CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tite question à propos d'une touche...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:58:19

bin voilà, c parce que je joue à bf2 depuis + d´un an et bf2142 depuis quelques jours, et g remarqué qu´il y avait une touche sur mon clavier qui est fort intéressante, ça va surement en surprendre quelques uns, mais la touche dont je parle, c la touche "SAUTER", si si, je vous le jure, il y a une touche qui existe dans bf2 que DICE et EA ont intégrer dans le jeu original (ce n´est donc pas un cheat) qui sert à "sauter" !!

alors, ma tite question, si on se fait traiter de cheater et de bunny hopper chaque fois qu´on utilise la touche "sauter" que DICE et EA ont intégré au jeu, alors à quoi elle sert la touche "sauter" si on a pas le droit de s´en servir ety dans ce cas, pk DICE et EA ont mis cette touche dans le jeu si c illégal de s´en servir durant un combat?? et comme bf2 c un jeu de combat, c donc illégal de se servir de cette touche en tt temps (à part peut-etre pour sauter les murs)...

alors, mon autre tite question c, c´est qui les CONS ??

1- ceux qui se plaignent sans arrêt des bunny hopper, juste parce que ces "bunny hooper" ont remarqué et se servent de la touche qui sert à sauter?? contrairement à ces "plaignards" qui n´ont probablement pas remarqué cette touche, ou encore ne savent pas s´en servir...

2- ou c´est EA et DICE les CONS car ils ont travaillé dur pour mettre une touche illégale dans le jeu qui sert à sauter dont on a pas le droit de s´en servir ??

oligot
oligot
Niveau 8
16 octobre 2006 à 00:03:10

slt
un soldat qui ne sait pas sauter sa le ferais mal pour une serie de jeu qui ce veux realiste
jrespecte le bunny hoppe mais bon qui a jamais ragé devant un bunny hopper ^^
sa represente 5%des joueurs sa reste tolerable

12next25
12next25
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:03:41

Je sais pas qui sont les CONS, par contre on est tous des CONH, ca c´est sur.

diddline90
diddline90
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:05:32

C´est pas parce que la touche sauter existe qu´il faut s´en servir sans arret, c´est un raisonnement debile ca, ducon.
Comment veux-tu sauter par dessus une barriere, ou de toit en toit, sans touche sauter ?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:09:26

Bien répondu diddline90 :)

12next25
12next25
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:10:25

Petite précision CONH > Carbone Oxygene N >Azote Hydrogene... les etre humaine sont composer de ces 5 élément... Voila c´etais la minute scientifique :rire:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:15:25

Pour la minute math tu repasseras :-p

12next25
12next25
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:17:02

La minute math c´etais tout a l´heure sur le topic bla bla... :rire:

nacro
nacro
Niveau 6
16 octobre 2006 à 02:46:05

bizzard quand meme que tu as jouer a BF 2 pendant un an sans savoir que tu pouvait sauter lol faut configurer c´est touche au départ avant de se lancer dans la mèlé

customye
customye
Niveau 10
16 octobre 2006 à 07:12:21

Il y a un truc qui est chiant: les progamers, certains savent se coucher et puis tout de suite sauter: on dirait un poisson sur la terre qui saute: leur crops est montant et descendant, parallèlement à la surface du sol. je vous jure c´est trop dure à les choper comme cela, car la seul partie du corps disponible pour toucher, est la tête qui monte et descend. J´ai jamais réussi à le faire.

pantemor
pantemor
Niveau 9
16 octobre 2006 à 10:35:00

Oui c´est la technique de la crêpe, pire que le bunnyjumping de base mais ce sont pas des progamers du tout...
A la base, ce jeu etait censé être plutôt realiste et donc les bunnyjumper gâchent cette volonté par cette erreur de ea...
Quand ta barre d´endurance est remplie elle se vide au fur et a mesure que tu sautes mais tu peux continuer même quand elle est vide, chose que j´esperais être corrigée dans un patch ou le 2142 mais non...

arnaud27
arnaud27
Niveau 3
16 octobre 2006 à 12:04:49

frnchement la touche sauter est plutot utile mais il ne faut pas en abuser. si vous joué a BF c´est donc que vous voulez un jeu réaliste donc respecter cela. si vous sauter a tord est a travers juste pour eviter les balles areter de jouer a BF et aller sur CS (ou autre lol).
BF n´est pas un jeu d´arcade, respecter le réalisme

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:06:34

euh depuis quand BF est un jeu réaliste ?? ?

