue à la krylov car j'aime jouer avec, après je fais pas une maladie quand on me tue à la voss même si elle est clairement trop puissante.

La vidéo du moment