Oo
je vient de tomber sur ce message :
Comme promis, ce vieux message copié/collé, vous avez rigolez a mon nez quand je vous avez prévenu!! maintenant bonjour patchs 1.01 etc...etc... .EA se fous de vous a pleins tubes, ils vous manipulent (moutons etc...) et vous achetez leur jeux pourrave quand meme! Faut le faire d´etre aussi faible mentalement! bon le message que j´avais dit dans le forum bf2 ya longtemps:
mayonnaise_03 Posté le 30 août 2006 à 01:21:19 vous etes esclave du marketing ma parole! mais volonté de merde! EA massacre bf2 et vous..."on achete 2142" honte a vous, honte a ce forum, suis-je le seul a avoir rester normal, apres s´etre foutus de nous, vous marchez dedans! Allez une floppez d´images et videos, ca tente et s´ayez on craque et on achete (mais sachez que c´est que la carosserie en ya pleins de bugs qui vous guetent dans les abysses de 2142!!) telles que je vous connait vous allez vous précipité dessus a sa sortie. Vous etes décevant pathétique, et faibles, esclave de marketing, pfff je vous croyez pas aussi con. Communauté de merde ouais au premier truc qui passe ca a l´air beau alors on l´achete puis apres on se plaint des bugs. En plus croyez-moi un jeu pré-fabriquer en 5 mois (pas comme quake wars) ca va etre de la merde pur et buggé. J´ai hate de me foutre de votre gueule a tous quand ca arrivé, alors me faites pas la morale car ca va arrivé. Apres vous acheterez QW mais trop tard vous aaurez donné des $$$$ a EA, apres eux, que ca convient ou pas, ils s´en branlent.
PS: je me servirait de ce message copié-collié pour me foutre de votre gueule plus tard
PROCHAINEMENT LE BOOSTER PACK BF2142 AMERICA FORCES (tout le monde va acheté comme d´hab) 
AHAHAHAHHAHAHAHHAHAH C´EST LE MOMENT DE RIRE CRUELEMENT AHAHAHAHAH. Bienvenue dans ce nouveau calvaire de bf2142!
Faut pas s´etonner qu´il y a autant de crime....
franchemment ce gars la, chui sur il tuerai sa mere pour etre dictateur et gouverner le monde...
espece de grosse fiotte plein de haine OO !! !