CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon topic

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:07:28

salut je voulais juste dire a tout ceux qui arrete pas se plaindre qu´il y a plein de message sur un FORUM et qu´EA sort un patch pour vous EVITER de faire DECONNER votre jeux, ainsi que qu´a ceux qui se plaignent d´etre deco de la demo GRATUITE mise a votre disposition et pour finir a ceux qui se la joue moi je suis ANTI patch ANTI fps, ANTI mmo, ANTI nvidia, ANTI ati, ANTI EA, ANTI tout en fait....

On s´en branle de votre avis, on s´en branle de votre vie, et svp Fermer vos gueuleeeeeeeeee !! !

voila ce message a caractere tres informatif n´est pas un coup de gueule ni un topic intutile vu que j´avai tres envie de vous le faire partager...

Merci

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:09:01

Oui, cool, mais les forumeurs boulet pensent pas a regarder les topics avant de faire leurs topic...

Et sa c´est que j´appelle un coup de geule ..

iceman306
iceman306
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:10:27

+1 :ok:

Ces forums sont là pour aider les passionés de jeux vidéos et pour en discuter! Et non pour les critiquer!

Ceux qui n´aiment pas quelque chose, retourner devant la TV et ne venez plus ici :ok:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:10:37

+1 pour zezazien
si vous aimez ea battlefield et compagni
vous fouttez quoi sur se forum ??

12next25
12next25
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:13:48

D´accord avec toi zezazien... si ca c´est pas un coup de gueule, je me demande a quoi ca resemble chet toi un vrai coup de gueule :rire:

hype-ractif
hype-ractif
Niveau 3
17 octobre 2006 à 20:19:00

bien d´accord DEGAGEZ CE QUI NOUS CASSE COUILLE A SE PLEINDRE TOUT LE TEMP DE CE JEU.
moi perso j´accepte les question du genre comment on fait ceci ou cela MAIS CEUX QUI NOUS LES HACHE MENU EN DISANT QUE CE JEU PUE DEGAGEZZZZZ BORDEL VOUS POLLUEZ LE FORUM ET VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS.

merci zezazien t´as bien raison.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:26:34

:malade: :peur:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:43:41

Oo

je vient de tomber sur ce message :

Comme promis, ce vieux message copié/collé, vous avez rigolez a mon nez quand je vous avez prévenu!! maintenant bonjour patchs 1.01 etc...etc... .EA se fous de vous a pleins tubes, ils vous manipulent (moutons etc...) et vous achetez leur jeux pourrave quand meme! Faut le faire d´etre aussi faible mentalement! bon le message que j´avais dit dans le forum bf2 ya longtemps:

mayonnaise_03 Posté le 30 août 2006 à 01:21:19 vous etes esclave du marketing ma parole! mais volonté de merde! EA massacre bf2 et vous..."on achete 2142" honte a vous, honte a ce forum, suis-je le seul a avoir rester normal, apres s´etre foutus de nous, vous marchez dedans! Allez une floppez d´images et videos, ca tente et s´ayez on craque et on achete (mais sachez que c´est que la carosserie en ya pleins de bugs qui vous guetent dans les abysses de 2142!!) telles que je vous connait vous allez vous précipité dessus a sa sortie. Vous etes décevant pathétique, et faibles, esclave de marketing, pfff je vous croyez pas aussi con. Communauté de merde ouais au premier truc qui passe ca a l´air beau alors on l´achete puis apres on se plaint des bugs. En plus croyez-moi un jeu pré-fabriquer en 5 mois (pas comme quake wars) ca va etre de la merde pur et buggé. J´ai hate de me foutre de votre gueule a tous quand ca arrivé, alors me faites pas la morale car ca va arrivé. Apres vous acheterez QW mais trop tard vous aaurez donné des $$$$ a EA, apres eux, que ca convient ou pas, ils s´en branlent.

