Bon va faire simple.
Les noëlistes sont des abrutis.
D'une part, ils passent leur journée à jouer au con.
Ensuite, ils vénèrent un smilye. Dans le domaine de la religion, jamais l'Homme était tombé si bas.
Le smiley exprime une humeur et non une ambiance ou un style.
D'autre part, ils vénèrent Chuck Norris (et, accessoirement, JCDV). Alors bon, autant je trouve les blagues de Chuck Norris' Facts amusantes, autant je trouve débile de vénérer ce smiley.
Autant être franc et directe: JE HAIS LES NOELISTES.
Ces abrutis (pour parler poliment) ont inventé une nouvelle écriture: après le SMS, le Français écrit subit le noaylimse.
Oui, maintenant, on remplace le son par d'autres mots et/ou par d'autres lettres.
Exemples:
- "jerry" (qui est un prénom) pour dire "J'ai rit"
- "Golay" (peut être un nom) pour dire "golé" dans j'ai rigolé...
bref, notez que c'est plus intelligent que le SMS... ma foi, quand on écrit JayJay pour dire GG (Good Game) ou encore PayCay pour dire PC (Personal Computer) c'est qu'on est vraiment atteint.
C'est effarent et même affligeant. Ces gars-là, ils ne foutent rien de la vie.
Encore, moi je n'ai rien contre eux, s'ils ne font que çA de leur côté, mais ces con**** trouvent un malin plaisir à flooder. Encore là, je fais preuve de politesse. Ils détruisent les forums, provoquent des polémiques.
Leurs phrases phares:
- "Noël vaincra", ouais bah j'attends toujours ce moment...
- ah non, il n'y en as pas d'autre, car il s'agit surtout de mots et non de phrases:
- jerry
- biday
- Noël POWAAA
etc... on atteint le bas, et pire, même après avoir toucher le fond, ils creusent encore. Sacré détermination, dommage qu'elle soit dans la connerie.
En tout cas, si j'en rencontre un IRL, je l'immole clair et net. Avec eux, pas de pitié. De toutes façon, ils sont tellement nombreux qu'on ne verra pas la différence.