j'ai fais sa hier. je viens de recevoir l'email et apparament EA sont incompétent. ils ne savent meme pas lire le francais ...
message que j'ai envoyé :
Bonjour je vous contacte suite à un problème. En effet j'ai acheté BF 2142 il y'a 2 ans. Mais suite à un problème de configuration j'ai arrêté en attendant ma nouvelle configuration. Aujourd'hui j'ai souhaité m'y remettre mais je n'ai pas pu. En effet âpres l'installation et la mise à jour vers la 1.50 un message d'erreur apparait. Le numéro de série est déjà associé à un compte.
Comme cela fait 2 ans que j'ai arrêté je ne me souviens plus du compte ni du MDP ainsi que de l'email ayant changé de fournisseur entre temps.
Serait t'il possible de recevoir les données si je vous fourni une photo du jeu avec key cd, cd et boitier?
Merci d'avance.
réponse :
Nous vous informons que notre assistance n’assure qu’un support d’aide technique et de garantie. Nous ne fournissons pas d’astuce de jeu ou de conseils sur l'utilisation. Nous vous invitons à consulter les sites internet et forums dédiés aux jeux vidéo.
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France