CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [Rambo]

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
27 juillet 2008 à 18:26:58

Bonjour à toutes et à tous,

Par le biais de ce forum je vous présente officiellement la team [Rambo]. Certains d’entre vous nous connaissent déjà un peu, d’autres moins et certains pas du tout.

Nous sommes une team (très) fun composée de 24 membres à l’heure actuelle. Tous les membres ne sont pas actifs, nous comptons un noyau dur de 10 personnes.

Vous nous croiserez la plupart du temps sur des serveurs français en Infantery Only, si possible sans roquettes : [GIM] le jeudi soir, Pas2Bol, Rdx, FnK, Apo, FFI, =Ethnic=, etc. pour leur faire un peu de pub.

Nous n’avons pas de serveur et ne cherchons pas à en acquérir un, il y a suffisamment de place pour tout le monde. Nous ne recrutons pas non plus, à part certaines personnes qui nous connaissent bien et avec qui nous jouons depuis longtemps.

Notre principe : jouer en équipe et parler aux gens qui rejoignent notre squad ingame.

(Si quelqu’un veut nous joindre, nous communiquer quelque chose, n’hésitez pas à nous le faire savoir par le biais de ce topic ou de notre forum:
http://teamrambo.xooit.com/index.php
Le seul hic : nous ne validons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est principalement pour les couillus que nous sommes, pour poster il vous faudra rentrer un pseudo au choix en un petit code en prime.)

En espérant vous croiser sur le champ de bataille,

La team [Rambo]

:-)

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
27 juillet 2008 à 19:14:51

Heyy Jildaz il a enfin fait sa pub^^ :-)

Bon bah j'en profite pour dire que cette team est très fun et bien sympathique....

Voilà GG a vous les gars :-)))

barfaust
barfaust
Niveau 9
27 juillet 2008 à 20:00:47

J'ai pas encore sniper un seul rambo moha :(

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
27 juillet 2008 à 20:12:57

Tous les [Rambo] ne sont pas des cr@cks, loin de là.
T'en auras sans doute l'occasion si tu joues sur les mêmes serveurs. :ok:

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:41:27

je jouerai bien contre vos teams un de ces quatre , a vrai dire j'avais pas joué depuis 3mois au moins te je me suis rendu compte que le niveau avait encore considerablement baissé !

A ciao !

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
29 juillet 2008 à 02:56:55

Salut les [RAMBO] Bon recrutemment
Personelement je vous les CONSIEL car il sont trop SYMPA !!

A+ sur le Champ de battaille !

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
29 juillet 2008 à 04:08:21

Mais nous ne recrutons pas je l'ai bien précisé, il faut lire un peu de temps en temps :-)))

C'était juste pour nous présenter à la communauté de JV.com

Bon jeu à tous.

:-)

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
29 juillet 2008 à 04:34:32

:gni:

Seb25
Seb25
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:57:24

ehhhhhhhhhhh bah les rambouzes ,comment ca vas ??????????

c est vrai que c est une team sympas avec qui j'aime bien jouer ...

surtout : mode :sournois: on

quand je suis en face d'eux et que certains me maudissent et me gueulent apres de rage de se faire killer sans arrets avec mon pilum ou mes coups tordus :lol:

jidaz et les autres je reviendrais sous bf d'ici 1 semaine à 15 jours .....

X_Croustibat_X
X_Croustibat_X
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:36:44

Ah Ok Souchi qu'a cassé leur truc :malade:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:52:41

Yesss un plaisir de te fumer / et de se faire fumer par le pilum de seba. Un voilà un qu'a des cou***es.

Faudrait qu'on se fasse une virée ensemble chez les Ethnic un de ces 4 parce que leur serveur n'est pas très rempli en ce moment. Les FnK commence à me saouler même s'ils ne sont pas méchants, ils restent pendu à leur voss comme un morpion à une ...

Au plaisir.

kaourantin01
kaourantin01
Niveau 2
01 août 2008 à 19:06:00

Oh oui Seba, et même pilumer un [Rambo] qui est dans ton équipe, que l'on ne t'y reprenne plus!

Super les ethnic on a pas mal joué chez vous il y a quelque temps, c'était cooooool!

[Rambo] foreveur

Barasam
Barasam
Niveau 7
02 août 2008 à 22:36:13

Merci pour la pub :D
=EthniC= barasam

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
02 août 2008 à 22:43:24

Mais de rien c'est normal, il faut dire qu'on trouve votre serveur sympa. Il faut faudra plus de joueurs dessus, c'est vraiment dommage parce qu'à côté on va sur d'autres serveurs parfois bourrés de... non rien!
Ce qui est bien c'est que les règles soient respectées! Merci le kick automatique!
:hap:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
03 août 2008 à 01:33:19

j'ai eu l'occasion d'en fraguer quelques un de rambo (et évidement réciproquement :p)il me semble sur le serveur des LW...

Mon pseudo sous bf2142 est julien76, peut etre qu'un membre des rambo s'en souvient qui sait ^^

On se retrouvera de toute facon

++

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
03 août 2008 à 01:35:34

:sarcastic: :gni:

Nociff
Nociff
Niveau 6
03 août 2008 à 03:00:29

Vous jouez plutot infantry ( camp gib , ect ... ) ou titan ?

Barasam
Barasam
Niveau 7
03 août 2008 à 15:41:52

C'est vrai le serveur n'est pas souvent peuplé mais quand il y a du monde il y a toujours un ethnic et donc les règles sont respecté.
En se moment il commence sa vraiment se peuplé grâce à l'aide des =JtK= et de quelques xmg.
On fait du mieux qu'on peut!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
03 août 2008 à 15:42:59

=> kutaragi

C'est bien possible, moi je ne me souviens pas de tous les pseudos que je croise. On est 24/25 donc je ne sais pas qui tu as vu. Mais on se recroisera, quoique tu ne nous verras pas beaucoup en titan.

=> Nociff

Principalement infantry comme je l'ai écrit plus haut, mais de temps en temps un petit titan pour faire plaisir à tout le monde et pour changer un peu. Mais 90% du temps en conquête. On s'était croisé chez les [GIM] il y a une ou deux semaines. Chaque fois que je veux passez sur votre serv' les ReC il est vide! Je joue trop tard! Donc surtout camp gib, belgrade (trop peu à mon goût, j'adore cette map), berlin (sauf quand on croise une tripotée de cheaters/glitchers), tunis,shingle, etc.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
03 août 2008 à 15:45:39

=> Barasam

Oh je n'en doute pas de votre bonne volonté! J'essaierai de dire à tous le monde de passer sur votre serv', je passerai quand je jouerai aussi, ça fait longtemps qu'on a pas vu fan_fe ou cassyus.

(J'ai décidé de faire une petite pause après m'être énervé contre moi-même hier soir parce que je jouais mal, ça ne me ressemble pas du tout donc un petit break ne me fera pas de mal. Et fera du bien à mes yeux aussi.)

La vidéo du moment