En plus de tous les bons conseils déjà donnés par les autres.
Je rajouterai, échauffe toi le poignet de la main avec laquelle tu manies la souris (ça peut faire sourire), ça aide à mieux aborder les mouvements brusques, même pour une souris razer qui se manie avec la précision des doigts, il peut toujours arriver d'avoir besoin de l'aide du poignet pour guide certains mouvements.
Bien te positionner, bon réglage de la chaise, si elle te le permet, pas de posture ridicule, l'idéal c'est d'avoir les avant bras perpendiculaire à tes hanches, plus clavier souris à la même hauteur, afin d'avoir une bonne correspondance.
Les réglages: ta souris, il faut absolument trouver la sensibilité qui te correspond, c'est primordiale!! si trop sensible tu partiras dans tous les sens, ça sera incontrôlable, tu fera des sauts de pixels trop importants. Si pas assez sensible, tu sera trop lent, c'est pas facile de suivre les déplacements rapides de certains joueurs, ça leur laissera une longueur d'avance, donc c'est pas bon. Règle ce paramètre dans windows et dans le jeu, si tu as une souris logitech, je te conseil de désactiver l'accélération du pointeur, c'est mauvais pour les fps.
Pense à te servir des boutons supplémentaire, et la molette si tu n'utilise pas la molette pour le zoom du fusil sniper, je te conseil de l'utiliser pour des accessoires assaut par ex. pompe herzog, defib... (arme n5 arme n6 je crois).
Très important, je l'ai déjà dit sur un autre topic, le tapis de souris, c'est la surface de glisse, si elle est bonne, tu auras des déplacements plus fluides, et aucune chance (mauvaise chance) de décrocher selon ta manière de jouer.
Quand tu te sera amélioré, pendant le jeu, je dirais recharge dès lors qu'il ne te reste plus qu'un quart de chargeur, sauf si tu sens que ca va chauffer alors la même avec 1/2 de charge consommé, recharges. Sinon penses comme l'ont dit les autres à recharger très souvent.
Bonne chance.