CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté à s'ameliorer

wellan-man
wellan-man
Niveau 4
13 septembre 2008 à 12:13:10

bonjours tous le monde
je voudrai des petit conseil pour arriver a frager plus de joueur adversse (sans chiter)
si vous avez des chose a me conseiller reponder moi svp

merci

MoskOo
MoskOo
Niveau 4
13 septembre 2008 à 15:12:19

achètes toi une souris razer! un clavier filaire,une connexion Ethernet,désactive ton antivirus,éteins ton pare-feu...et fait moi un bizou sur la fesse gauche,et la peut être je pourrais te former mon jeune padawan!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
13 septembre 2008 à 15:18:08

Sinon niveau souris la G9 de logitech est vraiment bien, et razer vend aussi du bon matériel. Ensuite assure toi que ton pc ne rame pas, concentre toi bien et ajuste tes réflexes. Tout est dans le déplacement, le tir et le jeu avec le décor.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:22:25

bon,deja c'est sur une bonne souris sa aide,mais pas que lol

donc,d'apres mon experience voici mes conseilles:

-jou sur des serveurs de ton niveau ou un peut superieur mais ne va jamais la ou le skill est en dessous du tient

-jou en equipe,c'ets pas en restant en loup solitaire que tu progresseras a bf2142,le tp ici est important

-si tu peux integre une team et enrichie toi de l'experience des ces membres

-jou en clan mode de temps en temps,tu verras sa change et sa aide a progresser

-quand tu joues,oubli pas que l'objectif est la capture de flag et butter l'ennemi,ton score tu t'en fou donc passe pas ton temps a mater ton score,sa tu le verra a la fin de chaque manche lol et puis sa te permettra d'etre plus attentif

-pour butter un ennemi,accroupi toi,debout ton viseur est moin stable,allonger tu te fera degomer en 2secondes

-fonce dans le tas,soit toujours au coeur de l'action,n'ai pas peur d'aller chercher l'ennemi,au debut tu te prendras des roustes mais apres tu t'y fera de plus en plus et tu commenceras a enchainer les ennemis

voila c'est a peut pres tout

12next25
12next25
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:25:11

Merci la voix

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
13 septembre 2008 à 16:32:02

ou sinon tu va au marcher tu acheter la premier ocas' clavier + souris 5 ans tu rentre chez toi t content poru ton affaire tu te fait une partie a BF2142...

arme:
déja utilise pas la voss et la baur elle sont instable, tes score seront pas régulier, utilise la scar et la krylou, pense a recharger souvent.

tuer:
aprend a faire des rafales celon la distance, aprend a te metre en coup par coup lorsque t rafale ne toucheront pas (faut eviter dessayer avant), met toi acroupi pour mieu viser (sauf le corp a corp ou faut tourner autour de l'énemi), vise la tete...

deplacement:
sert toi des tire de mortier pour te déplacer sans te faire voir (en traversant la fumer), te déplace pas au milieu des voies, fait en sorte davoir toujours un carton pret de toi pour te couvrir.

entourage:
reste avec un petit groupe de 2 ou 3 personne sa peut toujours aider...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:33:41

Prends un verre de jus de pomme avant. A chaque fois que je le fais, je fais une partie du tonerre apres ^^
Plus serieusement, pour etre bon, il faut avant tout etre reactif. Ca va tres vite dans le jeu, parfois tu vois a peine ton adversaire que vous avez deja tiré... donc, soit sur les nerfs en permanence (un bon son y aide :) ), en cas de doute: toujours vider son chargeur !

Si tu vas passer a un endroit, met toi a la place de ton adversaire. Ou va-t-il passer ? Comment ? Vite ? ... et si tu reperes un ennemi de "loin" (disons plus de 10m), et qu'il te voit aussi, celui qui gagne c'est celui qui arrive a deviner ce que l'autre va faire... donc n'hesites pas à bluffer un peu (genre tu vas la... mais non :gni: ), a utiliser un chemin inhabituel etc etc :ok:

Et apres, place toi avec habileté sur le front, inutile de foncer devant avec un zeller, ou de faire des kills a longue distance ave un assaut :ok:

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
13 septembre 2008 à 17:14:18

lol oublie les feintes sa contredit ton premier truck: la vitesse le temps que tu te cache ou tu bluf t mort ! tu vide ton chargeur le temps de recharger t mort !
dé que tu entend une ball ou tu voit un type tu réfléchit pas et tu vise (on vise avant pour pas tier nimport ou sur nimporte koi) et tu tire...