PS: je me servirait de ce message copié-collié pour me foutre de votre gueule plus tard

PROCHAINEMENT LE BOOSTER PACK BF2142 AMERICA FORCES (tout le monde va acheté comme d´hab) :-)))
AHAHAHAHHAHAHAHHAHAH C´EST LE MOMENT DE RIRE CRUELEMENT AHAHAHAHAH. Bienvenue dans ce nouveau calvaire de bf2142!

Faut pas s´etonner qu´il y a autant de crime....

franchemment ce gars la, chui sur il tuerai sa mere pour etre dictateur et gouverner le monde...

espece de grosse fiotte plein de haine OO !! !

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
19 octobre 2006 à 23:03:20

c´est toi té un degouté de la vie, et jamais je tuerai ma mere! espece de fou, on s´est bien foutu de moi quand j´ai dit que ce sera une bouze decrépit, j´ai posté un peu trop prématurement, j´aurai du attendre que ca vole plus bas, mais j´etais trop pressé! maintenant tu dit plein de haines, oui! envers EA Games, tu ne comprendra jamais, il faut avoir fait bf2 et avoir traversé ses "incovénients" je pense aussi aux autres qui ont plus de problemes que de plaisir a joué. Maintenant encore sur bf2 par exemple le f35b est trop minable, et des boulets veulent que la situation se maintiennent pour augmenter leur stats en avion, mais bf2 est encore pourrie, trop pourrie, EA ne fait rien et les boulets s´eclatent. Ensuite, tout ce qu´il propose a la vente avec "bf" tout le monde achetent comme des moutons, maintenant sache que je ne suis pas un lache, et que je me defendrai si possible. Maintenant, je sais bien que je serai elue boulet du forum mais je m´en fou, je defendrai la cause pour bf2, ce jeu n´est pas encore terminé, et tout le monde se jette deja sur bf2142 qui est (sera) encore pire! Voila c´est revoltant et j´ai finit.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:06:32

tu n´a pas testé bf2142, meme pas en multi, le jeux a été nettement optimisé, et les temp de chargmeent :content: et tu peut me dire qu´elles sont les innovations par rapport a bf2 ? pour voir si tu l´a vraiment tester
Tu dit que tu adore bf2 et que tu le défend, mais apres tu dit que bf2142 sera pire que bf2, tu veut dire par la que bf2 est horrible
:hum: .....

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
19 octobre 2006 à 23:07:19

c´est aussi simpa la blinde de pubs

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:07:55

??
j´ai pas compris la

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
19 octobre 2006 à 23:09:31

_elDiablo38 Posté le 19 octobre 2006 à 23:06:32 tu n´a pas testé bf2142, meme pas en multi, le jeux a été nettement optimisé, et les temp de chargmeent et tu peut me dire qu´elles sont les innovations par rapport a bf2 ? pour voir si tu l´a vraiment tester
Tu dit que tu adore bf2 et que tu le défend, mais apres tu dit que bf2142 sera pire que bf2, tu veut dire par la que bf2 est horrible
.....

Il est horrible car la situation est déavantageuse par rapports aux boulets, sinon il y a 4 classe, des apcs un peu bizard a la conduite, des helicos débiles qui veulent comme une merde ambulante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 23:11:24

4 classes : les meme que BF2 mais regroupé, enfin ca se voit t´a pas joué ...

les APCS "bizarres a conduire" : Suffit de s´entrainer, au bout de 6 mn (pas 5 :-))) ) on s´y fait ...

Les helico : Pareil ..

Alors arrete un peu steplait

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
19 octobre 2006 à 23:19:20

cherche pas le comic, je sais que les classes ont fusionné, medecin avec assaullt (sympa pas de shock paddles) sniper avec force special, anti tanks avec ingenieur, j´ai pas cherché midi 14 heure, je te parle de bf2142 la vrai bouze et tu me parle tu vehicules superchouette les conversation avec toi

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:21:14

Bon je croit que c´est impossible de discuter avec toi, a chaque fois qu´on te dit un truc nous envoie ballader donc ...
la sortie c´est par la bas :) ==>

La vidéo du moment