CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devinez ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fefer
fefer
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:40:34

Krylov :d) pourquoi, t'es bourré ? :gni:

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:09:46

a 10 heures , ce serai violent :noel:

Krylov
Krylov
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:11:17

Si on considère que pas loin du gramme et demi on y est, alors oui :noel: ( voilà ce que c'est que fêter l'arrivée d'un nouveau petit cousin :noel: )

fefer
fefer
Niveau 9
29 juillet 2008 à 12:34:39

:fete: :fete:

Krylov
Krylov
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:59:05

dommage que lebotteur ne passe pas dans le coin, j'aurais bien vu un petit "Mais lui non plus ne nous dit pas quand est-ce que Madonna chantera le générique de BF2142 :noel: " :rire2:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:04:48

Mais lui non plus ne nous dit pas quand est-ce que Madonna chantera le générique de BF2142!

X_Croustibat_X
X_Croustibat_X
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:54:32

Jerry :noel:

flipp56
flipp56
Niveau 5
30 juillet 2008 à 10:52:16

grmy, je sais pas ce qu'il s'est passé sur notre serveur quand tu as été bann, car j'étais pas là. Mais je peux juste te dire que la mentalité des RpF a beaucoup changé depuis le dernier gros clash qui avait eu lieu sur CE forum. Et ça a changé en bien. Les droits admins ne sont plus donnés qu'à des membres compétents, qui n'en abusent pas. Si t'as été viré c'est pour une raison valable. Au lieu de brailler comme un âne comme quoi c'est des cons, je t'invite à réfléchir à ce qui a pu conduire à ton bann. Si tu veux, tu peux me rep sur mon mail et on verra pour continuer cette discution sur msn quand on pourra tomber en meme temps sur le web.

Cordialement, -=RpF=- flipp56

Krylov
Krylov
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:06:20

Le seul truc qui l'a conduit au ban' c'est son skill, chose dont la plupart de vos membres ne font malheureusement pas preuve. Alors il a été traité de cheater, en a eu ras le bol et les a vertement semoncé :ok:

zynxy
zynxy
Niveau 7
30 juillet 2008 à 11:08:49

et c'est le "vertement semoncé" qui n'est pas passé, je suppose...

flipp56
flipp56
Niveau 5
30 juillet 2008 à 11:15:41

Mouais. Faudrait peut-etre qu'il me dise qui l'a bann et qui était là.
Mais je sais aussi que depuis quelques temps, il y a un prog de tri sur le serveur. Un mot un peu violent et paf, dehors. Me suis fait avoir avant-hier, c'est pour dire. Ca a été mis en place à cause de certains squatteurs qui se permettaient en plus d'insulter à tout va dès qu'il y avait un petit rappel à l'ordre.

Je pense aussi que vous devriez arrêter de critiquer cette team, et de prendre le temps de venir voir sur le serveur ET discuter. Ou alors ne venez plus sur ce serveur comme ça y'aura plus aucun problème d'un coté ou de l'autre.

Grmy
Grmy
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:29:08

moi ce qui me fait rire c'est que tu me demandes pourquoi je me suis fait ban , on te dit parceque je cheatais soi disant , et qu'ensuite tu pretexte un programme de je-ne-sais-quoi qui kick -je-ne-sais-qi comme il le veut

ah okay :ok:
pretexte en mousse spotted , vous communiquez meme pas dans votre team ? parce que y'avait au moins 5-6 RpF quand je me suis fait ban notamment noonstrike et boulix de mémoire :ok:

flipp56
flipp56
Niveau 5
30 juillet 2008 à 11:45:54

C'est pas un prétexte en mousse (comme tu dis). Vas sur le serveur, tape une insulte dans la commande de chat et tu verra le résultat par toi même... je sais de quoi je parle, j'en ai subi les conséquences pour m'etre un peu énervé sur un noob qui fesait du TK.

Au risque de me répéter, j'étais pas là ce jour là, et je suis pas allé sur le serveur depuis la semaine dernière. Pour couronner le tout, on a plus de TS pour l'instant. ET je ne demande pas de comptes a mes équipiers, ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire.

Grmy
Grmy
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:07:14

Tu t'enfonces , les insultes n'était par tchat mais par voie oral d'un de mes collegues dans le groupe :ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:47:30

Achetez-vous un téléphone.

flipp56
flipp56
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:51:22

Si insultes il y a eu, alors le ban est justifié. Point barre.

Maintenant, si cette team t'enmer*e, je te recommande juste de faire preuve de bon sens: ne vas plus sur ce serveur.

Sur ce, fin de la discution, je demande que ce topic soit bloqué.

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
31 juillet 2008 à 00:05:18

le topic qui sert a rien quoi ...

_pach_
_pach_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:31:55
  1. grmy Voir le profil de grmy Citer Ignorer grmy
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 19:36:50 Avertir un modérateur
  3. enfait zynxy tu veux que je t'explique le plus gros soucis que j'ai avec Bf ?

Ati radeon 9600 series
12 mo de ram

J'ai ri très fort pour le 12Mo de ram :rire2:

Video Dance cod 4 ! ~~> :ouch: http://www.dailymotion.com/video/10486441
Forever :coeur: Pach :cd:

flipp56
flipp56
Niveau 5
31 juillet 2008 à 02:14:30

C'est sûr... drôle à lire en effet. :sournois:

Grmy
Grmy
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:34:00

@Flipp56 : deja je viens chez vous parce que ca fait 5 mois que j'ai pas joué et parce que votre serveur ne possede que 16 slots et que c'est que du gibraltar
Mais une fois en jeu avec un ratio de a peine 2 je me prends un votekick pour la raison suivante "Cheater" , ah okay ,au debut je dis rien , mais qu"en je vois qu'en face ils commencaient a s'enerver la aussi je me suis enervée : ca y ai des que j'enchaine 2 frags je me fait insulté de cheater et c'est tout letemps chez vous par VOS membres

Y'a un moment ou faut mettre les points sur les i , si votre equipe ne supporte pas de se faire fragger , achetez vous un serveur privé et foutez un mot de passe , car en plus ca n'arrive pas qu'a moi