LeBotteur> non, non, je te le redis, les choses ont beaucoup changé au sein de la team. Y'a eu du ménage de fait et des points mis sur les i. De plus, avant de venir baver, essaie au moins d'avoir des preuves... (je cite:"A moins que ça ai changé") pour ce qui est de pas etre réglos, faudrait que tu me dise QUI ne l'est pas.
Pour ma part, ce que je vois comme mecs kickés du serveur, c'est des joueurs qui sont jetés par Autokick (je rappelle que la balise de respawn et le commandant sont INTERDITS), ou alors pour baserape (on autorise pas que les E.U aillent sur la plage pour se faire du kill facile), pour avoir insulté la team (là ça peut aller jusqu'au BAN), et pour très très gros soupçons de cheat (et encore, à ce niveau là on se concerte pour savoir si il faut dégager le joueur ou si on laisse couler)
Ne pas oublier aussi que certains kicks sont faits pour faire une place à un membre de la team. Donc inutile de vous mettre à hurler comme des dingues pour kick injustifié, posez la question gentiment, on répondra gentiment.
Donc voilà...
Cordialement, flipp56 (chargé de relations publiques pour les -=RpF=- sur JV.COM)