CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme compet

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
26 octobre 2008 à 16:02:42

bonjour. voila j'ai acheter BF 2142 y'a 2 ans. suite a un probleme de configue je l'avais laisser de coté. ayant changer de configue récement j'ai voulu m'y remettre cependant je me souviens plus de mon compte ni de l'email associé(je suis passer de alice a wanadoo). j'ai bien la key cd mais je ne sais pas comment faire pour récuperer mon compte :'(. quelqu'un pourrait t'il m'aider?

merci d'avance

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
26 octobre 2008 à 16:28:37

je viens de recuperer mon compte je recois nom du compte + mdp a l'email j'essaye de me logue et sa me marque le numéro de série et déja associé a un compte ....

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
26 octobre 2008 à 23:20:06

mdr non c'est meme pas mon compte. j'ai essayer avec mes 4 adresse email et je recois un compte différence a chaque demande xD. avec un mdp différent lol.

Support-Rex
Support-Rex
Niveau 2
26 octobre 2008 à 23:32:40

Salut petit-pêcheur,

J'ai eu un probleme qui ressemblait au tient. La meilleur chose que je te dirais de faire c'est de contacter EA par email. Si ça ne marche pas, appelle les.

C'est la seule façcon

Bonne chance :)

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:08:15

j'ai fais sa hier. je viens de recevoir l'email et apparament EA sont incompétent. ils ne savent meme pas lire le francais ...

message que j'ai envoyé :

Bonjour je vous contacte suite à un problème. En effet j'ai acheté BF 2142 il y'a 2 ans. Mais suite à un problème de configuration j'ai arrêté en attendant ma nouvelle configuration. Aujourd'hui j'ai souhaité m'y remettre mais je n'ai pas pu. En effet âpres l'installation et la mise à jour vers la 1.50 un message d'erreur apparait. Le numéro de série est déjà associé à un compte.

Comme cela fait 2 ans que j'ai arrêté je ne me souviens plus du compte ni du MDP ainsi que de l'email ayant changé de fournisseur entre temps.

Serait t'il possible de recevoir les données si je vous fourni une photo du jeu avec key cd, cd et boitier?

Merci d'avance.

réponse :

Nous vous informons que notre assistance n’assure qu’un support d’aide technique et de garantie. Nous ne fournissons pas d’astuce de jeu ou de conseils sur l'utilisation. Nous vous invitons à consulter les sites internet et forums dédiés aux jeux vidéo.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:15:56

Bon je ne demande pas D ASTUCES ni de CONSEILS ....
Je demande de L'AIDE TECHNIQUE et ceci est votre role ... Alors arreter de répondre avec vos réponse automatique et lisez mon email.

Je demande si vous pouvez m'envoyez mes DONNEES du compte.

Ma clée CD : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

En effet ayant changer de fournisseur je me retrouve dans l'impossibilité de RECUPERER mes informations du compte ...

je peu vous fournir les photo du boitier , livrer et clée cd pour vous montrez que je possede bien le jeu.

Merci de LIRE cette email et de repondre CONVENABLEMENT comme vous auriez du le faire la premiere fois.

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:16:36

voila se que je viens de renvoyer

_HC
_HC
Niveau 6
28 octobre 2008 à 01:43:35

Bien envoyé dans leur tronche! Non mais à quoi sert leur service assistance? si c'est pas pour ce genre de pb?

La vidéo du moment