Oo des robot géant qui marche!! waaa c réaliste, un tank japonais qui flotte comme un aéroglisseur!! des vso géant qu´on surnomme le titan qu´on doit aller péter !! des avion/hélico sans ailes et sans hélice qui vole dans le ciel!! WAAAA c tres réaliste!!

je crois qu´il faudrat que tu révise ta notion de "réaliste" arnaud27

et si certain veulent parler de BF2, qui d´ailleur n´est pas bcp + réaliste que BF2142, il faut au moin 6 rockets pour venir à bout d´un tank M1A2, dans la vrai vie, une seule rocket dans les chenille, et le tank est gelé là!! autre truc, il faut au moin 5-6 balles pour tuer un gars!! et si vous avec un pistolet, c au moin une dizaine de balles!! et dans la tete, c un peu moin, mais ça prend qd mm plusieurs balle!! WAAAA c tres réaliste!!
alors le bunny hopper c peut etre chiant (pour ceux qui connaissent pas la technique), mais ce n´est qu´un autre petit truc qui enlève un peu de réalisme à BF, et non un truc qui enlève TOUT le réalisme de BF, puisqu´il y a bien d´autre élément qui enlève le réalisme à BF...

p.s. et pour répondre à nacro, je vai juste lui préciser que mon post étais sarcastique, et que bien sur que j´étais au courant que la touche "sauter" existait!! enfaite, le but de ce post, c pour me plaindre des chialeurs qui nous traite sans arrêt de bunny hopper, et leur dire que si la touche "sauter" existe, c que elle est pas là pour faire décoratif, elle est là pour qu´on s´en serve!! et c ce que je fait!!

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:16:45

et pour ceux qui vont répondre que la touche sauter sert à sauter des obsacles, hé bien laisser moi vous dire que c pas une bonne raison, car les dévloppeur auraient tres bien pu mettre une touche qui sert à "grimper" les obsacles, au lieu de les "sauter" :ok: , mais ce n´est pas le cas, ce qui veux donc dire que la touche sauter peut servir à autre chose que passer par dessus les obsacles!! et elle pourait servir à... je c pas moi... à nous aider à éviter les balles quand on se fait tirer dessus par exemple :-) ...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:18:04

héhé +1 pour moi :-)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:27:20

Il y a réalisme et réalisme! Bien sur une roquette dans les chenilles le char est HS, mais ca serait chiant a jouer. il faut que ca soit réaliste tout en permetant un game play agéable!

Niveau titan, meca, etc... C´est de la science fiction réaliste. Il y a 75 ans qui aurait pu imaginer les énormes avions, bateaus ou buildings qu´on a maintenant?

12next25
12next25
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:35:09

Continue à sauter alors, ca sert a rien de tourner au tour du pot. Si tu te plaint des gens qui critique ton style de jeu, va jouer au Super Mario Bros...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:18:46

parfaitement raison,de la sf peut parfaitement etre realiste.
et ton histoire de 5-6 balles pour tuer un gars je vois pas le probleme vu qu´un soldat equipé des armures actuelles se faisant tirer dessus à l´AK à bout portant s´en sort avec un gros bleu alors imagine dans un futur très proche (bf2) et plus lointain(bf2142)ce que les protections peuvent faire

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 02:10:02

bin_moi Posté le 16 octobre 2006 à 12:27:20
Niveau titan, meca, etc... C´est de la science fiction réaliste. Il y a 75 ans qui aurait pu imaginer les énormes avions, bateaus ou buildings qu´on a maintenant?

=================================================

ah bin justement, si on en est arrivé là, dans ce cas, qui vous a dit que d´ici 100 ans on aura pas inventé des bottes "super jumping" qui sert aux soldat à sauter haut et loin afin de leur permettre d´éviter les tirs enemis :ok: !! nan, mais c vrai!! si on a inventé des gros vso comme le titan, et des avions sans ailes!! des robots géant, des tank sans chenilles!! des super armure qui protège les soldats! je vois pas pk on aurais pas inventé de simple petites bottes qui permettent de sautiller à répétition sans se fatiguer afin d´éviter les tirs enemis !!

donc, le bunny hopping serais très réaliste dans bf2142, grace à ces petites bottes magique super high-tech :-) !!

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 02:15:23

d´ailleur je dit pas ça pour blaguer!! aujourd´hui meme, on pense déja à fabriquer des soulier de course permettant de courir + vite et de sauter + haut!! regardez par exemple les soulier de course Nike Air Shox par exemple, avec leur suspension à air intégré
http://www.epica-awards.org/assets/epica/2005/winners/print/images/24030%20%20%20Nike%20Step0%20Nike%20Shoes.jpg

et ça c une technologie d´aujourd´hui, imaginez les soulier de l´armé dans 100 ans !!

La vidéo du moment