Aie aie aie...
Affligeant, pitoyable... les mots me manquent. J'invite toutes les personnes qui ont participé à cette joute verbale à la relire et à se demander s'ils valent mieux que ceux qu'ils critiquent...
Je trouve ça complètement aberrent que des gens comme vous puissent rentrer dans de telles idioties. Ça m'étonne même de certains.
Bref, il y a des messages qui ont été effacés, et je ne peux dire avec exactitude qui est à l'origine de ce conflit. Évidement, chacun va dire que c'est l'autre. Mais sans preuves ça ne servira à rien.
Autrement dit, je ne vais pas sanctionner pour cette fois. Mais si des messages ont disparu, c'est qu'une autre autorité que moi a fait un tour ici. Donc s'il y a des bans, il ne faudra pas s'étonner.
Topic bloqué. la prochaine fois que je surprend une autre joute, je kick pour 48h tous les protagonistes qui y auront participé. Pour moi, celui qui rend un coup ne vaut pas mieux que celui qui l'a donné.
La prochaine fois que vous avez un différent avec une autre personne, vous réglez ça sur BF2142, sur MSN, ou vous vous ignorez.
Marre de jouer le flic...