CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque petite question.

Arckal
Arckal
Niveau 11
04 août 2008 à 07:41:27

J'ai le jeu, bon j'ai un peu galérer pour l'enregistrer mais le problème ne vient pas de là.
Alors voilà : quel sont les boutons s'appelant "page haut" et "page bas" et "flèche début" :nonnon: parce que disons que ça me pose problème....
Ensuite, j'aimerais savoir si vous avez garder les touches par défaut, pour s'accroupir et se coucher, j'ai un peu de mal et j'ai plus d'idée de touche.
Dernière question, j'ai vu quelque part que certain avait plus de 2000 serveurs (peut-être que je confond avec Battlefield 2), alors que moi je n'en "ais" que 200 .

Voilà,

fefer
fefer
Niveau 9
04 août 2008 à 10:49:53

:salut: alors regarde ton clavier: tu vois le pavé des flêches toutes simples à ta main droite près des chiffres ? Ce que tu cherche est juste au dessus avec les touches "Inser" et "Suppr" , tu as vu ? Sinon moi perso j'utilise la touche Ctrl pour m'accroupir et W pour me coucher.....sinon au niveau des serveurs j'en ai le même nombre que toi, c'est normal, après y a une histoire de serveurs non classés etc....que tu peux sélectionner dans les options multi, ce qui fait que certains joueurs se retrouvent avec plus de serveurs .... voilà !

karskin556
karskin556
Niveau 4
04 août 2008 à 10:53:21

Salut à toi, jeunne recrue

Je te comprend, être parachuté comme sa, de bute en blanc, dans l'enfer du combat en réseau du 22eme siècle, c'est pas facile, mais tu verras tu va prendre tes marques.

Les touches par défaut ne sont pas si mal si on joue en ZQSD, pour ma part je préfère les flèche et j'ai donc refait presque toute les touches...Je te conseil de faire pareille et de les refaire comme tu veut .

"page haut" et "page bas" sont les deux touches juste a gauche du pavé numérique, au dessus des flèches, respectivement tournées ver le haut et ver le bas. La touche "flèche début" est aussi appelée "origine" et se situe a gauche "page haut", au dessus de fin.

Pour ce qui est du nombre de serveur, lorsque tu est sur la liste des serveur en multijoueurs, il y a plusieurs onglet en haut : essentiel, historique et autre.
L'onglet "essentiel" affiche ( comme son nom l'indique...) l'essentiel des serveur, l'onglet "historique" se passe de commentaire et l'onglet "autres" affiche les trier selon une liste de critères choisis.

En espérant t'avoir aidé, a + au front !

karskin556
karskin556
Niveau 4
04 août 2008 à 10:56:39

Mince, devancé...

( va vraiment falloir que j'apprenne à tapé plus vite....)

fefer
fefer
Niveau 9
04 août 2008 à 11:00:23

:rire2: deux avis valent mieux qu'un !!

Arckal
Arckal
Niveau 11
04 août 2008 à 12:46:08

Merçi beaucoup à tous.
Et vive les Battlefield

La vidéo du moment