euh depuis quand BF est un jeu réaliste ?? ?
Oo des robot géant qui marche!! waaa c réaliste, un tank japonais qui flotte comme un aéroglisseur!! des vso géant qu´on surnomme le titan qu´on doit aller péter !! des avion/hélico sans ailes et sans hélice qui vole dans le ciel!! WAAAA c tres réaliste!!
je crois qu´il faudrat que tu révise ta notion de "réaliste" arnaud27
et si certain veulent parler de BF2, qui d´ailleur n´est pas bcp + réaliste que BF2142, il faut au moin 6 rockets pour venir à bout d´un tank M1A2, dans la vrai vie, une seule rocket dans les chenille, et le tank est gelé là!! autre truc, il faut au moin 5-6 balles pour tuer un gars!! et si vous avec un pistolet, c au moin une dizaine de balles!! et dans la tete, c un peu moin, mais ça prend qd mm plusieurs balle!! WAAAA c tres réaliste!!
alors le bunny hopper c peut etre chiant (pour ceux qui connaissent pas la technique), mais ce n´est qu´un autre petit truc qui enlève un peu de réalisme à BF, et non un truc qui enlève TOUT le réalisme de BF, puisqu´il y a bien d´autre élément qui enlève le réalisme à BF...
p.s. et pour répondre à nacro, je vai juste lui préciser que mon post étais sarcastique, et que bien sur que j´étais au courant que la touche "sauter" existait!! enfaite, le but de ce post, c pour me plaindre des chialeurs qui nous traite sans arrêt de bunny hopper, et leur dire que si la touche "sauter" existe, c que elle est pas là pour faire décoratif, elle est là pour qu´on s´en serve!! et c ce que je fait!!