CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit jeu sympa

francker14
francker14
Niveau 7
19 septembre 2008 à 13:52:27

moi je vais t'avouer coloneljb59, c po vrm à toi ke je m'en prend c plus ton pti amis de seboux qui en rajoute pas mal là.
Tu remarquera que je ne t'ai jamais insulté avant son post à
la c** .

de plus pour ce qui est de ce post, de un comme tu l'a dit il est doublé ^^, moi la seule chose que je me demande à ce sujet, c comment ta fait ça ?? Finalement c aussi le fait que c un topic ... qui sert à rien ^^, je suis certain qu'il y a d'autres forums qui sont fait pour ça ^^

+1 krylov :D

Krylov
Krylov
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:06:02

Oui je sais, j'ai tapé dans le mille là :noel:

coloneljb59
coloneljb59
Niveau 4
19 septembre 2008 à 14:37:21

Sur ceux sa va faire chier du monde vu que je ne répondrais plus sur ce topic et pour francker14 j'en avais pas après toi mais plutôt au autres qui ne savent pas répondre sans insulte mais bon je pence que se sont des gamins qui vont encore en cm1 et qui ont rien d'autre à foutre de leur journée a par salir les gens et d’autre qui nous prenne la tête pour des faute d’orthographe car je vous l’avoue je suis nul en français sur ceux tchao

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
19 septembre 2008 à 15:24:30

Et le correcteur d'orthographe dans tout ça? :rire:

:dehors:

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
19 septembre 2008 à 16:13:16

Nan sérieux, vous êtes trop fort.
A chaque fois que je passe sur se forum pour chopper des info qui peuvent être utile, vous vous poullier la geule. Vous en avez pas marre ? Nan a force sa être usant, peut être que sa joue sur votre équilibre mental, et que maintenant c'est votre tripe.
Enfin je c'est pas.
Par contre je remarque que a part les "habituer", tout les autres qui poste ici se font jeter. C'est dommage, vue que se site se veut ouvert a toute la communauté Battlefield.
Sur ceux.

(ps: vus que vais sans doute me faire incendier, je tien juste a vous faire savoir que se forum na pas de valeur a mes yeux, donc vous pouvez ratonner tant qu'il vous plaira.)

fefer
fefer
Niveau 9
19 septembre 2008 à 16:22:17

contrairement à ce que tu avance, tous les "autres" ne se font pas jeter, au contraire, à part les imbéciles ce qui est bien légitime... :ok:

Fantafun-
Fantafun-
Niveau 3
19 septembre 2008 à 16:47:30

Wow la mentalité du gars qui insulte et après qui a peur de faire une petite war. Cela montre encore une fois grande gueule mais après derrière ça ne suit pas..

Tu n'as rien à perdre ça reste un match fun et c'est toujours mieux de faire ça que d'insulter à tout va.

Pour les autres si c'est pour l'enfoncer plus ne poster pas , il a bien dit qu'il était désolé pour le double post.
On fait tous des erreurs.

C'est vraiment navrant de passer sur ce forum pour chercher des informations et de voir des gens qui ne connaissent pas le respect.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:48:32

tout a fait d'accord avec toi Breizhiza,ce forum est ouvert publiquement a toute la communauté bf2142 et a tout ce qui touche a bf2142

hors la ce topic a etait creer pour un jeux qui n'a rien a voir avec bf2142,qui plus est c'est un jeux completement con et en + il y'a un forum pour ce jeux sur jv.com:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm

va poster un lien pour bf2142 sur le forum d'un autre jeux tu verras comment tu seras reçu

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:50:38
  1. Fantafun- Voir le profil de Fantafun-

la je dit lol,en tout cas moi je suis pas aussi gamen a creer un pseudo fake pour dire ce que je pense donc niveau mentalité j'ai rien a apprendre de toi

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
19 septembre 2008 à 17:51:16

La pour le coup CASSYUS, je suis d'accord mais je trouve, que l'ambiance est souvent tendu ici. C'est dommage car ce forum est sans doute le plus visiter. Et cela donne une mauvaise image de joueurs de Bf. Mais après, il est vrais que je sais pas comment sa se passe sur les forums des autre jeux.

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:19:00

Aie aie aie...
Affligeant, pitoyable... les mots me manquent. J'invite toutes les personnes qui ont participé à cette joute verbale à la relire et à se demander s'ils valent mieux que ceux qu'ils critiquent...

Je trouve ça complètement aberrent que des gens comme vous puissent rentrer dans de telles idioties. Ça m'étonne même de certains.

Bref, il y a des messages qui ont été effacés, et je ne peux dire avec exactitude qui est à l'origine de ce conflit. Évidement, chacun va dire que c'est l'autre. Mais sans preuves ça ne servira à rien.

Autrement dit, je ne vais pas sanctionner pour cette fois. Mais si des messages ont disparu, c'est qu'une autre autorité que moi a fait un tour ici. Donc s'il y a des bans, il ne faudra pas s'étonner.

Topic bloqué. la prochaine fois que je surprend une autre joute, je kick pour 48h tous les protagonistes qui y auront participé. Pour moi, celui qui rend un coup ne vaut pas mieux que celui qui l'a donné.

La prochaine fois que vous avez un différent avec une autre personne, vous réglez ça sur BF2142, sur MSN, ou vous vous ignorez.

Marre de jouer le flic...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment