Salut à toi, jeunne recrue
Je te comprend, être parachuté comme sa, de bute en blanc, dans l'enfer du combat en réseau du 22eme siècle, c'est pas facile, mais tu verras tu va prendre tes marques.
Les touches par défaut ne sont pas si mal si on joue en ZQSD, pour ma part je préfère les flèche et j'ai donc refait presque toute les touches...Je te conseil de faire pareille et de les refaire comme tu veut .
"page haut" et "page bas" sont les deux touches juste a gauche du pavé numérique, au dessus des flèches, respectivement tournées ver le haut et ver le bas. La touche "flèche début" est aussi appelée "origine" et se situe a gauche "page haut", au dessus de fin.
Pour ce qui est du nombre de serveur, lorsque tu est sur la liste des serveur en multijoueurs, il y a plusieurs onglet en haut : essentiel, historique et autre.
L'onglet "essentiel" affiche ( comme son nom l'indique...) l'essentiel des serveur, l'onglet "historique" se passe de commentaire et l'onglet "autres" affiche les trier selon une liste de critères choisis.
En espérant t'avoir aidé, a + au front !