CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devinez ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Trucmuch-
_Trucmuch-
Niveau 6
31 juillet 2008 à 11:19:01

Voilà pourquoi moi je fais des breaks de 4 mois entre deux parties parce que comme ça je dépasse jamais le level de middle + :noel: .Et j'ai pas de problèmes lawl.

Mais ne vous inquietez pas, je vous aime tous même si vous ne vous aimez pas :coeur: .

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:28:05

Et quoi on va se répéter sans cesse concernant les mêmes serv?

Blablabla les RPF c'est de la merde, blablabla les Ak sont chiants, blablabla et après deux semaines on recommence?

Fermez-la et allez sur d'autres serveurs, il y en assez pour ça. A croire que ce forum ne vit que pour les geignards.

thibault314
thibault314
Niveau 8
31 juillet 2008 à 15:46:34

de toute facon sa sert a rien de continuer a aller chez les rpf si c'est pour vous faier ban a chaque fois !

ema88
ema88
Niveau 5
31 juillet 2008 à 19:09:29

moi les rpf m'avais bannie car j'avais eu le malheur de mettre une tourelle en défence sur un drapeau et quand ils l'ont pris ils se fesaient dégommer donc respawkil d'apres eux et ban :o))

flipp56
flipp56
Niveau 5
01 août 2008 à 02:20:54

Bon, si c'est pour vous épencher en larmes concernant vos petits déboires sur le serveur Rpf ou y aller juste pour trouver quelque chose à baver sur l'équipe après, y'a pas à discuter. Venez plus sur le serveur, comme ça vous serez plus malheureux et tout le monde sera content. Ou alors vous etes cons et masos.

Barasam
Barasam
Niveau 7
02 août 2008 à 22:44:21

Passez sur le serveur ethnic ;)
Infantry only
Script anti véhicules, commandant, balise..
No baserap

IP: 84.207.19.60:16637

playmobil07
playmobil07
Niveau 5
08 août 2008 à 18:32:04

Salut !
Je fais partis des RpF ! Et forcement je confirme ce que dit Flipp ! Si on ta ban c'est qu'il y avait un admin...mais qui ? tu parle de vote kick....donc tu à été kické....ou pas ?
Sérieusement c'est pas la mort, moi aussi je me suis fais ban de serveur, c'est pas pour autant que je vais aller chialer sur jv.com (pour etre sur de trouver des gens contre les RpF et se sentir heureux....gagaaaa)
Enfin bref, tu dis avoir du skill et pas nous...ben mon pti gars tu peux venir, moi je suis pret (en clan mod ou en FFA sur notre serveur y a pas de souci.. !)
Moi les conflits je les règles sur BF

cordialement -=RpF=- X/GuNsLiGeUr/X

donne ton pseudo ingame stp
++++

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 août 2008 à 22:06:19

le pseudo a grmy c est bigben-44 si je m en souviens bien xD

Comment vont les -M- sinon ? ;D

Grmy
Grmy
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:56:56

RPF en mousse :noel:

plan_couette
plan_couette
Niveau 6
20 janvier 2009 à 14:01:49

Ah ah :noel:

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
20 janvier 2009 à 16:28:15
  1. grmy
  2. RPF en mousse

tu ramènes tous les joueurs de la team à cette appellation. or, guns est quelqu'un de sympa et qui joue bien.

prenons un exemple avec une team factice. les zzz. si tu te fais bannir des zzz, tu as le droit d'être énervé contre l'admin qui t'a banni. si tu t'es fait kicker par les joueurs, maudis tous les joueurs (au vote positif bien sûr, en soustrayant ceux qui n'ont pas fait exprès de voter positif ou ceux qui n'ont même pas regardé contre qui on votait) en les traitant de noob.

mais en aucun cas tu ne dois dore "team en mousse". car on arrive vite à proférer des inepties sans valeur, et dire "cette team c'est une team de vosseurs, une team à la roquette, une team de bras cassés, et c'est tout autant dégradant que faux.

la preuve, gunslingueur (et je ne me souvenais même plus que c'était un rpf!).

après, si ça arrive souvent chez les rpf, c'est une autre histoire. peut être qu'il y a une raison, peut être que c'est toujours le même groupe qui vous fait des misères et que le reste de la team est tout ce qu'il y a de plus correct.

Grmy
Grmy
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:54:25
  1. Voir le profil de boubiba
  2. Posté le 08 août 2008 à 22:06:19
  3. grmy Voir le profil de grmy
  4. Posté le 20 janvier 2009 à 13:56:56

bide ?

dracblade
dracblade
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:00:34

Stop se taper des stresses tout seul. :(

Go voir un psy. :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:44:38

Bof, les rpf c'est une très vieille histoire, inutile de débattre dessus, surtout que grmy a arrêté de jouer depuis des lustres :(

Koluma
Koluma
Niveau 7
21 janvier 2009 à 14:56:19

.... Quand voit ces posts de ban, je me dis que je suis mauvais. Y'a plus aucun serv' ou je suis banni :snif: .

Il faut que je me remettre en confiance : je vais aller sur un serv' ou je suis pas connu, comme un camp gib en conquête, et je vais nettoyé le péage a coup de Hearzog :rouge:

PS : si y'a des joueurs qui passe aujourd'hui (le mercredi 21 janvier 09) on se retrouve sur le serveur des =Ethnic= vers 16h30 - 17h histoire de s'éclater un peu

mounchli
mounchli
Niveau 12
23 janvier 2009 à 11:32:35

Par les APO moi sans aucune raison aucun motif a part que TOUTE ma team =AK= s es fait bannir motif on kill trop

http://www.2142-stats.com/mounchliG.I.A+stats.html

mounchli
mounchli
Niveau 12
25 janvier 2009 à 04:45:37

KD5 parce nous etions entrain de killer comme des oufs c es trop salo

killyas
killyas
Niveau 4
25 janvier 2009 à 13:51:54

J'ai une solution, joue comme une merde -_-

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:15:45

Bien vos up en carton ? :-(

mounchli
mounchli
Niveau 12
25 janvier 2009 à 14:53:03

Avec tous les votes que je prends parce on me traite de cheaters il arrive régulièrement que je joue comme une merde^^