_HC
_HC
Niveau 6
13 septembre 2008 à 17:21:38

En plus de tous les bons conseils déjà donnés par les autres.

Je rajouterai, échauffe toi le poignet de la main avec laquelle tu manies la souris (ça peut faire sourire), ça aide à mieux aborder les mouvements brusques, même pour une souris razer qui se manie avec la précision des doigts, il peut toujours arriver d'avoir besoin de l'aide du poignet pour guide certains mouvements.

Bien te positionner, bon réglage de la chaise, si elle te le permet, pas de posture ridicule, l'idéal c'est d'avoir les avant bras perpendiculaire à tes hanches, plus clavier souris à la même hauteur, afin d'avoir une bonne correspondance.

Les réglages: ta souris, il faut absolument trouver la sensibilité qui te correspond, c'est primordiale!! si trop sensible tu partiras dans tous les sens, ça sera incontrôlable, tu fera des sauts de pixels trop importants. Si pas assez sensible, tu sera trop lent, c'est pas facile de suivre les déplacements rapides de certains joueurs, ça leur laissera une longueur d'avance, donc c'est pas bon. Règle ce paramètre dans windows et dans le jeu, si tu as une souris logitech, je te conseil de désactiver l'accélération du pointeur, c'est mauvais pour les fps.

Pense à te servir des boutons supplémentaire, et la molette si tu n'utilise pas la molette pour le zoom du fusil sniper, je te conseil de l'utiliser pour des accessoires assaut par ex. pompe herzog, defib... (arme n5 arme n6 je crois).

Très important, je l'ai déjà dit sur un autre topic, le tapis de souris, c'est la surface de glisse, si elle est bonne, tu auras des déplacements plus fluides, et aucune chance (mauvaise chance) de décrocher selon ta manière de jouer.

Quand tu te sera amélioré, pendant le jeu, je dirais recharge dès lors qu'il ne te reste plus qu'un quart de chargeur, sauf si tu sens que ca va chauffer alors la même avec 1/2 de charge consommé, recharges. Sinon penses comme l'ont dit les autres à recharger très souvent.

Bonne chance.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:30:01

Jeunes gens, ce bonhomme a 12 ans :hap: Faut pas non plus lui lacher tout et n'importe quoi :(

Ce que t'as besoin surtout... C'est de l'expérience... Qu'il s'agit d'un souris avec boule ou pas... C'est l'expérience qui fait le joueur et pas la souris... Je n'ai pas la "sourie à la mort qui tue" et je me débrouille très bien...

Ce que t'as besoin c'est de l'expérience :ok: Continue à jouer et ne désespère pas. Essaye de jouer sur des serveurs de ton niveau et entraine toi dans le mode solo :ok:

wellan-man
wellan-man
Niveau 4
13 septembre 2008 à 20:54:08

Merci pour toutes vos réponses et à bientôt dans le jeu !!! :merci:

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
13 septembre 2008 à 22:20:08

Wellan-Man vient de passer dans le top 500 grâce a vos bons conseils !

_HC
_HC
Niveau 6
13 septembre 2008 à 23:51:15

Player_On_Pc > Salut. Je ne suis pas complétement d'accord avec toi, par ex. dans mon cas, j'ai besoin d'une grande sensibilité, sinon j'ai beaucoup de mal, recentrer la souris en la soulevant comme beaucoup font c'est pas mon truc. Le coup des "il a 12 ans", d'une c'est peut-être une fausse information, de deux l'âge physique n'est pas forcément égale à l'âge mental (quoique parfois j'avoues)... sinon à propos de l'expérience ok.

barfaust
barfaust
Niveau 9
14 septembre 2008 à 01:33:24

Pour s'améliorer faut prendre exemple sur moha :cool:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:05:35

Jeu plutot mauvais :(

Trando
Trando
Niveau 16
14 septembre 2008 à 13:56:07

Wellan-man a demander des conseils pour s'améliorer, il a jamais demander "comment être un pgm ?"...
^^

La vidéo du moment