CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur perso ........... y'en a marre

slyder670
slyder670
Niveau 2
16 octobre 2006 à 12:05:40

je joue a la demo depuis sa sortie et j´avais juste envie de lachez un coup de gueulle contre les mecs qui ne se serve pas de leur trousse de soin , reparation , munitions !! !!

ta 15 pv et le mec a coté de toi est medic donc tu demande des soins et ...RIEN

enormement de joueur font comme cela ....

altabor
altabor
Niveau 18
16 octobre 2006 à 12:12:09

Ouais,il y a aussi les types qui montent dans les aéronefs tout seul et qui se tirent sans t´attendre! Trop chiant! Moi j´aime bien embarquer du monde! J´appuis sur la touche f10 pour voir autour de l´aéronef et je balance un message pour qu´ils montent! Hier soir,sur une partie,je suis tombé dans une équipe super sympa! Toujours un gars qui soigne,un autre qui ravitaille en munition! Enfin bref,quand tout est nickel,le titan,on le bouffe tout cru!

s3phi
s3phi
Niveau 9
16 octobre 2006 à 12:32:09

C´est normal, beaucoup de nouveau joueur sur la demo qui n´ont pas compris le principe et qui prennent leur marque, sa viendra avec le temps.

cyber37
cyber37
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:10:24

a non paas moi moi a chaque foi je met des trousse de munition a coter des mec et kan chu assault je met de la trousse a farmacie et si non ce qui est chian c´est quand je suis avec le lance requette et que je demande des munition et la le boufon il tire et il en donne meme pas ! donc je doi faire suicide et retourner a bort du titan !

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:35:09

Perso j´ai tres souvent le sapeur et dès que qq me demande une réparation de véhicule pres de moi, je vais l´aider :)

lagoula
lagoula
Niveau 2
16 octobre 2006 à 14:16:13

je trouve qu´il y a tellement de messages, de sons, de voix ,de messages, de couleur, qu´on comprend jamais qui parle a qui et qui fait quoi, surtout a battlefield 2, ta pas le temp de marcher 2 sec que tu te fait sniper, alors pour gerer en plus les besoins des autres, je veux bien , mais faut au moin avoir le temp de lire l´appel du joueur au milieu de tout les ok, ok, recu, positif, negatif.... je pense que certain seront d´accord avec moi.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:17:22

il faut être capable de gérer ça! moi je m´en sors sans aucun problème pour déchiffrer les messages

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:22:33

Quand je demande des munitions au commandant, soit il est bon et je les recois direct (ou au pire au 3eme appel parce qu´il a du boulot) soit il est mauvais et j´ai beau demander 20 fois, j´aurais que dalle :/

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:24:25

wé ya des commandan chian mais d´autres très bons
moi dès que j´entends qu´il faut de l´aide et que je suis commandant je laisse "tout" tomber et je vais chercher qui demande de l´aide

lagoula
lagoula
Niveau 2
16 octobre 2006 à 14:25:09

ce serai cool qu´un patch traduise les voix des messages sonores en francais un jour...... au moin on entendrai directement a voix forte Hé! BESOIN DE SOINS ICI ! Hé, MONTE DANS LE VEHICULE! etc.

traduire 20 répliques n´aurai pas été long pour le développeur..... et ca changerai beaucoup de chose concernant le sujet joueur Perso !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:26:37

ca existe déjà :hum:
il faut aller dans options audions et mettre vois uniquement en français

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:27:15

options audio et mettre voix :rouge:

lagoula
lagoula
Niveau 2
16 octobre 2006 à 16:24:09

Genial, faudrai que beaucoup de personne s´appercoive de ca, generalement on regle surtout la video et le commande, et le son reste par defaut !

impec !

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:43:59

Mieux que les joueurs perso ce sont les team killer... ils s´amusent a avoir le moin de points possible sur les serveur ou il n´y a pas de kick vote...

Valpard
Valpard
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:03:14

Pour les joueurs perso vous inquietez pas !! des sur le jeu, qd les points seront mis en compte, i ferons tout pour vous soigner et vous ravitailler pour pecho des points :ok:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:26:35

Ho la la, c´est qu´une démo c´est normal...
Sinon les voix francaises ont toujours été pouraves dans les jeux !

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:57:25

C cool je vais voir du coté des options audio pour les voix... ca va faciliter les choses ;- )

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:00:26

Exact Valpard, et apres les assauts soutiens viendront se plaindre d´etre ranime sans arret, meme sous feu ennemi, et les snipers d´etre ravitailles (et ainsi decouverts grace a l´icone du pack)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:27:09

L´icone de pack c´est foireux :/ ca devrai etre invisible pour l´ennemis.

La réanimation ca marche comment? C´est pas actif dans le demo ou bien je n´arrive pas a le faire?

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:37:45

Et puis ça cache le reste. Des fourbes dans le couloir des titans mettait des kit partout, on ne les voyait plus. Je me faisais tirer dessus par un icone !

La vidéo du moment