CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HONTE A EA GAMES

Jidou
Jidou
Niveau 8
09 août 2008 à 15:46:02

J'ai acheter le jeu Intégral depuis peu, et j'a isuivi toute les "pistes" qu'il y avait à suivre pour télecharger NS (je sais, ici on est pas sur le forum de NS, mais comme le forum de NS est désert, je vous en fait part désésperement), et evidemment je n'ai pas reussi a telecharger NS et quand je vais sur le site de EA il me disent de payer alors que j'ai acheter l'intégral et que NS est compris dedans, ca veut dire quoi ça!!

EA prend les gens qui ont achetés l'intégral pour des cons ? c'est Ca EA!! Bah Bravo ! Vraiment, Good Game EA, GG !!

Jidou
Jidou
Niveau 8
09 août 2008 à 15:54:59

:up: Je tiens à ce que ce message soit lu ;)

afoy13
afoy13
Niveau 4
09 août 2008 à 16:00:46

C'est pas normal exact mais je ne sais pas pourquoi ! Est ce que tu t'es renseigner si il y avaot des cas similaire au tien ?

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
09 août 2008 à 16:52:47

je reconnais la démarche est diffile , j'ai eu du mal mais pas besoin de repayer, il faut télécharger ea dwonloader et creer une nouvelle adresse avec laquelle tu va te conncter sur ea donwloader et la tu pourrra jouer a bf NS.Je peux pas plus vous renseigner me rappele plus trop comment j'ai fait.mais quand tu installe BF2142 il y a un icone qui explique comment installer NS.

raghnacrock01
raghnacrock01
Niveau 2
09 août 2008 à 20:13:55

Je trouve aussi que faire payer un jeu sans CD dans la boîte même s'il y a un code, c'est du foutage de gueule du joueur. Surtout que ce qu'ils appellent "la garantie" du jeu ne dure que 6 mois si tu ne payes pas le supplément (et là t'as droit à 2 ans apparemment).
Bref si t'as un formatage à faire 7 mois après avoir installé NS, t'es dans la merde avec les 10€.

Je pense qu'il faudrait faire une pétition contre ces emmerdeurs. En plus, la plupart de leurs jeux sont mal foutus malgré les bonnes idées (BF, ...).

Concernant ton problème, j'ai fait un tutorial complet qui pourrait t'aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12778-39119-1-0-1-0-tutorial-installer-northern-strike.htm

Jidou
Jidou
Niveau 8
09 août 2008 à 20:14:41

afoy, tout le monde connait se genre de probleme avec NS

Ewersman, Serait tu mon espoir ?
bref, ea donlowder jlé deja téléchargé et je me suis connecté avec la meme adresse que celle à mon inscription o site ea games, et cette démarche dont tu parles je l'ai faite, à la fin ils me disent de téléchargé le jeu sur ea link (ea donload manager) sauf que le probleme c'est qu'ne me connectant sur ea donload manager, après, je sais pas quoi faire, ya juste "Battlefield 2142" mais il m'affiche pas "NS" ..............

Jidou
Jidou
Niveau 8
09 août 2008 à 20:19:37

raghna, a un moment après avoir cliqué sur "activation d'un jeu"
ils me demende la clé cd du jeu, et après nous dit de faire des trucs (ton tuto) que moi je n'avais pas fait ! ca rje suis deja alelr là avoir mes identifiants pour activer le jeu, sauf ke je n'ai pas fait "lier un avatar existant" e tmaitnenant kan jve le refaire il me dit que la clé cd est déjà prise, je fait comment !!!! :(

Jidou
Jidou
Niveau 8
09 août 2008 à 21:44:09

:up:

Jidou
Jidou
Niveau 8
09 août 2008 à 21:50:05

de plus rag pour ton tuto au debut ta dit ke c'était pas bon si on avait battlefield 2142: Deluxe, hors, donload manager (quand je m'y connecte) marque Battlefield 2142: Deluxe :'(

Répondez je suis déséspéré, et tente vainement de trouver une solution miracle..

