CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti cheat !

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
07 septembre 2008 à 20:29:43

Bonjour a tous ,
Je voudrai savoir comment je pourrai installer un logiciel ou autre chose qui détecte et kick/ban les cheater sur le server de ma team .
Pouvez vous m'aider.
Merci

maxor1980
maxor1980
Niveau 3
07 septembre 2008 à 20:41:45

regarde sur PBBan google est ton ami :D

Trando
Trando
Niveau 16
07 septembre 2008 à 20:58:57

xD c'est une blague ?

Avec les nouveaux hack et cheats ils sont littéralement indétectable les nouveaux...
Déjà que PB est merdique...

Trando
Trando
Niveau 16
07 septembre 2008 à 21:02:15

Et puis bon, je crois que si tu veux virer les cheatter, vire tout le monde car les noob maintenant ils te traitent de cheatter a chaque kill^^

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
07 septembre 2008 à 21:29:32

on a deja essayer avec PPban , mais ca ne marche pas , et apres avoir galéré pdt plusieurs semaine on a décider d'abandonner !!
Vous ne connaissez pas autre chose ?
Et merci pour vos réponse

]TmX[
]TmX[
Niveau 1
09 septembre 2008 à 02:29:29

Pourquoi ne fait tu pas streamer ton serveur par PBban c'est deja les mec qui utilise des cheat detecter sront banis puis si tu as un doute tu n'auras qu'as demander a PBban de regarder!

Araegon
Araegon
Niveau 8
09 septembre 2008 à 04:48:16

Cela ne servira à rien,car si tu vas sur youtube y'a des p'tits malins calés en informatique qui ont fait des sites de cheats pour ces jeux et le pire c'est qu'ils les font payer?!

Le truc qui chie le plus c'est Punkbuster clean,et avec ça PB ne repère pas les cheaters,néanmoins il y a un moyen(pas suffisament précis mais si vous y arrivez alors chapeau)il s'agit de cuttez le dit cheater.

C'est pas une blague car le principe de PBClean est de permettre au joueur de cheater et pour ce faire il agit dans le jeu comme si il n'avait pas d'identité...

Je connais pas vraiment le truc,mais quand un cheater vient sur un serveur son nom apparaît et si quelqu'un le cut;

SURPRISE RIEN SUR LA PLAQUE,gros désavantage de pbc,infos vérifié et approuvé cepandant les plus durs à trouver sont les glitcheurs qui se servent des failles virtuelle du jeu pour jouer et triché sans hacké.

Voilà voilà,au final le seul truc qui vous permettrais de kické les connards comme ça,serait de vous servir des vos yeux et de votre logique ainsi que de l'appui de joueur externe en qui vous avez confiance.

Voilà

djedi69
djedi69
Niveau 4
09 septembre 2008 à 13:23:50

oui PunkBuster n est pas fiable a 100% pour cause, les cheaters cré eux même leur cheats et certain en font un bisness
en vendent un abonnement de cheats indétectable par PB
donc tu n a pas de logiciel pour protéger correctement ton serveur
par contre il existe un site qui répertorie tous es cheaters de jeux, qui d ailleurs es très pratique et efficace
http://www.pbbans.com/mpi/index.php

Trando
Trando
Niveau 16
09 septembre 2008 à 17:11:52

Araegon >> N'importe quoi... c'est juste un bug, un ami ma même tué au knife et il a screner pour me monter ce bug en question...

Trando
Trando
Niveau 16
09 septembre 2008 à 17:14:02

Araegon >> N'importe quoi... c'est juste un bug, un ami ma même tué au knife et il a screner pour me montrer ce bug en question...
Et je ne suis pas un cheatter.

Trando
Trando
Niveau 16
09 septembre 2008 à 17:14:24

Ah okay chaud le bug... :hum:

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
09 septembre 2008 à 17:50:46

lol on voit pas sont nom au cut ! mais sur les stats quand on fait TAB ! jai déja vu un cheater (un vraie qui ce teleportai tuer tout le monde en 1 clain doeile et tout) et sont nom on le voit quand il nous bute mais pas dans les stats avec TAB

pour el bug de la plque c'est lorsqu'on a certain caractère dans noter speudo / tag:
};{;|; et dautre ...

Trando
Trando
Niveau 16
09 septembre 2008 à 17:54:15

"et sont nom on le voit quand il nous bute mais pas dans les stats avec TAB "

Non plus ce bug est assez courant...

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
09 septembre 2008 à 19:41:09

ok merci a tous et surtout a djedi69. A bientot sur le jeu peut-etre (meme si vous n'aimez pas le server de ma team)

flipp56
flipp56
Niveau 5
10 septembre 2008 à 16:12:09

Un exemple de cheat:

Pas de nom affiché, ni en liste de joueurs, ni au dessus du perso.
Le mec me descend, ça lui fait un point (normal, jusque là)
Je respawn, le cherche, tombe derrière lui. je le shoote en HS, et là la méga surprise:
-C'est moi qui meurt
-Lui prends des points
-Je me ramasse des points négatifs (comme si j'avais fait un TK)

Qui va oser me dire que j'ai rêvé???
En plus j'ai pas été le seul à me faire enc***r à ce moment là.

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
10 septembre 2008 à 17:55:36

tu as peut-etre tuer un ami malencontreusement et lui qui était derriere ta tué . Ou alors il y a un probleme

flipp56
flipp56
Niveau 5
11 septembre 2008 à 12:26:23

Y'a un problème, car il n'y avait personne derrière moi, juste un mur... et c'était pas un collègue car ils étaient tous à l'autre bout de la map...

Araegon
Araegon
Niveau 8
12 septembre 2008 à 02:51:54

Trando c'est pas des conneries,les cheaters n'ont pas leur noms sur leur plaques et si t'est pas un cheater ça veut pas dire que t'as pas eût des fois des ennuis avec PB et quand PB fait Nawak...

Je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé quand PB vire des joueurs qui ne cheat pas,et pourtant ça arrive et me demander pas pourquoi,cependant c'est à cause la plupart du temps que quand il y a au moins soit un cheater dans la partie (+ de 80% de chance) ou soit que vous avez eût "de la chance" selon PB qui le prendra comme un cheat et KICK(moins de 20%)

PS:je ne balance pas les chiffres au hasar.

Moi j'vous dis si vous avez un doute sur un joueur,cuttez le,car dans tout les cas,soit il glitch soit il cheat et il faudra donc le virer

J'ai conseillé ça et je me suis fait viré aussi pour ce bug mais parcque je glithait,genre mon chargeur de krylov qui tire sur un mec derrière se vide en une balle et le mec TOTALEMENT à couvert meurt et j'ai sa plaque :gne: :hum: ...

Je crois que si il m'avait pas kick je me serai auto-kick moi-même parcque là c'est foutage de gueule en or massif :non:

flipp56
flipp56
Niveau 5
12 septembre 2008 à 11:05:09

Non non, c'est du diamant pur...^^

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:03:27

Non non, j'ai rien compris :ouch2:

La vidéo du moment