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
09 août 2008 à 21:55:45

juustement tu doit utiliser une autre adresse mail pour te connecter, et sur EA dionwloader il y a un icone jouer a bf edition deluxe et ben la tu fait jouer donc le jeu se lance normalement, rien ne change tu te connecte avec ton pseudo et la tu peux jouer a NS.

flipp56
flipp56
Niveau 5
10 août 2008 à 23:33:04

ouhla!! j'ai acheté l'édition Deluxe il y a peu (8 jours) en remplacement de mon jeu, dont le CD a rendu l'âme. Je n'ai eu aucun problème pour activer NS. Lorsque tu as installé BF, tu aura la possibilité d'activer Northern Strike. Clique donc sur le lien prévu a cet effet, puis entre la clé CD de ta version intégrale, d"e telle sorte que tu activera d'office NS. Ensuite, associe le à ton compte EA existant (cliquer sur l'onglet LINK au dessus du champ de création de compte).

Moi je n'ai eu aucun problème pour activer NS, j'ai juste téléchargé EA Downloader pour rien.

Jidou
Jidou
Niveau 8
11 août 2008 à 09:51:45

pourquoi une autre adresse email ewersman ?

flip j'ai justement activer NS sauf que je ne l'ai pas associer a un compte EA existant...

raghnacrock01
raghnacrock01
Niveau 2
11 août 2008 à 15:13:49

Une autre adresse E-MAIL tout simplement parce que EA c'est de la merde.

Déjà faire installer N.S. seulement à partir du patch 1.20 c'est une aberration de leur part.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
11 août 2008 à 22:23:37

ça je sais plus, je epux pas trop vous aider c'est la seule chose que je epux dire vu que je me rapelle plus et que moi meme j'ai eu du mal.

Jidou
Jidou
Niveau 8
12 août 2008 à 19:29:46

EA C'est pitoyable, vous vendez des jeux à des personnes a 50 EUROS L'INTEGRALE et vous faites CROIRE a ceux CI qu'ils auront un PTIT + , ET VOUS ETES MEME PAS FOUTUS DE PERMETTRE UNE INSTALLATION SIMPLE A CE PETIT PLUS, vous avez raison, une fois que l'utilisateur à payé, après ON S'EN FOU ! Il n'a qu'à se DEMERDER avec ce PUTIN de donload Manager DE MERDE ET D'AUTRES CONNERIES QUI SONT FAITES POUR LUI FACILITER L'INSTALLATION !

Je tenais à dire une ou deux dernieres choses:

LES 50 EUROS VOUS SAVEZ LES PRENDRES, MAIS POUR CE QUI EST DU COTE DE CELUI QUI PAYE, TANT QUE C'est passer a la CAISSE, OSEF !

Ea = Pourri C'est tout ce que j'ai à dire, heureusement que vous avez Battlefield, pask avec VOS SYSTEMES A LA CON personne n'oserai acheter un de vos jeux.

Un dernier message pour eux: Merde ;)

(Attention, battlefield est super, mais pas ea)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 août 2008 à 19:40:01

T'énerves pas, c'est une bonne technique je trouve:
1-il te frustrent à mort avec une installation foireuses
2-Après quand ça marche t'es tellement content que tu oublies les bug ^^

flipp56
flipp56
Niveau 5
14 août 2008 à 11:20:11

Prenez votre teps, quand vous installez l'édition Deluxe.

Moi j'ai eu 000000000000000.000000000 problème. ^^

flipp56
flipp56
Niveau 5
14 août 2008 à 11:22:17

Dsl, pour le double post. mis quand tu installes BF et NS, attends d'etre sûr que NS marche avant de l'enregistrer auprès d'EA. C'est comme ça que j'ai fait (a peu près) et je me répète, mais aucun souci (pour une fois)

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
14 août 2008 à 11:34:50

pour ce genre de problème, tu dois obligatoirement avoir reçu un reçu par mail ... A toi de l'utiliser en guise de preuve d'achat ;)

Marcanler
Marcanler
Niveau 4
02 septembre 2008 à 01:27:22

Moi g acheter un jeux (de façon legal) de ea games il ma couter environ 50,00$ mais il fonctionne pas et je retoune au magazin avec la facture pour me faire remboursser mais ils veulent pas le reprendre ea games c juste des &?%&* :mort: £¤

:banzai:

La vidéo du moment